©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 105
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2424151
Bravo sbe4 et madame bien sûr . Meilleurs voeux, bienvenue au nouveau né
Vu le nombre de posts, faudrait pas créer une rubrique spéciale!?
sbe4, MissLplayers a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2425304
apres tous ces entrainement aupres de ta femme et des epouses de nos amis cando, tu meritais bien de realiser ce chef d'oeuvre !! tous mes voeux ,

maintenant tes nuits seront autant eveillées que les miennes mais pas pour les meme raisons!!


biena toi et ta petite famille !! reviens nous quand tu le pourra !! a pace salute
sbe4 a liké
par sbe4
#2425963
Bon petite relance du fait du déconfinement histoire de dire que le Covid n'aura pas eu la peau de nos petits apéros.
Donc pour le moment tout ça reste en stand by j'attends un peu l’évolution des ouvertures des bars et restos avant de fixer une nouvelle date mais sachez que selon l'évolution de l'épidémie comme ils disent au gouvernement j'ai bien la ferme intention de relancer les apéros mensuels. J'espère que le prochain pourrait avoir lieu courant du moi d’Août (probablement après le 15) histoire de lancer une petite reprise en douceur avant d'attaquer les choses sérieuses. Donc n'hésitez pas à suivre le post je mettrai plus d'information dès que possible.
Bises aux miss et pognes aux misters
jeanrp, tanguy1015, Schat et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2431547
Bonjour Sbe, on décline très probablement aout, mais on pense être dispos en septembre.M'enfin, dès que la date d'août tombe, on va essayer d'organiser nos plannings...
sbe4, pleasecuckme a liké
par sbe4
#2431590
Je pense qu'on va poser une option pour le 6 août pour le prochain apéro. Je sais pas certain qu'il y est beaucoup de présent etc... mais bon moi je trouve que la date est pas mal et l'expérience veut qu'au moi d’août ça permet aux provinciaux voir à certains "étrangers" de venir se joindre à nous. Je vous tiendrais informer prochainement.
Mattweu78, Schat, Inyourhole et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2431708
sbe4 a écrit :Je pense qu'on va poser une option pour le 6 août pour le prochain apéro. Je sais pas certain qu'il y est beaucoup de présent etc... mais bon moi je trouve que la date est pas mal et l'expérience veut qu'au moi d’août ça permet aux provinciaux voir à certains "étrangers" de venir se joindre à nous. Je vous tiendrais informer prochainement.


Pour ma part, je serai en vacances, loin, très loin de Paname... :)
C'est une excellente idée en tout cas et puis, cela me motivera pour être présent en septembre (si vous m'acceptez, bien entendu) ;)
par sbe4
#2433530
Donc voici venu le temps de programmé le prochaine apéro en espérant fortement qu’aucun virus ne viendra perturbé quoi que ce soit d'ici là.
Donc le prochain apéro aura lieu le 6 août (la date peut paraître incongru mais par expérience entre les couples qui ont pu largué leurs marmailles chez les grands parents ou en col de vacances et qui se retrouvent totalement libre et pis éventuellement ceux effectuant du tourisme dans la capitale croyez moi il n'est pas si idiot que ça d'organiser un apéro au moi d’août; pis ça permettra une petite reprise en douceur).
Donc histoire de rappeler un peu le principe de l'apéro après cette longue pause.
Un apéro un fois par moi organiser entre membres du forum pour se rencontrer, échanger et voir plus si affinités, envies, etc... Chacun et libre de faire ou de ne pas faire ce qu'il veut; rien n'est obligatoire si ce n'(est la bonne humeur et la convivialité.
Tout le monde est invité à participé que vous ayez ou non déjà assister à un apéro c'est pas grave vous serez quoiqu'il arrive la,le, les bienvenue(s).
Le lieu reste à définir mais la seule certitude c'est que cela se passera sur Paris par ce que c'est central pour tout le monde et que j'ai une passion secrète pour tout ce qui est centrale ;).
L'heure c'est à partir de 19h mais chacun est libre d'arriver à l'heure qu'il souhaite en général cela se prolonge jusqu'à tard dans la nuit.
Je le répète tout le monde est invité à participé que cela soit couple, femme ou homme seul la seule règle c'est qu'en général je me limite à une 20aine de personne (au delà cale devient très compliqué pour moi d'organiser tout cela) et j'essaye dans la mesure du possible de garder un ration couples-femmes/hommes seuls qui me semble selon mes critères à moi pas trop délirant de façon à ce que cela ne se transforma pas en un agglutinement de sauvages enragés et bavant tout ce qu'ils peuvent baver sur une proie douce et apeurée.
Comment participé ben c'est simple il suffit de m'envoyer un MP (je dis bien m'envoyé un MP c'est plus simple pour moi ensuite pour m'organisé et listé les convives) avec si possible 2-3 mots sympathiques (les MP de 3 mots sans verbe ni COD bon ben je trouve ça un peu limite, sauf pour ce que je connais mais bon vu que je les connais c'est bien rare qu'ils m'envoient ce type de message), vu que moi j'aime bien rencontré de nouvelles personnes faut surtout pas hésiter à m'envoyer et de toute façon que ce soit ok ou non je répond à tous les messages de la façon la plus sincère possible.
Donc voilà n'hésitez surtout pas à me contacter si jamais vous avez besoin de plus d'informations j'hésiterais pas à vous répondre avec également le plus de franchise possible.
Sur ce je m'en vais vous laisser à vos occupation sans auparavant vous remercier d'avoir lu ce post jusqu'au bout.
Ahhh si j'oubliais compte tenu des restrictions sanitaires actuelles je compte sur chacun d'entre vous pour respecter le choix de chacun (bise, pas bise, etc....) personnellement moi je suis pas spécialement inquiet sur les évolutions du virus mais bon je suis pas vraiment certain d'être dans le vrai et je respecte complètement les personnes ayant des craintes plus importantes que les miennes.
Voilà sur ce je vous laisse vraiment.
Bises aux miss et pognes aux misters.
olch, croclavie82, oliver77 et 9 autres a liké
par sbe4
#2433557
olch a écrit :Si il y avait une chose à conserver du monde d'avant , c'était bien les apéros du forum .
Super @sbe4 et merci à toi pour tout ce mal que tu te donnes pour boire des bières sans culpabiliser lol lol

Je te renvois le remerciement pour pouvoir poser notre regard sur @MissOlch sans culpabiliser non plus ;)
croclavie82, olch, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2433753
On boira une cerveja à votre santé. :D
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2433936
sbe4 a écrit : (les MP de 3 mots sans verbe ni COD bon ben je trouve ça un peu limite, sauf pour ce que je connais mais bon vu que je les connais c'est bien rare qu'ils m'envoient ce type de message)

Pas dispo! 8-)
oliver77, sbe4, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2435560
sbe4 a écrit :Relance du sujet bon pour le moment à part moi ben ça se bouscule pas au portillon. Je suis bien partie pour passer ma soirée seul a expliquer à ma pinte comment je la trouve jolie et sexy ;)

On parle du 6 août ?
Nous on serait dispos je pense :)
curieuxCandau, Michel3132, sbe4 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2435798
sbe4 a écrit :Tu remarqueras comme je suis prévenant et comme j'ai te laisser le choix dans la date ;)


J'ai toujours adoré la placer, celle là!! lol

Tu connais "Allez, un dernier calcul et on s'en va" ? ;)
(Venant de Normandie, ça le fait bien...)
sbe4, Saxojaune a liké
par sbe4
#2435800
Inyourhole a écrit :
sbe4 a écrit :Tu remarqueras comme je suis prévenant et comme j'ai te laisser le choix dans la date ;)


J'ai toujours adoré la placer, celle là!! lol

Tu connais "Allez, un dernier calcul et on s'en va" ? ;)
(Venant de Normandie, ça le fait bien...)

Attention moi je calcule pas avec n'importe qui hein!!!! ;)
Saxojaune, sergio a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée