Pour vous éviter une overdose oculaire comme celle de
@Saxojaune un post uniquement littéral pour vous reposer
Certains se sont émus de notre absence en mp, d'autres se réjouisse du retour de Candice. Il me faut là vous expliciter tout cela, mélange de doutes et de certitudes, d'apathie et d'espérance folles.
Comme beaucoup ici le contraste entre été et rentrée est un puissant frein à coquiner en dehors du couple. Si nous sommes peu disponibles, souvent fatigués il en va de même des éventuels complices. Logique. L'activité pro de Candice sur des horaires normaux limite de fait les possibles rencontres, les complices doivent être rentrés à la maison pour les activités familiales. Et nous ne sommes pas sur Paris ... tous les cadrans sont donc au plus bas. Et franchement, je suis tout près de tout laisser filer. Trop d'énergie, trop de déception, trop ....
Nous sommes maintenant mi-septembre. Planifié de longue date, je participe à un événement sur une quasi quinzaine. Un ami me demande une présence très active en compagnie ... du premier amant de Candice. Toujours un très bon copain. Toujours beau gosse. Et je le découvre quelque peu manipulateur avec la gente féminine. Candice tourne mentalement la page tout en assumant qu'elle le rejoindrait immédiatement s'il le voulait. Candice est de plus en plus forte, de plus en plus assumée, de plus en plus consciente de tout cela
Comme très rarement dans l'année nous sommes donc séparés plusieurs jours d'affilés. Candice se trouve totalement libre de son emploi du temps de fin de journée. Plutôt en totale autonomie de décision de ses occupations. Trois jours sans jouir la place sous haute tension sexuelle. Elle l'evacue d'abord par du shopping. Résultat, le lendemain je reçois un délicieux SMS
Screenshot_20211003-151714_Messages.jpg
Zut, voilà que votre fatigue oculaire s'accentue ...
Screenshot_20211003-151906_Messages.jpg
Les rares fois où Candice acheté ou me fait acheter de la lingerie, Candice a une envie spécifique, l'envie d'une queue qui n'est pas la mienne.
La possibilité que tout dérape en mon absence est délicieuse à envisager à distance. Tout est maintenant possible
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations