- 05 août 2020, 20:38
Comme dans un rêve !
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Quelle sensation étrange et excitante de sentir une autre bouche, une autre langue que celle de mon chéri ! Je sens que Viking avance prudemment, ses premiers baisers sont bien plus timides que le seront les suivants !
Il est direct, mais j'aime ça. Il continue à m'embrasser puis descend assez rapidement entre mes jambes et finit de me déshabiller entièrement. Que c'est étrange de sentir cette langue inconnue qui m'explore ! Avec mon chéri, j'ai l'habitude d'agripper ses cheveux dans ces cas là, mais ici, je n'ai qu'un crâne chauve sous les doigts qui me rappelle direct que ce n'est pas le même homme !
Je cherche mon chéri du regard car je suis déstabilisée mais je laisse mon corps répondre à toutes ces sensations.
Elle paraît si douce, que m'étonnant moi même, je la prend directement en bouche sous le regard ébahi de mon chéri. C'est vrai que je lui avais dit que je ne pensais pas sucer mon premier amant, n'étant pas à la base, une grande fan de la pipe ! J'entends Viking râler de plaisir, ça m'excite, j'aime cette nouvelle queue dans ma bouche qui a un goût tellement différent de celle de mon chéri... Je le cherche d'ailleurs des yeux pour lui montrer le plaisir que je prends.
Puis c'est parti ! Nous expérimentons différentes positions, différentes sensations, beaucoup de plaisirs. Pour cette partie là, vous n'aurez pas les détails, car je ne retiens que mes sensations...
C'était bon, même très bon mais je sentais que ma tête ne voulait pas se lâcher complètement.

la perte de repères sensoriels et temporels.
Je carresse de ma main sa cuisse qu'elle s'empresse de mettre sur sa culotte. Et là, un truc inattendu et magique, une masturbation sensuelle et incroyable d'une vingtaine de minutes avec moi au volant (sur une route tranquille de campagne)..... Hé, alors moi je dis... qui a dit un jour que les gars ne savaient pas faire deux choses à la fois??
Je me dis que c'est le moment de les admirer car le chemin est court.... je prends quelques pas de recul et les laisse devant. OUAH !!!!!!! quelle vue !

gemini a écrit :En sortant, je tiens les 2 hommes par la main, quelle sensation étrange ! Viking s'apprête à sortir une cigarette, j'arrive à lui expliquer que ça va me freiner, en bon gentlemen, il la range illico.![]()
...
Prochain round au prochain épisode...

gemini a écrit :Je me sens bien, le palpitant à fond, je n'arrive pas à croire que ça se passe de façon aussi fluide...

, je le vois dans son regard qui garde toujours toute sa bienveillance, j'adore ! Et son excitation est contagieuse. Je me détends beaucoup plus, ose plus de choses, mon plaisir se décuple ! Je pense que mon chéri doit bien profiter de mes cris derrière sa porte...
Et finalement c'est moi qui gagne... Viking jouit avant moi...
Mais quel moment chouette et intense ! Vous comprenez pourquoi ma tenue a été rebaptisée « fusion »...
mais pour l'instant, je ne suis pas arrivée à monter tout au sommet... pas encore...

à la caméra

Notre boutique candauliste 100% sécurisée