©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 32
#2443881
Après un on petit moment de se traitement, ma femme n’en peut plus elle se redresse, se lève et lui dit "on monte dans la chambre", elle lui prend la main me regarde et me dit avec un grand sourire : "tu nous rejoins plus tard."
Il est 21h05, et je fois ma femme en bas, porte jarretelle et talon aiguille quitter la pièce en entraînant son amant par la main.
Wouahhh qu’elle expérience!!! Que c’est beau!!
Que je suis fou....
D’elle. :x

Tout est dit !
Beaucoup ne nous comprendront jamais, mais ceux qui ont osé tenter le partage savent que l'amour dans le couple est décuplé !
#2443939
curieuxCandau a écrit :
2DC70FFA-2786-490F-B98E-CBAF33CA17FC.png

Elle me regardait parfois dans cette position, ses yeux profonds me fixaient, elle était là, et hop elle n’était plus là, elle était en phase de décollage...

Qu'est ce que cela doit être intense de plonger son regards dans celui de sa belle entre les mains de son amant :oops:
J'ai hâte de vivre ça :D
#2443973
Nom de Dieu!!! comme j'adore ce topic et les posts de @curieuxCandau j'en suis arrivé à les attendre comme on attend l'épisode suivant d'une série qui rend accro à mort. Pis en plus je trouve personellement qeu @misscurieuxcandau est de plus en plus splendide, sexy et désirable. Je sais pas si c'est par ce que le photographe gagne en talent au fur et à mesure des rencontre ou si par ce que le modèle gagne en confiance .
En tout cas merci pour moi pour ce partage.
jeanrp, sdelva, curieuxCandau et 7 autres a liké
#2444068
@MretMmePan
Qu'est ce que cela doit être intense de plonger son regards dans celui de sa belle entre les mains de son amant :oops:
J'ai hâte de vivre ça :D

Je te confirme, cela fait parti des moments les plus intenses du candaulisme!!!
C’est aussi bon q’un orgasme. Tous les candaulistes te le diront.
J'espère que tu pourras vivre ce moment là.
Monaetjack, Saxojaune, sbe4 et 7 autres a liké
#2444103
curieuxCandau a écrit :@MretMmePan
Qu'est ce que cela doit être intense de plonger son regards dans celui de sa belle entre les mains de son amant :oops:
J'ai hâte de vivre ça :D

Je te confirme, cela fait parti des moments les plus intenses du candaulisme!!!
C’est aussi bon q’un orgasme. Tous les candaulistes te le diront.
J'espère que tu pourras vivre ce moment là.

J'éspère le vivre sous peu, nous cherchons un amant pour mme, qui serait plus dans la région que le premier qu'elle à rencontrée. lol
#2444504
21h05 : ils viennent de monter dans sa chambre.
La situation est très étrange pour moi, je me retrouve seul, dans l’appartement d’un inconnu et ma femme va se faire prendre par son propriétaire. :x
Mais qu’est-ce que je fou là, j’ai un grain. Je dois avoir une maladie mentale pour accepter cette situation... :D
Je meurs d’envie de les rejoindre, de voir cet amant s’occuper de ma femme.
Je me rapproche de l’escalier. j'écoute tout ce qui se passe, comme un gamin qui espionne ses parents.
Je me trouve pathétique à ce moment là, j’ai même l’impression d’être un sous homme, ce n’ est pas agréable, mais ses pensées sont très fugaces, car toute mon attention est portée sur ce qui s’en passe en haut et j’entends les gémissements de plaisir de ma femme et ça me rend tellement heureux que tout le reste n’est que détail...
#2444565
21h15 : je veux partager ce moment fort, je contacte @pleasecuckme pour lui faire part de la situation et pour partager avec lui ce moment.
J’entends ma femme dire : "j’adore" ; "oh!! C’est bon" :cuck:
Je n’arrive pas à tenir en place. Je suis très impatient de pouvoir les rejoindre.
22h12 : J’entends ma femme demander à E de m’appeler...
4yrh, MretMmePan, aceg et 16 autres a liké
#2444661
Elle a bien profité pendant au moins une heure avec de t’appeler c’est excitant qu’elle prennes cette décision de se donner à fond à son amant sans que tu la dérange elle a du bien se lâcher, au plaisir de vous lire encore et qui sais pourquoi pas parler ensemble t’as femme est si belle si séduisante et bandante qu’elle me fait bander. Vous êtes trop chaud ont adorés
arbo74 a liké
#2446375
22h20 toujours personne vient me chercher, je retourne vers l'escalier et j'entends ma femme qui gémi sous les coups de son amant, là je n'en peux plus, je décide de monter.
Voici la première vision que j'ai de l'escalier.
première vision.png

quel bonheur, après toute cette tension de l'attente.
sdelva, Monaetjack, Sylv3369 et 39 autres a liké
#2446381
Je les regarde faire l’amour, j’entends ma femme réagir de façon différente entre les mouvements puissants et les appuies prolonger ou des mouvements à la limite de la caresse, c’est génial de décoder tout ses sons subtiles, qui vont dû gémissements au cri en passant par des couinements, j’adore, c’est le bonheur à l’etat pure.
Changement de position,madame est super excitée et elle veut avoir son orgasme, elle se positionne en andromaque et après des mouvements divins de son bassin, je l’entends crier, jouir et aussi retenir de crier fort (tellement l’habitude avec les enfants)
Elle se penche sur son amant, lui fait pleins de bisous tendres, premier round de terminer, ils font une pause.
ADBC54D9-66AB-4D71-9DF5-D8D808681E8C.jpeg
sdelva, Sylv3369, gemini et 44 autres a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée