©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 44
par BeflowerCpL
#2685273
@Patrice63
Merci pour ces partages.
J'ai lu tout tes récits et tu as bien de la chance d'avoir une femme comme Marine.
Je vais tenter de faire lire ton post a ma femme....en espérant que cela l'excite comme cela a été le cas pour moi, et lui donne l'envie de s'ouvrir davantage et découvrir (enfin) ce monde terriblement fascinant du candaulisme.
Patrice63, sergio a liké
par Patrice63
#2685383
@BeflowerCpL , je suis bien conscient de la chance que j'ai d'avoir rencontré une femme aussi merveilleuse. Elle a accepté de me suivre dans mes envies tout en préservant notre amour. Je ne peux que souhaiter le même bonheur à tous ceux ayant la "fibre candauliste" .
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2685385
@Patrice63 tu as bien raison d'insister sur la personnalité exceptionnelle de Marine. À la fois joueuse, tendre, coquine voire salope quand elle le souhaite <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2685774
Quel régal que de lire vos experiences. @Patrice63 tu sais décrire les emotions que nous vivons quand nous voyons nos femmes jouir avec un autre.
Nous ne savons pas ce que procure le fait d'avoir un ami comme Fabien mais je pense que ça doit intensifier les relations.
Merci à Marine d'être comme elle est et à Fabien pour savoir resté le "tiers" du couple.
par Patrice63
#2686170
Merci @sergio .
. Nous ne savons pas ce que procure le fait d'avoir un ami comme Fabien mais je pense que ça doit intensifier les relations.

Une rencontre imprévue amène une excitation particulière avec une "avancée dans l'inconnu". On découvre des comportements différents, on progresse sans savoir jusqu'où cela ira. Marine se laisse souvent "guidée" dans ces situations là.
Avec un ami-complice régulier, elle est en pleine confiance. Elle ose plus et moi aussi :x
La notion de jeux prend tout son sens. Fabien sait parfaitement ce qu'aime Marine mais il sait très bien également ce que moi j'attends de lui.
Le truc le us surprenant pour moi depuis qu'on le connaît, c'est que j'ai découvert certaines envies de ma part vis à vis de lui... Je fais certaines choses avec lui (certains gestes, certaines caresses) que je ne ferai jamais avec un autre mec. Marine adore cette relation particulière entre lui et moi (lui aussi apprécié beaucoup). Le fait d'appuyer sur ses fesses pendant qu'il pénétrait Marine en est un exemple... La notion de partage devient plus forte.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2686602
Vos récits sont vraiment très prenant, c'est tellement bien écrit, tous y est, les envies, les doutes, les questions, vos ressentis, l'action ... merci pour ce partage qui est passionnant !!!
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2686640
Patrice63 a écrit :La notion de jeux prend tout son sens. Fabien sait parfaitement ce qu'aime Marine mais il sait très bien également ce que moi j'attends de lui.
Le truc le us surprenant pour moi depuis qu'on le connaît, c'est que j'ai découvert certaines envies de ma part vis à vis de lui... Je fais certaines choses avec lui (certains gestes, certaines caresses) que je ne ferai jamais avec un autre mec. Marine adore cette relation particulière entre lui et moi (lui aussi apprécié beaucoup). Le fait d'appuyer sur ses fesses pendant qu'il pénétrait Marine en est un exemple... La notion de partage devient plus forte.

Je selectionne juste un passage parmi tant d'autres qui illustre parfaitement le candaulisme et la complicité avec un amant régulier :D
@Patrice63 tu es parmi les meilleurs narateurs du forum , c'est un régal ! Et avec juste quelques photos confirmant l'instant vécu...c'est parfait 8-)
par Patrice63
#2686721
Merci à vous deux, @michpat et @regardiscret , pour votre gentillesse. La complicité entre le mari et un amant régulier peut sans doute prendre de multiples formes. Mais je suppose que dans tous les cas, le plaisir de madame prime sur tout le reste... :cuck:
michpat, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2689714
@Patrice63 Marine reine érotique et libérée des neiges qui nous transforme en flocons surexcités ne rêvant que de saupoudrer ses formes bandantes <3 :x
Patrice63, sergio a liké
par Patrice63
#2695122
Juillet 2021, Excitation-frustration.

Je suis assis sur mon lit dans ma chambre d’hôtel, il est 2h du mat et je ne peux pas dormir. J’ai l’impression de devenir fou. Mon cœur bat à tout rompre car j’imagine... Je ne fais que ça, imaginer. Depuis plusieurs heures, j’imagine et je ne me sens pas bien, pas bien du tout. Le pire c’est que je suis hyper excité aussi ! C’est complètement stupide de s’imposer un truc pareil et pourtant, c’est moi qui l’ai voulu ! Je me lève pour la énième fois pour aller boire un peu d’eau au robinet de la salle de bain. Je tremble de partout et j’ai le ventre tellement crispé que j’en ai presque envie de vomir.

Plus d’une fois, je m’étais demandé : Et si Je n’étais pas là, présent pour voir en directe... Plus d’une fois, je m’étais imaginé seul, attendant des nouvelles de ma coquine parti avec un autre pour « s’envoyer en l’air ». A chaque fois le simple fait de l’imaginer en train de se faire baiser sans que je sois là pour participer me faisait bander. Mais je savais au fond de moi que la réalité pouvait être toute autre. Excitation, plaisir ou frustration, je ne savais pas ce que je ressentirai dans une telle situation. Nous en avions discuté avec Marine. Pour elle, nul besoin d’expérimenter un truc pareil, elle adorait me voir excité par ce qu’elle faisait devant moi. Mon côté voyeur amplifiait son propre plaisir. Et puis, elle adorait que je la prenne juste après l’autre.
Mais moi, j’y pensais de plus en plus. Moi, j’avais de plus en plus envie de savoir... Et il y avait eu cette première tentative, il y a trois semaines.
Bien installé devant mon PC, au bureau, j’avais reçu un message de « Tu as le bonjour de Fab ! Figures toi que je dois aller vérifier un état des lieux à notre agence d’Issoire et c’est lui qui m’y emmène ! Il est venu très tôt ce matin chez nous pour régler une histoire de facture avec notre comptable et comme il repartait là-bas... Je trouverai bien quelqu’un pour me ramener sur Clermont dans l’aprèm ! ». J’avais cogité pendant quelques minutes. Je les avais imaginé tous les deux dans la voiture, leur envie réciproque de se toucher peut-être... J’avais regardé l’heure de réception de son message et en avais déduit qu’ils étaient sur la voie expresse, peut-être pas loin de la partie sinueuse le long de l’Allier. J’avais basculé sur notre groupe à trois sur WhatsAapp. J’étais sûr que Marine allait le consulter dès qu’elle entendrait le son de la notification.
_ Vous êtes sur la route ?
Quelques secondes plus tard :
_ Oui, on n’est pas loin de Coudes.
J’avais bien calculé... C’était étrange, je me sentais comme un gamin prêt à faire une bêtise. J’avais hésité, encore et encore. Et puis merde après tout, je ne risquais rien et autant y aller directe :
_ J’ai envi que vous fassiez des trucs... Là, maintenant.
_ Quel truc ?
_ Ben du genre tu baisse ton pantalon pour lui montrer ta culotte par exemple...
_ Naaannn tu es complètement malade ! Franchement c’est du n’importe quoi !
_ Et si tu demandais à Fabien ce qu’il en pense ?
Silence. Je m’étais senti de plus en plus fébrile, les mains tremblantes, des frissons un peu partout, tendu. C’’était fou de ressentir une telle émotion pour si peu de chose... Et puis mon téléphone s’était enfin illuminé et j’avais lu :
_ Rhhhôôôô, il est aussi fou que toi ! Il trouve ton idée excellente ! Franchement, vous ne pensez qu’à ça.
_ Ouai, ouai, ouai, je suis sûr que maintenant, tu en as autant envie que nous. Ose dire le contraire !
_ Pfff, la voiture est petite, tu parles que c’est pratique... Et tu veux qu’on fasse comment ? Tu veux des photos ?
Là, j’avais jubilé. Tu parles que ça la gênait... Quelle comédienne, j’étais sûr qu’elle en avait autant envie que nous, oui !
Je la connais tellement bien, ma coquine. J’étais sûr qu’elle mouillait déjà un peu.
_ Ben tu baisse ton pantalon et tu m’envoies la photo...
Ma nervosité était montée d’un cran. Je me souviens que j’avais du mal à respirer tellement je me sentais oppressé, comme si une ceinture me serrait la poitrine. Ce jeu me mettait une pression de dingue et j’avais commencé, déjà, à me dire que c’était trop con que je ne sois pas avec eux. J’avais tout imaginé ! Elle défaisait son jean, baissait la fermeture éclaire puis soulevait ses fesses pour faire glisser le pantalon sur ses cuisses. Je ne me souvenais plus de la culotte qu’elle avait mise ce matin là...
La réponse était arrivée quelques instants plus tard et la conversation était brutalement devenue plus torride :

A1.jpg


A2.jpg


A3.jpg


A4.jpg


Silence... Au bout de quelques minutes, impatient, j’avais relancé l’échange.

A5.jpg


La journée m’avait paru terriblement longue. Jamais, je ne m’étais senti aussi mal. Je bandais dès que je les imaginais dans cette voiture et en même temps, une sorte d’angoisse me serrait la gorge. J’avais beau être au courant et me dire que finalement, ils n’avaient pas fait grand-chose, rien n’avait pu me calmer.
Le soir, a peine rentrée, nous nous étions retrouvés au lit. Marine était aussi excitée que moi et nous avions baisé comme des fous. Tout cela nous avait excités au-delà de ce qu’on aurait pu imaginer... Nous avons essayé, ensuite, d’analyser chacun nos ressentis respectifs.
Pour moi, une excitation intense mais aussi, une frustration insupportable. Une sorte de jalousie sexuelle m’avait envahi dès la première photo. J’avais eu l’impression qu’on me privait de quelque chose. Je pensais être à l’abri de cela mais je m’étais trompé. Mon coté voyeur ne pouvait être assouvi pleinement que si j’étais présent physiquement.
Pour Marine aussi, l’expérience avait été mitigée. Elle avait pris du plaisir, beaucoup de plaisir à prendre les photos et à me les envoyer. Elle avait eu terriblement envie de baiser avec Fabien mais en même temps, ce n’était plus un vrai partage pour elle. Mon regard gourmand n’étant pas là, son coté exhib n’avait pas été pleinement satisfait...
Et pourtant, l’excitation avait été là, d’une intensité folle pour chacun de nous. J’avais fini par avouer à ma coquine que si l’occasion se présentait, je n’étais pas contre le fait de recommencer l’expérience. Je voulais de nouveau vivre cela, pour voir si cela provoquerait la même chose que la première fois.

Je regarde ma montre encore une fois et toujours pas de nouvelles. Je m’appuis sur le rebord du lavabo en me traitant de nul. Je l’ai voulu, j’y suis ! Je ne pensais pas que l’occasion se présenterait aussi rapidement en fait.
Mon déplacement sur dix jours était prévu depuis longtemps et la soirée « pot de départ à la retraite » d’un collègue de Marine aussi. Par contre, le fait que Fabien soit invité à cette même soirée au dernier moment, ça, ce n’était pas prévu !
Marine m’en avait parlé la veille et j’avais immédiatement vu l’opportunité tant attendu. J’avais passé la soirée dans ma chambre d’hôtel à me faire des films dans la tête. Je les avais imaginé ensemble, en train de baiser n’importe où, dans la voiture, dans un recoin d’un bâtiment, un placard, peu importait. Le seul fait de les imaginer m’avait fait bander comme un malade. J’avais même fini par me soulager au-dessus de ce foutu lavabo sur lequel je m’appuis maintenant.
Ce matin, j’avais appelé ma coquine, comme tous les matins et je lui avais immédiatement suggéré mon idée ou plutôt mon envie. Elle avait ri avant de me demander si j’étais sûr de vouloir ce genre de chose. Ne serai-je pas trop frustré ? Pourrait-elle se lâcher vraiment en mon absence ? On en avait discuté pendant presque une heure. J’avais tout fait pour la rassurer et la convaincre que c’était une expérience de plus et que si cela ne nous convenait pas, on ne recommencerait plus ! Finalement, j’avais fini par la rassurer suffisamment pour qu’elle accepte le jeu. Elle y mettait une condition, elle voulait que j’en parle avec Fabien sans qu’elle ne soit mêlée à la conversation... Elle ne voulait pas prendre d’initiative. A nous, les hommes, d’organiser cela, elle suivrait, ou pas, selon ses envies...
J’avais immédiatement contacté Fabien et lui avait rapporté la conversation que nous avions eu avec Marine, il était ravi ! Il m’avait même avoué qu’il avait l’intention de m’appeler pour me dire que depuis qu’il avait reçu l’invitation, lui aussi s’était imaginé plein de choses. Sophie ne venant pas, il n’arrêtait pas de penser à cette soirée et surtout à Marine. Il voulait m’en parler mais là, il était aux anges vu que c’est moi qui lui proposais.
En tant que mari absent, j’avais des envies que je lui avais aussitôt exposées. Je ne voulais être en contact qu’avec lui, sur WhatsApp pour garder une trace pour plus tard. Je voulais qu’il prenne des photos et me les envoie tout de suite, en direct, quand ce serait possible. Je ne voulais pas que cela soit trop intrusif non plus, à eux de voir...
J’étais sûr que le fait de rater un tel moment allait provoquer chez moi une frustration terrible. Je n’avais donc eu aucun scrupule à imposer mes conditions. En plus, j’étais sûr que ce petit jeu de photos et de communication avec moi à distance les exciterait autant que moi.
J’avais passé ensuite la pire journée de mon existence, enfermé dans une salle, en formation professionnelle, à penser à toute autre chose...
(à suivre)
mmpvgm, georges, cristian70241 et 39 autres a liké
par Patrice63
#2695398
Merci à tous, mais quel impatience! :)
. Pour mieux nous faire vivre la frustration que tu as ressenti

J'ai souvent du mal à décrire dans mes récits toutes les émotions ressenties lors de nos jeux libertins avec Marine. Mais ce que j'ai éprouvé au cours des deux expériences racontées ici, c'est hyper complexe ! Je sais que le candaulisme peut se vivre de différentes façons mais aujourd'hui, je peux dire qu'en ce qui me concerne, le fait de ne pas assister physiquement aux ébats de ma femme est très compliqué. L'excitation est bien présente mais ce qui ressemble à de la jalousie aussi... à chaque fois, je me suis senti terriblement frustré et c'est à la limite du supportable. Force est de constater que les candauliste ne sont pas tous câblé de la même manière :x
A chacun son truc comme on dit!
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2695407
Ce genre de chose entre Coudes et Issoire, il fallait oser, la route ne s'y prete pas vraiment tellement elle est sinueuse
Patrice63, sergio a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée