©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 221
#2706712
Ah ces beaux jours qui arrivent et ce soleil qui commence à caresser nos peaux :)
ça donne plein d'idée :x
Il est vrai que je n'ai pas pu résister à prendre en photo @MissCroclavie dans l'entrebâillement de sa portière . Cette vision érotique de cette femme en "collant/bas" est à tomber <3
Bon c'était pile poil au moment ou ce voyeur est passé en voiture (je revois encore sa tête lol )
Après il est clair que l'endroit n'était pas tout à fait l'idéal pour batifoler et la balade autour du plan d'eau a été en effet plutôt câline ! <3 :)
Merci @MissCroclavie <3
Bri, sergio, MissCroclavie et 10 autres a liké
#2706727
Comment en vouloir à ce conducteur d’essayer de vous suivre
tant vous deviez dégager quelque chose de très coquin.
Déjà qu'on doit avoir envie de suivre @MissCroclavie
naturellement dans la rue quand on la croise.
#2706950
Merci @sergio

Plus le temps passe, plus je me rends compte que je deviens 'exclusive" dans le sens où quand je suis avec mon ou mes complices, je suis avec eux. Les voyeurs ne me donnent pas plus d excitation sur le moment.

Ce qui aurait pu pimenter ce moment et avoir l effet inverse de ce qu il s est produit c est de surprendre un couple homo et de me faire prendre par @bacchus à côté, ce moment aurait eu une autre saveur.
#2707037
Merci à vous pour vos commentaires :x <3 :cuck:
Screenshot_20230418_144252_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
taerp, mika007, newhades69 et 14 autres a liké
#2707208
MissCroclavie a écrit : Le printemps est là.... mais la météo ne suit pas trop.......


Je nous souhaite à tous, autant qu'à vous deux, des températures plus clémentes... tant vos aventures son agréables à suivre... j’espère que @croclavie82 s'en délecte autant que nous :cuck:

Je me permets de souligner ce second cliché au volant permettant d'apprécier le galbe du sein de @MissCroclavie ... qui me laisse bouché bé... presque autant que le haut de sa cuisse qui met en ébullition le désir que vous m'inspirez...
#2707298
Dionysos06 a écrit :@MissCroclavie ta puissance libertine et coquine a trouvé en @Bacchusparis son catalyseur parfait qui te fait briller encore plus fort, en toutes saisons ! <3 :cuck:

C'est le bon mot en effet : Catalyseur !
C'est grâce à certains amants qui correspondent bien aux désirs et attentes du couple que nos femmes rayonnent et évoluent très favorablement 8-)
mika007, Dionysos06, olch et 2 autres a liké
#2708756
Ce qui aurait pu pimenter ce moment et avoir l effet inverse de ce qu il s est produit c est de surprendre un couple homo et de me faire prendre par @bacchus à côté, ce moment aurait eu une autre saveur.

Mélange des envies de chacun en y trouvant l'excitation nécessaire aux plaisirs de tous. :D
#2710152
Pour ma part quand j'arrive à me décoller de cette plongée que je souhaiterai sans fin dans votre décolleté @MissCroclavie... je deviens admiratif de ce jeu de transparence... laissant deviner sans montrer mais en laissant rêver . :P
  • 1
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée