©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
#2494777
L'amant peut aussi se réserver le droit de jouir dans la bouche ou le cul de sa salope ;)
Une bien belle manière de déposséder le mari, surtout si pour lui *tous* les rapports sont protégés :o
Avatar de l’utilisateur
par burt
#2495277
Pour ma part, j'adore aussi reprendre possession de ma femme juste après que son amant ai bien joui en elle, j'adore glisser ma queue dans sa chatte pleine de foutre encore chaud.
Généralement en quelques va et vient, j'éjacule en elle tellement je suis excité.

Mais ce qui m'excite le plus, c'est de la nettoyer, encagé, devant son amant.
glissements, fia18, Plaisir26 et 9 autres a liké
#2526171
Pour ma part je suis d'accord avec vous sur un point. Un cocu ne peut vivre sans sperme d'autres hommes.
J'en suis fan. L'odeur du sperme sur la peau, les sous vêtements es envoûtant.
Le goût du mélange entre le sperme es la cyprine es sublime.
Que dire de plus que le gangbang. C'est tout simplement magnifique à voir.
L'odeur de sexe. les goute de sueur ruisselant sur le corps de la femme avec qui on vie.
Je ne trouve pas cela humiliant. Mais gratifiant pour les deux parties. Venir après 15 mecs sans jouir, es pouvoir tenir debout, dur es faire venir un orgasme beaucoup plus puissant, es long à ça femme. C'est du bonheur
Être cocu oui, je suis fière, j'en es fait ma force..
glissements, michpat, burt et 7 autres a liké
#2528024
Les années sida ne sont pas derrière nous.
Qui, parmi les couples qui refusent le préservatif lors des pénétrations, demande un test récent de VIH au cocufieur?
Pour notre part, et même avec des partenaires réguliers -certains depuis près de 25 ans- toutes les pénétrations se font avec préservatifs.
Certes, je n'ai pas le plaisir de voir la chatte de ma femme ruisseler du sperme des hommes qui la baisent, mais voir de puissantes éjaculations maculer son visage, ses seins, en fait tout son corps, je trouve ça très excitant.
La roulette russe, ce n'est pas vraiment notre came.
#2528027
Prendre de tels risques ne me paraît pas à la hauteur du plaisir partagé.
Une fois que le VIH est là, il est un peu tard pour avoir des regrets ou des remords..
Surtout quand il s'agit de relations, rencontres, multi partenaires !
Il a toujours des personnes qui ne se soucient guère des risques encourus et qu'ils feraient courir., malgré les apparences ou les promesses.

Pour ce qui est des relations, plus restreintes, amant-maitresse-cocu.e ou entres 2 couples, si chacun des partenaires reste "fidèle" au groupe, la liberté devrait être alors retrouvée pour plus de sensations, de plaisirs...

Un peu comme le Covid et le respect des gestes barrières ou des restrictions sanitaires, aussi contraignantes soient elles.

C'est mon avis, sans vouloir être moralisateur 8-)
claire95, c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2535797
Ceux qui nous lisent sur notre fil sait à quel point la semence de l'amant est une source de plaisir pour ma Douce comme pour moi...

Évidemment on parle ici de son Amant, régulier, qui nous comble depuis plus d'un an et avec lequel nous avons une relation exclusive pour ce qui est du câlin non protégé.

Pour elle, se sentir pleine est une source de plaisir, elle aime ressentir les pulsations de sa queue lorsqu'il se vide en elle, ou mieux (hé oui...) elle aime encore plus voir son sperme jaillir lorsqu'il a ressort d'elle et s'épanche sur sa peau, termine le câlin après qu'elle ait jouit en se caressant au dessus d'elle ou juste a l'orée de son sexe encore ouvert...

Pour moi, c'est l'odeur, le goût, la texture de sa semence qui me procure une excitation de fou, que nous ritualisons avec nos jeux : j'accompagne sa jouissance par mes caresses, je le "presse" pour accompagner sa jouissance libératrice en elle, j'étale et caresse sa peau avant que de la nettoyer, bref tout est mis en avant pour que mon plaisir de cocu soit matérialisé par le biais de ses traces...

Que dire alors lorsque j'ai eu le bonheur immense de sentir / lécher le sperme de son amant entre ses seins, au retour d'un jeu pour mon anniversaire, remember... ?

Donc oui, pas de vrais cocus sans sperme pour nous !

Mais pour aller dans le sens de ce que plusieurs on dit plus haut, on parle bien cocu, donc rapport epouse-amant-cocu... Et non échangisme ou plan a plusieurs, là of course on se chapeaute !!

Bizz
#2535798
Stang a écrit :et c'est tellement meilleur pour les 3, la coquine, le cocu et l'amant de voir le jus couler du sexe ouvert et visité

Belle photo Stang !
#2535800
Je comprends vraiment le plaisir que ça peut engendrer, mais je n'aime pas du tout la formulation de ce post : pas de vrai cocu sans sperme.
Je comprends pas trop le sens.
#2559945
Pour moi aussi je me sent vraiment cocu que quand ma femme se fait remplir de sperme ca me rend dingue c’est juste magnifique, bien sûr ont pratiques ça uniquement avec des hommes de confiance généralement des amis avec test régulier ou des amants réguliers avec test obligatoire en amont.
Mais qu’elle merveille de voir ça belle chatte rempli et venir la lecher pour la nettoyer c’est but ultime d’être cocu.
Les gangbang sans capote ont la pratiqué une fois, car quand je l’est connu elle vivait en cité et était habitué à se faire tourner sans capote j’en est profité une fois je voulais voir ça et pouvoir déguster ça chatte débordante de sperme elle me dissait que c’était des mecs de confiance donc je l’est laisser faire une dernière tournante pour en profiter en temps que voyeur et la déguster à notre retour chez moi, j’ai adoré ça mais je lui est demandé d’arrêter car c’était trop risqué.
rachid91, Alesso88, chrismanu et 12 autres a liké
#2560672
Pour moi en tant qu'amant, c'est hors de question d'éjaculer dans ce machin en plastique.
Bien évidemment, je prends mes précautions en faisant faire des tests pour moi et le couple en question.
La sensation de jouir au fond de la belle est indescriptible. C'est un sentiment de possession que l'on a quand on jouit dans l'un des orifices de la salope.
En plus, elles adorent ça et leurs cocus aussi globalement. Y en a même qui lèchent et nettoient la semence
#2561165
@Odean
Généralement je me fais sucer / nettoyer après avoir joui dans la chatte de madame, ce que je préfère personnellement. ;)
Mais récemment un cocu m'a tellement sucé que je n'ai pu me retenir, :x j'ai tout lâché dans sa bouche. Première fois que je jouis dans la bouche d'un mari . Il a partagé ma semence avec sa femme. lol ça lui rappelle sa place de cocu soumis
viewtopic.php?f=45&t=81511
gemini, bakara38, glissements et 1 autres a liké
#2602030
de mon coté, je préfère nettement sans préservatif, avec tous les tests HIV-MST, j'aime recevoir dans ma foufoune (ou mon cul) et ma bouche bien sur au cas ou.
Je n'aime pas ce passage qui refait tomber un peu l'excitation de la mise en place du préservatif, qui parfois n'est pas une réussite.
latinaycornudo, c2b78, sergio et 3 autres a liké
#2755518
Depuis 12 ans que je suis cocu, Marie se fait baiser uniquement dans le lit conjugal et toujours sans capote, c'est une condition pour elle de sentir le jet de foutre au fond de sa chatte ou de son cul après avoir bien senti le coulissement de la queue sur les muqueuses de son vagin ou de son anus. A cet instant elle serre son amant contre elle et elle rugit littéralement de plaisir. Ses deux baiseurs réguliers sont testés tous les deux mois, nous ne sommes pas fous...Et pour moi un délice de voir le sperme s'écouler de ses orifices quand elle me permet de la nettoyer...
CocuElena, MADMARL, glissements et 7 autres a liké
#2758951
Sans capote les premières fois sans moi, dans la folie du cocufiage, une tentative avortée d’en mettre sur sa grosse queue (Le préservatif n’était pas adapté et j’étais la pour le constaté) puis impossible de l’imposer après car en rut, le sexe a cru nous allait très bien à tous les trois.
En bouche ou dans son sexe, j’adore voir Philippe jouir et apercevoir ses spasmes alors qu’il se lâche en elle. La place est chaude et prête pour moi.
Saxojaune, maxou501, chf et 5 autres a liké
#2759283
Bonjour. pour donner mon avis qui se rapproche aussi de beaucoup ici, je pense que de laisser l'amant donner sa semence sans capote n'est pas un acte anodin.
Nous sommes entre adultes responsables et dans ce cas même le cocu a son mot à dire.
La décision doit être prise après mure réflexion entre les 3 parties et si toutes les conditions sont réunies pour un maximum de sécurité.
A ce moment là je pense effectivement que c'est une grande étape dans l'évolution du trio .
Quelle joie pour l'amant de pouvoir enfin se libérer dans sa maitresse et montrer au cocu qu'elle n'est plus son exclusivité. La maitresse de s'abandonner à son amant et montrer au cocu qu'elle est libre, et enfin pour le cocu qu'il peut être remplaçable .
Tout comme un baiser bien profond, remplir comme il se doit la partie la plus intime , donne au mari cocu la preuve que vraiment plus rien de l'intimité de sa femme ne lui appartient . il peut en trouver les traces au retour de sa femme et en être fier.
laurentca, Candauvirtuel, hubby et 10 autres a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée