©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 86
#2433885
Hello
J’espère que tu va bien, et que tu et content de la tournure des événements entre ta Maîtresse et ton nouveau maître

Jolie petite journée qu’il se son fait j’espère qu’elle a bien apprécier

Content pour toi de cette tournure d’aventure et félicitation à ton maître pour te prendre en main gentiment , et de te mettre à ta jolie place de cocu

Félicitation à vous trois

Sissystephanie
#2434604
Bonjour,
pour info Maîtresse a eu des nouvelles de MaitreB, il a eu pas mal de travail ses derniers jours, donc pas facile pour lui en ce moment ! maitresse et moi le soumis cocu le comprenons, pas toujours facile de se libérer mais pas grave, il reste mon maître et l’amant de Maîtresse, car il est véritablement l’homme que nous recherchions ;) :cuck:
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée