©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2437863
De retour presque 10ans plus tard sur ce forum, lors de la découverte de ce fantasme. ! Je n' avais plus cette idée en tête jusqu'à il y a quelques semaines.

Je suis toujours en couple avec ma femme depuis 13 ans, on prend notre pied quand on fait l'amour même mieux qu'avant.

Récemment lors d'un câlin ma femme a reconnu qu elle ne me faisait pas l'amour aussi souvent que je le voudrais (fatigue, boulot, etc...) , elle m a dit : je veux que tu te branles sous la douche, fais toi plaisir de temps en temps en pensant à moi...

Jsuis pas fan du plaisir solitaire, par contre pendant un câlin j y ai pris plaisir tout en caressant ma femme... Et je pense que ce fantasme de candaulisme est revenu à la charge...

A ce jour je n'en ai pas parlé, ni même évoqué ce fantasme, car je me pose encore beaucoup de question, ai je réellement envie ? Faut il expérimenter ce fantasme ? Avec quelles conséquences ? Et tous les autres questions possibles. :?

Mais l'idée de la voir avec un autre sexe en bouche... Me fait des frissons...

Je vais lire vos histoires, vos expériences etc... J ai 10ans de forum à rattrapper lol

Bonne soirée
#2438763
J ai tenté il y a une dizaine d'année, elle m a dit que j' étais un gros dégueulasse et j en passe... Ça m a refroidi...
Parler de sexe c est pas dans nos habitudes, par contre au lit c'est une autre personne :x
Prochain câlin je prends mon courage a deux mains comme je prends ses seins lol et je lui lance des ptites mots... Affaire a suivre. :cuck:
#2438775
badaboum a écrit :J ai tenté il y a une dizaine d'année, elle m a dit que j' étais un gros dégueulasse et j en passe... Ça m a refroidi...
Parler de sexe c est pas dans nos habitudes, par contre au lit c'est une autre personne :x
Prochain câlin je prends mon courage a deux mains comme je prends ses seins lol et je lui lance des ptites mots... Affaire a suivre. :cuck:

Si elle a trouvé ça dégueulasse, c'est que tu n'as pas assez expliqué.
Non, c'est beau comme fantasme à la base. C'est vraiment un truc d'amoureux.
Tu trouveras beaucoup d'idées sur le forum pour arriver à en parler à ta femme
badaboum, jeanrp, pleasecuckme et 1 autres a liké
#2441304
Bonjour tout le monde,

Hier soir j' ai laché des ptites phrases durant notre câlin... Et comment dire. .. je vous explique...

En ce moment, je le reconnais nous ne faisons pas tres souvent l'amour comme j'ai déjà expliqué plus haut.

Hier après midi, après avoir mit les petites à la sieste madame me dit je vais à la sieste aussi... Ni une ni deux je la rejoins. Nous étions adeptes de la sieste crapuleuse :D

Et la je vois que madame est vraiment fatiguée... Donc je ne tente rien et j'attends notre réveil. A notre réveil je commence à la caresser... Elle me stop direct et me dit pas maintenant t es pas sérieux ?

Un peu blasé je retourne à mes occupations, arrivé le soir je regarde un peu la tv avec mes enfants et après les avoir mit au dodo. Je rejoins madame.

A peine dans le lit elle me monte dessus on s'embrasse, se caresse, elle me suce je la trouve excité, mais pour une des rares fois , elle refuse mon cuni... Chose que j adore et elle aussi... Je décide donc de la pénétrer... Et la a chaque position je l imagine entrain de sucer une autre bite ou même de se faire prendre... Là je commence par lui dire qu elle est belle, qu elle a un corps magnifique, que j'aime la prendre et j en ai marre de me branler...
Elle me répond : chut...
Je lui demande quand même si elle prend du plaisir, qu'elle ne fait pas ça que pour le mien.

Je la tourne sur le côté comme elle adore et je commence à la secouer comme il se doit...
Elle me dit : ah c est bon une bonne bite !
Ni une ni deux je lui dit si elle est si bonne pourquoi je dois attendre si longtemps !
Je sens mon coeur s emballer, j ai l impression de stresser, je sens l excitation et l'éjaculation montées à chaque mot.
Pas de reponse, elle continue de gémir...
Je décide donc d attaquer sous cet angle,
T en a marre de ma bite ? T en est lassé de la mienne ? Pas de réponse... Elle continue de gémir...

Et là je lui dit : t en a marre, t en veux une autre ? Pas de réponse... Je remarque qu'elle devient silencieuse...

Je la pilonne de plus en plus et je termine par l aimerai te faire prendre par un autre ? Pas de réponse... après quelques minutes on jouit tous les deux, une grosse éjaculation bien puissante.

À ce moment là j ai l impression que c est le vide, plus un mot, un grand silence, madame se retourne...

j ai même cette sensation gênante ou j' ai l impression d'etre seul dans le vide...

Ce matin madame part au travail, je me lève quelques minutes avant elle, on s'échange quelques mots ça va ? Bien dormi ? Je la prends dans mes bras... Fin comme d'habitude... Mais j' ai cette impression de l'avoir choqué...

Limite je culpabilise... J ai ce sentiment d'être un enfant qui sait qu il a fait une bêtise et qui va se faire engueuler sans savoir quand.

J'attends de voir la suite... Si j ai l'opportunité d en parler je ne sais pas si je dois la saisir...

À suivre...
zztop, Mex, julesx630 et 9 autres a liké
#2441312
Les conseillers ne sont jamais ceux qui assument les conseils « offerts » mais il me semble que tu as bien fait d’exprimer tes attentes. Désormais il te reste à respecter sa réponse et surtout ils vous reste à en parler tous les deux le plus librement et sincèrement possible. C’est un chemin qui doit se prendre à deux !!
Bonne suite...
#2441357
Et oui @badaboum continue dans ce sens ;) Le fait qu'elle ne réponde pas peut être un signe d'encouragement ! Elle va bien se rendre compte que tu fais mieux l'amour dès que tu lui parle d'une autre queue possible !
Ainsi, progressivement l'idée fera son chemin 8-)
#2443837
@badaboum honnêtement je ne partage pas les autres avis cette fois...

Comme tu disais vous faites moins l'amour car elle est fatiguée et puis on connaît tous ce qui peut arriver avec le temps boulot fatigue, cependant elle t as dis de te masturber en pensant a elle, dans la bouche d'une femme c'est un peu dire " désolé mon cherie je veux que tu continues a me desirer meme si je sais ne pas etre disponible en ce moment" la elle n etait pas prete quand tu as fait la premiere tentative d'approche et ensuite elle t as sauté dessus, car elle a du culpabiliser mais non sans envie elle a surpassé cette fatigue en quelques sorte, et la ou je pense que tu as fait une erreur c'est de lui faire, ce qui pour elle est au minimum un reproche et au pire l incompréhension de ce quelle vie, la remarque " alors pourquoi c'est pas plus souvent ? " Ce genre de chose ne les dis jamais pendant l'acte a cet instant elle soffre a toi, et paf tu la deconnectes de ce pas qu'elle a fait... Je comprend que c'est difficile mais parles en l heure d apres ou le lendemain du genre " cetait bien hier ca m a fait plaisir j'aimerai rexommencer un peu plus souvent si ca te dis "

Et ensuite tu as raison tu as continué a la brusquer et elle l a certainement pas bien vecu.. ce n'est pas ta bite qu'elle n'aime pas c'est juste ce qui arrive a plein de couple fatigue lassitude etc..

Essaye deja de rattraper tout ca ne soit oas pressant meme si je sais oh combien c'est dur quand on est en manque de sa femme. Ensuite tu verras pour le reste mais là c'était trop en force elle s'est braquée

Courage a toi
Mex, badaboum, pleasecuckme et 3 autres a liké
#2444083
On l'a refait plusieurs fois, je n' en ai pas reparler, pas d allusion. Je lui ai juste dit que je la trouve toujours aussi belle en la caressant... Puis que j adoré lui faire l'amour.
Quand on fait l'amour et qu elle est vraiment excitée elle me dit que c est bon de prendre une bonne bite...
A la prochaine occasion j'essaierai d avoir la bonne répartie.

Si vous avez des idees, si je ne prépare pas ma répartie, je pense brûler les etapes. Je pensais lui demander si deux bonnes bites lui ferait plus de plaisir... Mais je me dis c est trop direct...
Vous en pensez quoi ?
Mex, Saxojaune, Bojack et 2 autres a liké
#2444084
Je rejoins totalement @Bojack dans son intervention.
Pendant les périodes de disette, où la libido est à 0, pour toutes les raisons évoquées plus haut, on recrée le ciment et la complicité du couple en déculpabilisant la femme qui aurait "moins envie". Tout dans notre société, médias, internet, culpabilise celui qui n'a pas une sexualité "épanouie"et heureuse.
Personellement, quand j'ai traversé cette période, j'ai arrêté un moment de parler de mes fantasmes et j'ai demandé l'autorisation à ma chérie de me masturber à côté d'elle dans le lit sans la déranger. Le soir, lorsque j'avais envie d'elle, je me soulageais et elle avait la satisfaction de participer à mon plaisir sans beaucoup d'efforts et sans la culpabilité de n'être pas "assez chaude" pour moi.
Je la remerciais souvent pour le plaisir que je prenais. Petit à petit ce jeu l'a décoincée et nous avons refait l'amour plus souvent et avec plus de complicité et de plaisir.
badaboum, Bojack, pleasecuckme et 4 autres a liké
#2444086
badaboum a écrit :Quand on fait l'amour et qu elle est vraiment excitée elle me dit que c est bon de prendre une bonne bite...

Mon conseil c'est de bien lui faire l'amour pour qu'elle soit bien excitée, comme ça, elle va te redire quelque chose comme ça mais t'auras pas besoin de répondre elle va préciser sa pensée :)
#2444133
Ca me rassure de pas etre seul a voir ca comme ca @Saxojaune et je te rejoins complètement aussi, mais ce qui peut etre une petite piste pour plus tard c'est que quand tu lui fais bien l'amour elle te dit " ca fait du bien une bonne bite " elle dis pas " ta " ou " cette " mais "une"... Et y a pas qu'une bonne bite sur terre 0=) peut etre mais pas de suite d'abord ecoute le conseil de saxo prend le temps d être a son écoute ensuite evoquer doucement du genre " ha oui ? Une ? " Et stop rien de plus puis une autre fois quelque choses comme " tu pourrais en exiter tellement d'autres" ou " tu mérites les plus belles bites du monde" ;)

Piano piano et dans le sens du poil :)
#2444163
@Saxojaune @Bojack merci d'etre a l'ecoute et d'échanger sur le sujet, déjà l'étape d'avoir quelques échanges avec ma femme durant le rapport sans que cela ne la degoute sera un pas en avant.

J ai déjà essayé de parler de fantasmes par le passé, mais elle m a toujours dit qu'elle n'en avait pas. Ce que j' ai un peu de mal à croire. Peu être par peur d'être jugée. Exactement comme moi.
Après je me trompe peu être mais je pense (qu'à part les personnes asexuelles) une personne qui aime le sexe a des fantasmes.
julesx630 a liké
#2444198
Pas de phantasmes effectivement c'est rare, ca peut arriver mais je pense qu'on en a tous plus ou moins, après si tu lui as parlé des tiens avant peut etre qu'elle pense qu'à côté les siens ne sont pas aussi élaborés et n en sont du coup oeut etre pas.. evoque avec elle peut etre ses envies plus que ses phantasmes...
Et si elle est mal a l aise quand tu lui parles au lit pour le moment evite et glisses lui des petits mots mais sans attente sexuelle immédiates juste l émoustiller sans lui faire peser une attente sur ses epaules.. ca peut la détendre de voir que parler ne veut pas dire etre forcément disposée a plus..
#2448850
@Bojack et @Saxojaune te donne d'excellent conseils, il faut y aller tranquille, après lui avoir avoué mon fantasme et cela a été un fiasco, on a mit trois ans à basculer.
J'ai créé un post ou j'évoque tout mes déboires durant cette période, je ne dispas que j'ai la formule loin de là mais tu retrouveras des éléments de réaction de ta femme qui ressemble à la mienne.
J ai déjà essayé de parler de fantasmes par le passé, mais elle m a toujours dit qu'elle n'en avait pas. Ce que j' ai un peu de mal à croire. Peu être par peur d'être jugée. Exactement comme moi.
Ma femme est pareil, elle n'a pas de fantasme. Même après avoir réalisé mon fantasme et après qu'elle est goutée à 7 amants différents, elle n'en a toujours pas :)
Sauf que j'e suis presque sûr qu'elle en a quelques uns mais pour elle, ils sont complètements inavouables car certainement assez "trash" et du coup elle aurait trop peur que je lui donne l'autorisation de les faire ;)
Journal de Bords sur trois ans d'un nouveau candauliste : viewtopic.php?p=2374668#p2374668
Il est en cours de rédaction, je dois être à la première année en gros... je n'ai pas beaucoup de temps pour continuer à l'écrire. Mais j'ai eu le réflexe durant ces trois ans de tout écrire lorsque l'on avait attrait à ce genre de discussion.
Comme tout le monde te le dira, la discussion est primordiale et il faut y aller doucement. Autre chose : Pas de reproche sur sa libido! même si tu souffres, il faut que tu l'as complimente comme tu le fais très très souvent pour la rassurer sur le fait qu'elle est désirable et que tu l'as désir, n'arrête pas de lui dire. Si tu veux qu'elle s'ouvre aux autres, il faut qu'elle est confiance en elle et c'est toi qui va lui donner.
#2453299
Je ne sais pas si c est l'air des vacances qui joue sur les hormones de madame, mais nous avons fait l'amour pas mal de fois pendant les vacances, voir même baisé comme elle le dit... D'ailleurs pendant que je la pilonné de côté, elle m'a dit : défonce moi... Je suis un garage à bite !
Jamais je n' aurai cru entendre ça ! Évidemment je n' ai pas eu la répartie nécessaire à ce moment mais après réflexion je me dit que la reponse approprié etait peu être de lui dire que dans un garage on en met plusieurs lol
Récemment lors d'une sortie elle m a dit qu elle avait l impression de se faire mater (elle était en short) en est venu une discussion sur la jalousie ou pas de l'un et de l'autre, mais juste discuter de çà, cela m'a excité. :x
#2453346
quote="badaboum"] D'ailleurs pendant que je la pilonné de côté, elle m'a dit : défonce moi... Je suis un garage à bite ! [/quote]
L'idée fait son chemin, ça peut être pour alimenter ton fantasme et t'encourager à la baiser à fond.
Effectivement je pense qu'il faut y aller tranquillement sans brusquer les choses.
Pour ma part j'ai amener la deuxième queue après avoir testé une double avec un sextoy. L'expérience avait l'air d'y plaire j'en ai profité pour lui dire que ce serait quand même mieux avec une vrai bite. J'ai vu que ça l'avait perturbée un peu, puis en discutant après, elle me disait que ma bite lui suffisait. mais je voyais bien que quand au point le plus chaud je lui disais que ça serait bien qu'une autre bite m'accompagne pour défoncer ses petits trous, elle jouissait de plus belle. J'en suis même arrivé à la traîter de salope qui aime la bite, moi qui n'aurait jamais osé avant. Elle m'a dit avoir bien aimé être ma salope.
Avant d'en arriver là plusieurs années ce sont écoulées, et après je ne savais plus si le fantasme venait de moi ou d'elle.
Bien sûr que les vacances sont propicent à l'épanouissement sexuel. La détente le repos et les tenues légères aidant, c'est le bon moment pour avancer et là je rejoins @curieuxCandau qui dit qu'il faut lui donner confiance en elle. Surtout après avoir endossé le rôle de maman, il faut l'aider à se sentir désirable, en la complimentant, en s'octroyant des moments câlins que tout les 2 pour souder votre amour et avancer toujours un peu plus dans la discussion.
Moi j'adore faire les boutiques de vêtements avec ma femme pour l'encourager à s'habiller de façon à attirer les regards.
Une chose qui me paraît importante, c'est qu'il faut la rassurer sur tes désirs pour elle, que c'est un fantasme pour tout les 2 et pas une excuse pour aller voir ailleurs.
Si tu souhaites échanger d'avantage sur mon expérience candau n'hésite pas. ;)
badaboum, cpl44 a liké
#2459004
3 semaines que ma femme n'a pas envie de sexe :oops: je deviens fou :x ... Le stress de la rentrée, le boulot, etc...

Je consulte le site une dizaine de fois par jour pour penser à autre chose que de la baiser 0=)
Je dois être vraiment en manque...

La pratique solitaire ? Pour me soulager ? Non pas vraiment... devant un site porno ne m intéressé pas, pas d érection devant l'ecran...
Par contre quand je pense à ma femme... Dur de cacher l érection :)

Bon cela ne fait pas avancer les choses... Mais le fait de l écrire me fait du bien dans la tête :)

Bonne journée à tous
#2552248
Bonjour à tous, rien de vraiment palpitant dans ma vie sexuelle sauf hier soir... Je vous explique. Voilà bien 3 semaines que nous n avions pas fait l'amour entre temps, j ai eu plusieurs déplacements professionnels. Je rentre hier, la routine habituelle... Puis cette nuit ma femme se lève après avoir entendu un de mes enfants chouiné dans sa chambre. Elle revient et se colle contre moi. Je la prend dans mes bras. Il fait chaud, elle se recule, je laisse ma main sur elle puis je décide de laisser glisser ma main jusqu a ses seins. Je sentais sa respiration changée, Je descends ma main pour la doigté... Puis une envie folle de la lecher me prend, je l entend gémir, elle prend plaisir, je prends beaucoup de plaisir... Puis je lui lèche l anus, elle gémit la tête dans l'oreiller. Puis je la pénètre tout doucement en embrassant ses seins, son cou...
Elle : c est bon... J aime ça...
Moi : oh c'est bon, ça m a manqué... J ai pas arrêté de penser à toi...
Et la :oops:
Elle : est ce que tu en as baissé une autre ?
Moi : oh que non, tu aurais voulu ?
Pas de réponse de sa part, mais elle gémit un peu plus.
Je la tourne sur le côté, continu de la pénètrer et lui tire les cheveux en arrière, et repose ma question.
Un petit oui après un gémissement... :oops:
Moi : ah bon... Et toi t aurais aimé que quelqu'un s'occupe de toi ?
Pas de réponse...
Moi : j aurai bien voulu que quelqu'un s'occupe de toi...
Elle se mit à gémir de plus en plus fort, me griffe les cuisses... J entends un petit oui, puis des va y défonces moi plus fort plus fort... Nous avons jouis ensemble... c est trop bon... Puis un grand silence.

Nous ne sommes pas revu depuis ce matin, juste un petit coup de téléphone, mais rien que de repenser à cet échange je bande comme un fou...

Je ne sais pas quoi faire, lui en reparler ? Attendre le prochain câlin afin d'en reparler ?

Peu être un demi pas en avant, avant peu être deux en arrière... lol
#2552249
Bonjour à tous, rien de vraiment palpitant dans ma vie sexuelle sauf hier soir... Je vous explique. Voilà bien 3 semaines que nous n avions pas fait l'amour entre temps, j ai eu plusieurs déplacements professionnels. Je rentre hier, la routine habituelle... Puis cette nuit ma femme se lève après avoir entendu un de mes enfants chouiné dans sa chambre. Elle revient et se colle contre moi. Je la prend dans mes bras. Il fait chaud, elle se recule, je laisse ma main sur elle puis je décide de laisser glisser ma main jusqu a ses seins. Je sentais sa respiration changée, Je descends ma main pour la doigté... Puis une envie folle de la lecher me prend, je l entend gémir, elle prend plaisir, je prends beaucoup de plaisir... Puis je lui lèche l anus, elle gémit la tête dans l'oreiller. Puis je la pénètre tout doucement en embrassant ses seins, son cou...
Elle : c est bon... J aime ça...
Moi : oh c'est bon, ça m a manqué... J ai pas arrêté de penser à toi...
Et la :oops:
Elle : est ce que tu en as baissé une autre ?
Moi : oh que non, tu aurais voulu ?
Pas de réponse de sa part, mais elle gémit un peu plus.
Je la tourne sur le côté, continu de la pénètrer et lui tire les cheveux en arrière, et repose ma question.
Un petit oui après un gémissement... :oops:
Moi : ah bon... Et toi t aurais aimé que quelqu'un s'occupe de toi ?
Pas de réponse...
Moi : j aurai bien voulu que quelqu'un s'occupe de toi...
Elle se mit à gémir de plus en plus fort, me griffe les cuisses... J entends un petit oui, puis des va y défonces moi plus fort plus fort... Nous avons jouis ensemble... c est trop bon... Puis un grand silence.

Nous ne sommes pas revu depuis ce matin, juste un petit coup de téléphone, mais rien que de repenser à cet échange je bande comme un fou...

Je ne sais pas quoi faire, lui en reparler ? Attendre le prochain câlin afin d'en reparler ?

Peu être un demi pas en avant, avant peu être deux en arrière... lol
#2552286
Une histoire dans laquelle nous devons certainement être très nombreux à nous reconnaître. L'envie de faire l'amour, la frustration qu'elle ne soit pas si réceptive. L'envie de lui parler de nos fantasmes candaulistes, la peur qu'elle nous prenne pour un fou (voire un gros pervers). La faculté à pouvoir souffler le très chaud (et nous, on part au quart de tour) et le pouvoir de nous glacer sur place dans la minute qui suit.... Ces femmes sont comme ça mais qu'est-ce qu'on les aime ! Personnellement, je me méfie des "oui" lors des ébats car ma chérie m'a souvent dit qu'elle voulait sucer une autre queue que la mienne, qu'elle voulait qu'on la baise devant moi... Mais une fois l'excitation passée, l'envie n'était plus là... Le prétexte du fantasme qu'on ne doit jamais réaliser.... A ta place, je la taquinerais sur ces petits "oui" lors d'une discussion banale du style "dis-donc ma chérie, quelle surprise tu m'as faite en me disant ça, je n'arrivais plus à me retenir tellement tu m'as excité"... Et voir si elle rebondit dessus ou si elle passe à la fameuse phrase qui calme tout le monde "t'as pensé à sortir la viande du congélo ?"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée