- 06 févr. 2024, 15:00
@ChatLyn mes compliments ne sont que l expression du plaisir que j ai à contempler la belle lyn et ses tenues sexy 

ChatLyn a écrit :... Je profite de ce retour sur notre fil pour vous présenter une tenue que Miss Lyn a achetée sans m'en parler

...un grand merci pour tout ces compliments qui aiguisent l'envie de sauter le pas mais je cherche encore quelques excuses comme un soleil trop absent qui m'enserre encore trop étroitement dans mes cachemires... De douces pensées....

"

Les beaux jours et la saison douce arrivent et on se réjouit de pouvoir recommencer à sentir la légèreté..pas seulement dans l'air.
Nous irons nous promener à travers les pages de votre topic avec Lyn après notre retour de vacances. Question de lui faire découvrir un topic aussi épatant de passionnant à lire. 
J'ai éclaté de rire ..mais je vous garantis que c'était du rite nerveux

sergio a écrit :J'espere qu'avec les beaux jours, on pourra constater de nouveau la legereté des tenues vestimentaires de Lyn.

sbe4 a écrit :Dis donc @ChatLyn tu la pousserai pas à aller faire la sieste très souvent histoire de profiter de cette vue mon coquin????

frenchy a écrit :Des succulents moment de ce qu'est notre vie de couple, le coup du lit je crois qu'on la tous fait![]()

.Elle qui ne se doute de rien
à vous deux et continuez de nous faire rêver dans vos petits jeux coquins 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée