©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par dimupnoir31
Bien sur, il est prevu de se voir mardi prochain,chez nous, et la fois suivante je ne rentrerais pas manger, ils auront entre midi et deux pour baiser
par master31
Tres bien Lopette
Enfin tu sers à quelque choses.
J'espère que ton éducation servira à d'autre ....

Je rajouterais juste le port obligatoire d'un rosebud XXL 24/24.
Il faut toujours etre présentable
par master31
BRAVO

Cette lope a enfin compris que sa femme ne lui appartenait plus.
j’espère que ce sujet étant maintenant acquis, elle va évoluer dans le bon sens.
par dimupnoir31
Hélas je n'ai pas su grand chose de leur rdv, juste qu'elle a du changer les draps de notre lit pour cause de sodomie ... débordante... le soir même j'ai pris une correction comme a chaque fois ou elle voit son amant, 21 coup de cannes, elle prend un malin plaisir a ne pas m'attacher ,je suis juste accouder les fesses en l'air sur le canapé, a chaque coup je me redresse sous la douleur, elle me tapote sur le dos avec la canne , pour me reprendre ma position tout en me disant " baisse toi lopette" .
elle a décider que je resterais en cage de chasteté de façon définitive, elle cherche des modèles sur mesure pour que je la porte 365/365 jours

Notre boutique candauliste 100% sécurisée