on était garé à peine plus loin qu'entre ces 2 voitures et madame n'a pas vraiment laissé le choix à son amant....

toietmoietvous a écrit :Ce n’est peut-être pas la plus grosse prise de risque (photo de vendredi dernier faite par son régulier préféré) mais…

toietmoietvous a écrit :Ce n’est peut-être pas la plus grosse prise de risque (photo de vendredi dernier faite par son régulier préféré) mais…

acarban a écrit :Du coup son amant ne s'est pas fait prié![]()
Malheureusement personne n'est passé cette nuit là, pas même une voiture ! Je dis malheureusement car même si je stressais que des gens passent, je pense que ça m'aurait excité et peut être encore plus si il y avait au passage des commentaires du genre "t'as vu la salope qui se fait baiser dans la rue et le mec à côté entrain de mater"
C'est gonflé quand même ! Le vrai risque de ce genre de choses c'est de croiser les forces de l'ordre. Ca peut vite finir dans un commissariat pour atteinte à la pudeur... Si ils sont "cool" ça va, mais bon, on connait nos forces de l'ordre et ce n'est pas toujours le cas !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée