©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 655
  • 656
  • 657
  • 658
  • 659
  • 670
#2690985
Un jeune annonce à son pote :

- Je ne suis plus puceau.

- Je ne te crois pas !

- Eh bien…tu demanderas à ta sœur.

- Mort de rire ! Je n’ai pas de sœur

- Tu lui demanderas dans neuf mois, quand ta mère aura accouché !
sergio, Noursette, mika007 et 4 autres a liké
#2691172
:x



En rentrant du travail, un homme voit sa femme en train de faire ses valises :

- Mais que fais-tu, ma chérie ? demande-t-il.

- Je déménage à Las Végas.

- A Las Végas ! Mais pourquoi ?

- J'ai lu dans un magazine que l'on peut gagner jusqu'à 300 € pour une fellation, à Las Végas!

Alors que je te fais ça gratuitement depuis des années !

Le mari sort une valise à son tour et commence à y mettre ses affaires.

- Je peux savoir ce que tu fais ? demande l'épouse.

- Je t'accompagne à Las Végas. Je veux voir comment tu vas faire pour vivre avec 600 € par an!
agico, julesx630, sam17 et 10 autres a liké
#2691173
Rocco.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, sergio, jeanrp et 3 autres a liké
#2691901
Un homme va au bordel avec un ami mais a peur des maladies lors des cunnis. Son copain, vieil habitué, lui dit :
- prends un citron, coupe-le et verse quelques gouttes sur le sexe de la fille. Si tu ne vois rien de suspect, tu peux y aller en toute confiance.
Le gars suit ces conseils et verse quelques gouttes de citron sur les lèvres de la fille avec qui il est monté. Cette dernière surprise et furieuse à la fois liu crie :
- dis donc, tu es venu pour baiser ou pour manger des huîtres !!
newhades69, Noursette, sergio et 3 autres a liké
#2694530
cocu_frizou.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Noursette, glissements et 5 autres a liké
#2694760
Cocu.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Noursette, Riton87 et 6 autres a liké
#2695020
Un homme rentre chez lui plus tôt que d’ordinaire et découvre sa femme couchée avec un autre. Horrifié, il fait un scandale qui la laisse de marbre.
– Ne t’énerve pas ! Tu te souviens du manteau de vison que j’ai étrenné le mois dernier ? Eh bien, c’est lui que me l’a offert ! Tu te rappelles la voiture de sport verte que j’ai garée devant la maison, la semaine dernière ? Eh bien, c’est lui aussi qui me l’a offerte ! Et les dix millions qui sont arrivés miraculeusement sur notre compte commun, tu t’en souviens bien sûr ? Eh bien, c’est lui qui a effectué le virement !
– Euh… Chérie, couvre-le, qu’il ne prenne pas froid.
sergio, BAS2SOIE, julesx630 et 3 autres a liké
#2695021
Une nana, un mec :
– Chéri, je dois t’avouer une chose… Je t’ai trompé une fois.
– Moi aussi…
– 1er avril !!!!!!!
– 18 août.
sergio, BAS2SOIE, julesx630 et 2 autres a liké
#2696107
:x

Une femme est au lit avec son amant quand soudain, horreur, elle entend son mari qui rentre.
– Vite !!! Mets-toi debout dans le coin et ne bouge plus !!!! VITE !!!

Elle le badigeonne d’huile pour bébé et le saupoudre de talc.
– Reste tranquille et ne bouge plus jusqu’à ce que je te le dise. Fais comme si tu étais une statue.

Son mari entre alors dans la chambre :
– C’est quoi ce truc, chérie ?

Elle, d’un ton nonchalant, fait :
– Oh, c’est juste une statue… Tu sais, Mme Smith en a acheté une et j’ai trouvé ça pas mal, non ?
– Ben voyons…

Et le reste de la soirée se passe sans que ni l’un ni l’autre n’abordent le sujet de la statue, ni au repas, ni en se couchant.

Vers deux heures du matin, le mari se lève, va à la cuisine, en revient avec une bière et un sandwich jambon-beurre. Et il va se planter devant la statue :
– Allez c’est bon, mon gars… Prenez la bière et mangez ce sandwich. Moi, Je suis resté trois jours comme un con chez les Smith et personne ne m’a donné un seul verre d’eau…
Riton87, Noursette, agico et 8 autres a liké
#2696421
:x
Dessin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Noursette, Riton87 et 9 autres a liké
#2697648
Un gars rentre dans un bar et commence à dévisager un des consommateurs. Au bout d’un moment, il s’approche de l’homme qu’il fixe depuis un moment et lui demande :
– Dites-moi, vous n’étiez pas à la Foire de Paris il y a quinze jours ?
– Oui, c’est vrai. Je suis démonstrateur en matériel ménager.
– Et pendant la durée de la Foire, est-ce que vous résidiez au Novotel ?
– Euh oui, c’est vrai.
– Et est-ce que vous n’auriez pas ramené un soir avec vous une jeune femme blonde en tailleur Chanel ?
L’autre sort alors un carnet de sa poche et le feuillette, cherchant visiblement une information.
– Ça y est, oui, j’ai trouvé. Effectivement, j’ai bien ramené une jeune femme blonde au Novotel pendant la Foire de Paris.
– Eh bien, je suis le mari de cette jeune femme, et je ne suis pas du tout content ! dit le monsieur en haussant le ton.
Alors l’autre remet le nez dans son calepin et dit sur le ton du secret :
– Confidence pour confidence, moi non plus.
sergio, Riton87, Noursette et 2 autres a liké
#2698028
Dessin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Dionysos06, Riton87 et 10 autres a liké
#2699271
Merci à tous. ;)

armoire685.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Dionysos06, claire95 et 8 autres a liké
  • 1
  • 655
  • 656
  • 657
  • 658
  • 659
  • 670

Notre boutique candauliste 100% sécurisée