©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 32
#2440964
Nous sommes à ce moment là en contact depuis le confinement avec deux autres complices qui nous ont accompagné tout le long de ce confinement.
Très respectueux tous les deux, des hommes biens et que l’on a hâte de rencontrer.
Enfin, On avait vu un des deux protagonistes avec qui nous avions bu un verre et qui nous avait convenu, qui paraissait un peu intimidé, ce qui avait pas mal plu à la miss car cela changeait pas mal de D qui lui était très sûr de lui. Cela a pas attiré miss et le feeling a continué jusqu’à prendre forme en rendez-vous, l’avant veille du confinement que l’on ignorait.
Le scénario devait être le suivant :
Ma femme se présente en tenue ultra sexy body porte jarretelle noir sous un imperméable seule avec lui et moi qui devait les rejoindre une petite heure plus tard.
Sauf que patatras le confinement nous prend de court, impossible de réaliser ce scénario qui avait l’air de ravir miss, nous avions été faire les magasins pour trouver un trench-coat, la veille.
Un très bon souvenir de shopping, faire les essayages de tenues sexy et d’imperméables uniquement pour une occasion très spéciale à quelques choses de très épicé et de très excitant.
Donc nous voici le 19 mai, et nous allons rencontrer E mais pour le coup à trois, car le temps, juste après le confinement ne permettait pas de s’habiller en imperméable, il faisait beaucoup trop chaud.
J’avais donc convenue qu’après avoir bu un apéro, je les laisserai seule un peu pour qu’ils se découvrent tous les deux et je viendrais ensuite les rejoindre...
Inyourhole, Saxojaune, sdelva et 14 autres a liké
#2441014
Incandescente de sensualité. Miss comme bien de nos compagnes candaulistes semble apprécier survoler les débats en Andromaque.

J'ai adoré voir Candice ainsi , lui retirer ses escadrons et la laisser galoper à son rythme vers des contrées des plus plaisants.

Quand plume et regards se mêlent avec talent, je ne m'incline point, je me dresse :x
#2441160
Je conserve mon regard candide, ne t'inquiète pas. Le couple @gemini est parmi ceux qui me font le plus rêver, par exemple. Le votre également, j'aime te lire et m'identifier à toi, ressentir tes émotions angoisses et plaisirs.
Moi j'aime les amoureux. Pour ma part j'ai toujours l'impression de débuter :)
#2441203
@curieuxCandau quelle photo !! Et superbe post toutes en franchises dans les ressentis et les confessions
@Saxojaune c est super gentil ça, merci, ça nous touche. Oui on s'aime et c'est beau 0=)
#2441223
@SwedenForCandice
Incandescente de sensualité. Miss comme bien de nos compagnes candaulistes semble apprécier survoler les débats en Andromaque.

Ouiiii, c’est une des ses positions préférées car elle peut maîtriser la montée de sa jouissance tout en profitant de son amant. :x
La voir prendre son plaisir dans cette position est hautement érotique et tellement jouissif, surtout que vous n’avez pas le son qui va avec ;)
#2442165
Je viens de lire la suite de votre rencontre avec D. et vos retrouvailles en amoureux.

Je crois que nous sommes quelques uns à aimer et/ou avoir besoin de reprendre possession de nos femmes. j'en fait partie.
Et beaucoup de femmes aiment que leurs hommes les reprennent ensuite. C'est le cas de Flo.

Quand l'amour est la, le fait qu'un autre donne du plaisir à nos femmes ne retire rien de cet amour. Voir il l'amplifie car il n'y a pas de soucis de jalousie qui peuvent abîmer un couple.

Merci pour tes ressentis. Merci pour les photos de ta jolie femme. :D
#2442178
@sergio
Et beaucoup de femmes aiment que leurs hommes les reprennent ensuite.

C’est également le cas de miss, et j’adore cela quand elle me le demande et quand elle me le confirme lorsque je suis en elle, ce sont des moments très très intense. Peu de moment dans toute ma vie mon apporté autant de bonheur que ça. C’est pour l’instant le candaulisme dans lequel je suis bien, j’imagine qu’il évoluera peut être mais c’est notre bonheur du moment.

Quand l'amour est la, le fait qu'un autre donne du plaisir à nos femmes ne retire rien de cet amour. Voir il l'amplifie car il n'y a pas de soucis de jalousie qui peuvent abîmer un couple

Je suis 100% d’accord avec toi.
sergio, Saxojaune, Dionysos06 et 5 autres a liké
#2442184
Je suis d'accord que les retrouvailles sont très importantes dans couples candaus. Même si chez nous il n'est pas systématique que je sois autorisé à "reprendre possession" de ma femme, par jeu et par défi sans doute, nous avons exactement la même opinion que vous et @sergio là dessus.
sergio, curieuxCandau, jeanrp et 4 autres a liké
#2442451
sergio a écrit :Je viens de lire la suite de votre rencontre avec D. et vos retrouvailles en amoureux.

Je crois que nous sommes quelques uns à aimer et/ou avoir besoin de reprendre possession de nos femmes. j'en fait partie.
Et beaucoup de femmes aiment que leurs hommes les reprennent ensuite. C'est le cas de Flo.

Quand l'amour est la, le fait qu'un autre donne du plaisir à nos femmes ne retire rien de cet amour. Voir il l'amplifie car il n'y a pas de soucis de jalousie qui peuvent abîmer un couple.

Merci pour tes ressentis. Merci pour les photos de ta jolie femme. :D


Je ne peux que confirmer, pour l'avoir vécu pour la première fois très récemment, ce plaisir partager de se redécouvrir après que mme est pris du plaisir avec un autre homme n'as fait que décupler les sensations de nos retrouvailles :cuck:
#2443454
Nous sommes le 19 mai,
Nous revenons du travail, nous nous préparons pour la soirée, madame se maquille, enfile de jolie dessous une belle robe et nous partons au rendez-vous chez lui, nous ne sommes pas en retard pour une fois, et du coup nous sommes assez zen.
E nous accueille, nous fait faire le tour de son appartement, sauf la chambre à l’étage et nous nous installons sur son canapé, nous commençons à discuter un peu de tout et de rien.
On ne le sens pas super à l’aise, il est très "sage", voir de trop!
L’heure tourne rien ne se déclenche, Miss n’y tient plus, elle propose à E d’aller se changer pour se mettre un peu plus à l’aise, il accepte volontiers et madame part mettre la tenue sexy qu’elle avait prise.
Elle revient nous voir dans une tenue très très sensuelle, je la revois arriver dans l’encadrement de la porte avec un grand sourire en nous montrant son belle ensemble un moment magique!!
Elle se met entre nous deux et pose une main sur la cuisse de E, le jeu est maintenant devenu très limpide pour tous.

Miss prend l’initiative, elle met sa jambe entre les cuisses de son futur amant, un moment inoubliable :
E1C0E76E-D94E-44DB-BFA9-A72BE618DE0B.jpeg
Monaetjack, sergio, chrismanu et 48 autres a liké
#2443868
Elle s’est changé et c’est offerte comme dessert, elle est magnifique en porte jartelle, elle a rapidement embrassé E et ensuite c’est laissé caressé, j’ai aidé à enlever son soutien-gorge, elle lui a dit qu’elle aimait comment il embrasse, elle s’est mise à califourchon sur lui et a ensuite à laissé son désir monter, puis elle a commencé à onduler légèrement du bassin.
Il l’a dirigé sur le côté, et l’allonge sur le dos le long du canapé, je m’écarte pour le laisser caresser le corps de ma femme, il dirige sa tête vers son intimité et commence à lui faire un magnifique cunilingus.
4FEDCEC9-A862-418C-84F8-0242FB555DBA.png

Je l’entends réagir de plus en plus, elle me regarde de temps en temps, cela m’excite de façon incroyable, elle me dit à travers son regard, j’aime, je prends mon pied..
Après un on petit moment de se traitement, ma femme n’en peut plus elle se redresse, se lève et lui dit "on monte dans la chambre", elle lui prend la main me regarde et me dit avec un grand sourire : "tu nous rejoins plus tard."
Il est 21h05, et je fois ma femme en bas, porte jarretelle et talon aiguille quitter la pièce en entraînant son amant par la main.
Wouahhh qu’elle expérience!!! Que c’est beau!!
Que je suis fou....
D’elle. :x
Monaetjack, sbe4, sergio et 39 autres a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée