©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 105
par sbe4
#2436648
Et hop relance du sujet pour cet apéro qui s'organise doucement mais surement.
Pour le moment quelques couples devraient être présent et pas beaucoup d'hommes seuls mais bon le 6 aout étant encore un peu loin tous les espoirs sont permis pour accueillir de nouveau convive.
Donc si vous avez envie de vous joindre à nous ce jour là afin de passer un moment agréable et sympa (enfin c'est ce que je souhaite) n'hésitez pas à me contacter vous serez les bienvenues.
Bises aux miss et pognes aux misters
sergio, Candauman78, Louis40 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2437004
Un apéro aoutien qui ne sera pas triste.
Tu pourras parler à des personnes plutôt qu'a ta pinte. ;)
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2437034
Désolé, nous avons déjà un apero candauliste prévu le 6 août, il y aura @Schat, @fredcandaule, Brigitte (scoop: elle est super mignonne, vivement que Fred puisse poster des photos d'elle) et moi. Nous vous enverrons une photo avec la mer et une surprise.
Schat, sergio, Louis40 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2437115
pleasecuckme a écrit :Désolé, nous avons déjà un apero candauliste prévu le 6 août, il y aura @Schat, @fredcandaule, Brigitte (scoop: elle est super mignonne, vivement que Fred puisse poster des photos d'elle) et moi. Nous vous enverrons une photo avec la mer et une surprise.

Erreur, ce sera le 7 août.
Le 6, on devrait faire une virée au cap d'âge.
par sbe4
#2437351
pleasecuckme a écrit :Désolé, nous avons déjà un apero candauliste prévu le 6 août, il y aura @Schat, @fredcandaule, Brigitte (scoop: elle est super mignonne, vivement que Fred puisse poster des photos d'elle) et moi. Nous vous enverrons une photo avec la mer et une surprise.

Brigitte la femme du flic??? (comprenne qui pourra....)
sergio a liké
par sbe4
#2437352
olch a écrit :On remonte ce we là pour fêter les 30 ans de mariage de potes en région Parisienne....On remontra un jour plus tôt , du coup ;) ;)

Va encore falloir que je me lave les dents pour t'en rouler une pfuiiii.....
par sbe4
#2437354
Candauman78 a écrit :@sbe4
Bonjour, dit moi ton apero du 6 aout une idée du secteur où tu comptes le faire..?
Pas encore je comptais regardé ça cette semaine mais si tu as une idée je suis preneur
par sbe4
#2438096
Nouvelle relance sur le sujet pour l'apéro du 6 août.
Pour le moment peu de volontaire mais des volontaires valeureux.
je rappel rapidement le concept un apéro sur Paris entre membre du forum afin de discuter, d'échanger de mettre un visage sur un cul.... un pseudo pardon, etc...
Rien n'est obligatoire rien n'est interdit.
pour participer il suffit de m'envoyer un MP et hop le tour et joué.
Bon moi je suis en vacances à partir de vendredi et je ne reviens que le dimanche 3 au soir (c'est à dire peu de temps avant la date de l'apéro). Traditionnellement pendant mes vacances je prends un peu de recul avec le forum (ces messieurs qui sont derrière moi si vous pouvez éviter d'avancer à ce moment là ça m'arrangerait beaucoup) mais j'essaye de venir faire un saut de temps en temps histoire de voir qui est intéressé par l'apéro les questions qui me sont poser quand à l'organisation etc... Bref tout ça pour dire ne soyez pas trop pressé si jamais je réponds pas immédiatement mais soyez sur que je lit mes messages et que je répondrais à toutes et à tous (petit conseil en général je répond plus vite quand c'est à toutes).
Sur ce à la prochaine.
Bises aux miss et pognes aux misters.
sergio, olch, croclavie82 et 1 autres a liké
par sbe4
#2438348
olch a écrit :Bonne vacances @sbe4 et rdv le mercredi 06 août pour l'apéro , après ton retour du dimanche 03 . :o
Je me demande si tu n'as pas pris un coup......de vieux lol lol lol

Oui bon ebn ça va c'est pas comme si tu savais pas que les dates et moi c'était une histoire compliqué.
Donc je rappel que l’apéro aura bel et bien lieu le 6 aout mais pour le coup me suis pas planté dans la date et c'est bien un jeudi soir.
olch, sergio, Louis40 a liké
par sbe4
#2438371
sergio a écrit :Ca le perturbe notre @sbe4 d'avoir le choix dans la date. :x

Ca depend de la date si elle est animalière je suis oins fan
olch a liké
par Mattweu78
#2443897
Un bel instant de rencontre et de convivialité à la mode Sbe04. Je suis déçu de ne pouvoir vous accompagner, toujours le devoir mais je ne désespère pas de prochainement vous retrouver autour du verre de l'amitié...
Profitez bien surtout et Mister olch, je compte sur ton œil aiguisé et Indiscret pour le reportage photo... Merci à tous et à bientôt !
sbe4, olch a liké
par sbe4
#2444059
Ben voilà un apéro qui s'annonce finalement très très bien
Un couple et un homme seul viennent de s'ajouter à nous
Bon ben résultat on devrait se retrouvé à 4 couples pour 3 bonshommes (soit bon mon jeanno)
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
#2444081
AS92 a écrit :bonjour, y'a t'il encore de la place pour un homme, je serai ravi de partager avec vous cet apéro, MERCI

Envoie moi un MP et on verra bien...
par Mattweu78
#2444212
Changement de programme les amis!
Le désir étant plus fort que le devoir... Et une certaine coquine bien connue ici n'y est pas pour rien, c'est avec une immense joie que je serai parmi vous pour partager le verre de l'amitié !
Très belle journée à tous...
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée