Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
DouSSeur est vraiment ravissante sur cette photo, en apparence si sage. Une femme naturelle, sans artifice, posant dans un cadre superbe, et c'est tout de suite magnifique. Son sourire et ses yeux sont des armes de séduction exceptionnelles.
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier
Chouette je tombe sur vous mistercherry, pour une fois et en plus avec une gourmandise en bouche Merci du partage vous etes toujpurs aussi resplendissante
Le jeu de la bouche et des yeux de DouSSeur sont un roman à eux tous seuls. Quelle expressivité ! et quelle détermination sur le second cliché ! "Attention (doc) gynéco ! j'arrive !"
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier
Je regrette beaucoup de ne pas avoir fait médecine pour m'occuper d'une patiente aussi coquine, sexy, mignonne et déterminée que DouSSeur. Une tigresse nue fonçant sur sa proie.
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier