©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2445532
Très belle présentation, assurée de vos envies, des pistes à découvrir ensemble. Nous vous le souhaitons.

Une certification vous facilitera grandement les échanges avec d'autres couples et complices actifs ici
sergio a liké
par Eltasianno
#2448657
Bonjour,
Nous avions reçu un représentant en véranda il y a 3 ans avec lequel ma femme a eu ..... Beaucoup beaucoup de feeling. Une bonne rencontre que nous avait réservé le hasard. 0=)
Nous avons eu à nouveau avec un autre représentant vendredi, j'avoue que je m'étais mis plein d'idées en tête. Idées que j'avais partagé avec ma belle et sur lesquelles nous avions fantasmé, mais quelle déception à son arrivée ( pas du tout au goût de madame). Du coup, rdv purement professionnel :( qui alimente un peu plus notre frustration...
Une petite photo tout de même ;)
seb9751, 4yrh, Daviddecharente et 6 autres a liké
par nicovain
#2449660
Magnifique femme,
aussi excitante habillée que déshabillée.
J'aime particulièrement les photos qu'elle fait elle même.
C'est la preuve d'un esprit libéré et coquin.
Ses seins ont l'air magnifiques.
Si elle veux me faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2456909
Comment peut-on poser des lapins à une si jolie femme?
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2459964
Poser un lapin à une aussi jolie femme, si désirable et dans d'aussi bonnes dispositions dépasse la goujaterie pour atteindre le mauvais goût.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée