©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
#2699199
Matheo8 a écrit :@JulienS les gros seins ne font pas partie de mes fantasmes, mais les siens je dois dire qu'ils me font vraiment beaucoup d'effets :oops: J'adore : 8-) Merci pour ce partage fort agréable en vous souhaitant une belle soirée coquine à vous deux :cuck:

Je suis un peu du même avis que @Matheo8 . Je ne suis pas non plus particulièrement attiré par les grosses poitrines... MAIS concernant Sophie ce qu'il y a de particulièrement "intéressant" je trouve ou tout du moins ce que je perçois dans la plupart de vos photos c'est qu'elle a une vraie personnalité féminine, qui déborde (désolé pour le jeu de mots involontaire) largement du cadre "Club des gros seins" où ce qui est recherché tourne toujours +/- autour du basique (pour ne pas dire primaire) plus c'est gros, mieux c'est...
J'irais même plus loin dans mon analyse (si tu m'y autorise @JulienS) 8-) en disant que ce que je trouve d'attirant chez elle ce n'est pas tant sa poitrine prise isolément QUE la combinaison de sa carrure assez "charpentée" (épaules/bassin) AVEC sa grosse poitrine qui contre toute attente, au lieu de produire de la démesure (comme c'est souvent le cas) génère du beau "classique" esthétiquement parlant doté, qui plus est, d'un style singulier... Pour être beaucoup plus concret je pense que si Sophie était amenée à jouer les modèles pour peintres, sculpteurs, dessinateurs, photographes etc le pire des pièges serait de rester obnubilé par la taille de ses seins. Ce serait, de mon point de vue, clairement passer à côté de l'essentiel de ce qu'elle dégage... En outre, il est clair que sa peau "capte" extrêmement bien la lumière et probablement mieux encore les lumières "douces" (là encore, contraste avec son "volume" naturel)...
Voilà, ce n'est que mon avis, j'ai essayé d'être à peu près clair dans mon propos, après, chacun voit Sophie à sa porte... :)
#2707982
Bonjour Julien, je découvre ce fil sur ta douce femme Sophie et je suis resté scotché devant tant de charme et de féminité, des courbes si harmonieuses.. et constater que tu as su la faire basculer est un ravissement, d'autant que tu as immortalisé l'événement. Elle n'a plus besoin d'être rassurée sur ses charmes, mais tu peux quand même lui dire qu'un nouvel homme s'est retourné sur son passage.

La région nantaise s'est enrichi d'un nouveau couple libérée et épanouie et je m'en félicite.
Au plaisir peut-être d'échanger davantage.

Angevingt
JulienS a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée