©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2351798
Bonjour, depuis se week-end (week-end entre amoureux) ma femme a eu le déclic et nous nous sommes inscrit à un cite de rencontre libertin. J'essaye de me retenir pour éviter de la"soulé" avec ça! Elle regarde le cite de temps en temps mai ne discute pas encore avec des homme. L'attente est longue !!
#2354017
La démarche est bonne.
Comment en parlez vous entre vous ?
Est-ce qu'elle te fait lire ce qu'elle écrit sur le site de rencontres et Whatsapp ? À mon avis l'honnêteté et la complicité et au cœur du candaulisme. Cela me paraît une bonne chose d'établir dès le début des règles qui maintiendrons votre couple au cœur de vos aventures.
#2354176
On en parle tout doucement, au fur et a messure. C'est moi qui fait le tris sur le cite libertin et les invite a discuter sur WhatsApp. Et on fait des groupe comme ca je peux participe a la discutions. On ne se cache rien elle m'a même dit qu'elle voulait discuter avec plusieurs homme pour avoir le choix. Donc hier on a discuter avec 3 homme mai nous avons un très bon feeling avec le premier et on etait tellement exiter hier soir d'avoir parler sur WhatsApp que l'on a baiser en même temps que de lui parler elle a même bien voulut faire des photo pour lui montrer !! C'est tros bon
#2354892
Je l'espere ! Pour le moment c'est en bonne voix. Hier elle m'a même dit qu'elle se sentais prête et quand je lui est dit "et si au moi de novembre on en vois un ?" elle m'a dit pourquoi pas. Chaque jours je discute avec 3/4mec mai rien qui sort du lot.. Il y a toujours le premier avec qui on a bien discuter qui serai bien donc à voir
Couplebelge82 a liké
#2358007
Bonjour,

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur ce site, avec une femme si coquine et avec des formes si belles et désirable! Sincerement si j'habitais vers chez vous j'aurais ete heureux de faire votre connaissance! Moi qui adore les femmes rondes! Bonne chance dans tes recherches.
#2359885
Après la période d'abstinence forcer( zone rouge) ma femme a de nouveau les envi et vu que je n'avais pas eu de nouvelles du premier prétendent je lui en est proposé un autre et elle est tomber sous le charme ! Il parle bien est à l'écoute et arrive même à lui demander de prandre photo sexy. Et elle le fait avec envi que demander de plus, sens tros m'avancer ça sera fait pour cette semaine! Je serait cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, diouee, glissements et 1 autres a liké
#2360810
Methosvalmont03 a écrit :Après la période d'abstinence forcer( zone rouge) ma femme a de nouveau les envi et vu que je n'avais pas eu de nouvelles du premier prétendent je lui en est proposé un autre et elle est tomber sous le charme ! Il parle bien est à l'écoute et arrive même à lui demander de prandre photo sexy. Et elle le fait avec envi que demander de plus, sens tros m'avancer ça sera fait pour cette semaine! Je serait cocu


Bonjour methosvalmont03,

Je suit ton poste avec grand plaisir, et je dois avoué que celui-ci est tres excitant!!
Si jamais tu a besoin d'un volontaire pour jouer avec madame, je serais heureux de te rendre cocu! Ta femme est vraiment magnifique, coquine et pleine de charme! J'adore ta dernière photo!! Merci a toi de nous faire rever et continue à nous régalé STP.
#2361158
Snp1982 a écrit :Bonjour methosvalmont03,

Je suit ton poste avec grand plaisir, et je dois avoué que celui-ci est tres excitant!!
Si jamais tu a besoin d'un volontaire pour jouer avec madame, je serais heureux de te rendre cocu! Ta femme est vraiment magnifique, coquine et pleine de charme! J'adore ta dernière photo!! Merci a toi de nous faire rever et continue à nous régalé STP.
merci j'y panserai quand on en cherchera d'autre la le rendez-vous est pris pour dimanche après midi a l'hôtel ! Presser d'y être !
#2431960
Bonjour De retour après le confinement, j'ai trouvé un homme pour ma femme ça fait deux semaines qu'elle discute avec par message et cam, sont envi devient de plu en plu forte et nous discutons plu facilement de c'est envi les mienne et de comment ça va se déroule. Si tout se passe bien nous devons aller cher lui samedi après midi
chf a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée