©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
#2718540
@Zdoog Wow ! quel excellent récit ! ta femme a fait la super coquine ! J'ai hâte de lire la suite et pourquoi pas la voir .... Quand tu l'as retrouvé... Comment as-tu trouvé sa chatte? son clito ? son cul ? sa bouche ?
Le coquin, le chanceux, elle a avalé son jus ? vagin ? anus ? capote ? Tout les détails sont très intéressant ... excitant !
Merci d'avance du généreux partage. Tu es un homme chanceux !
Zdoog a liké
#2718597
@glissements bah je l'ai retrouvé comme marqué dans le récit mais elle a pris sa douche direct. ...donc non pas d'odeur de MÂLE,il a mit une capote pour pénétré la mienne et sans pour la copine... pas de sodomie ni de faciale d'ailleurs il n'a même pas cracher ma telle dit....je sais pas comment il a fait moi déjà avec une c'est compliqué de retenir quand je suis exité alors deux en plus
#2718667
Les risques sont plus faibles lors d'un rapport buccogenitales mais pas inexistants.
Si ce type couché régulièrement avec des inconnues sans capote, lui même multiplie les risques et donc celui de transmettre.
Choix cornélien que le libertinage.
Pour l'éjaculation, Il a certainement fait dans la copine.
Moi, avec deux nanas aussi salopes, j'aurais proposé une éjaculation faciale et buccale en demandant aux deux femmes de coller leur visage l'une contre l'autre, bouche contre bouche, langues tirées, j'aurais envoyé mon sperme sur leurs langues, un peu sur leur visage, et je leur aurais demandé de s'embrasser en se partageant mon foutre sensuellement et lentement pour bien profiter du spectacle, qu'elles se lèchent aussi le visage pour tout récupérer et avaler en dégustant puis je leur aurais demandé de me sucer ensemble pour bien me nettoyer la bite.
Pas toi ?
Mex, evephil a liké
#2719001
@legroscochon moi j'ai eu la version de ma nana plus la vidéo,et il n'a pas ejaculé cest sur....il y en a plein qui ne crache pas cest connu ont est pas tous pareil sa ce trouve il c'était branlé plusieurs fois en journée ou autres j'en sais rien donc ton imagination te joue des tours mon amis.....c'est bizarre à le comprendre oui mais c'est comme sa toi tu as le récit et moi le reste... mais oui à sa place j'aurais demandé à faire ce que tu dis c'est sur et vu comment elle sait que sa m'aurait exité de fou tkt pas elle le l'aurais dit la cokine....
#2719002
@Zdoog
Tu connais personnellement la copine en question ?
Tu crois que ta femme et cette copine aurait eu envie de s'embrasser avec du sperme, de cracher du foutre d'une bouche à l'autre, de se lécher pour ne rien perdre ?
Ou alors c'est un truc qui les écoeure ?
Et si elles aiment, pourquoi tu ne le proposerais pas à ta femme ? Aucun contact avec la copine, juste tu ejacules dans leurs bouches et tu admires le spectacle.
#2719013
Zut, encore des femmes qui n'aiment pas le sperme.
J'dois avouer que je fantasme énormément sur ta splendide épouse.
J'te cache pas que j'espère voir à chaque fois de nouvelles photos d'elle tant elle est belle et sexy.
Je sais que tu n'en as pas de disponibles de cette fameuse soirée mais si tu en montrais de temps en temps d'autres d'elle, même seule...
Elle aime savoir que des hommes sur ce forum l'admirent et fantasment sur elle ?
attraction95 a liké
#2719641
Sur l'absence d'éjac

Mon ex fantasmait sur un collègue de boulot et on en a joué pendant des mois, jusqu'au jour où elle m'a annoncé "Je vais coucher avec lui", ce qui avait fait exploser mon excitation ! Et l'occasion s'est présentée un soir, j'étais absent et il est venu la baiser à la maison. Il l'a prise dans tous les sens sur la table, elle s'est faite jaillir en fontaine, c'était torride mais... il n'a pas éjaculé, en la tringlant une demie-heure !
Zdoog, nulnul44, glissements et 1 autres a liké
#2725743
Désolé @Zdoog de m´incruster pour repondre à @ChrisRom
Vaste question de ce que cela change de passer la nuit seule avec son amant... tout d´abord ta nuit à toi va etre très longue !
Ensuite tout depend de votre entente ta femme et toi ? De tes attentes, par exemple souhaites tu participer à distance avec des photos, videos, stream ou call ? Et est ce que ta femme veut bien repondre à tes attentes ?
Si ce n´est pas le cas alors tu vas te poser 1000 questions et tourner en rond ! Des hauts (excitation) des bas (doutes, jalousie). Tu vas lutter contre le sommeil à attendre le bip d´un message. Il faut etre realiste et ca va pas t´encourager mais c´est une epreuve et même si tu en as fortement envie, ce ne sera pas de tout repos. MAIS (y a tjs un mais) passée cette etape, un jour ou l´autre tu en redemanderas...
Pour ta femme, ce sera autre chose elle va se liberer beaucoup plus sans ton regard sur elle, avec un sentiment de gêne beaucoup moins présent. Elle aura des gestes et des attentions envers l´autre qui en ta presence elle n´aurait pas eu et qui aurait pu te rendre bien plus jaloux, comme de la tendresse, plus de baisers de caresses etc... et la voir s´endormir dans les bras de son amant n´est pas ce qu´on a envie de voir... mais il faut l´accepter... inverse les roles : imagine toi avec ta maitresse par exemple... tu aurais certainement la meme attitude et tu serais certainement gêné que ta femme en soit temoin direct ?!
Il faut donc relativiser et "essayer" de n´en tirer que le meilleur, c´est à dire ce qui te fait fantasmer, bander et penser qu´au plaisir que va prendre ta femme et la choyer à son retour. Elle te le rendra 1000 fois et tu en remecieras son amant de te rendre ta femme comme tu l´as connu aux 1ers jours de votre rencontre
Mex, gemini, ChrisRom a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée