©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 66
par charmeur73
#2418967
J'adorerai me mettre derrière elle et de m'occuper de sa poitrine "genereuse"
quel corps magnifique !!!!!
Est ce Mme est ouverte aux messages crus ???
cpl44 a liké
par charmeur73
#2419067
Pas de soucis , je vais rester aussi raffiné que le sucre en poudre ....
Mme est très jolie et très excitante ...difficile de résister à la tentation
merci pour les futures photos à venir ??
cpl44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2419085
Petit top dentelles , bretelle spaghetti , très campagne et un simili cuir à effet peau de serpent , l'association est terriblement contrastée .La Miss porte l'ensemble avec élégance et érotisme et ne peut que susciter l'émoi de ces Messieurs :x :x :x
cpl44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par blackchocolat92
#2420314
Toujours aussi sensuelle et magnifique @cpl44
Elle doit avoir hâte d'exciter ces cocufieurs en réel avec ses nouvelles tenues
Elle merité d'ếtre bien arrosée ... au plus vite ...
cpl44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2423261
Félicitation a @azerty2 pour avoir gagné la chasse au trésor viewtopic.php?p=2421418#p2421418 il ta attendu plusieur jours tu a eu de la chance
En attendant que tu nous montre en photos le petit trésor (honnoré je l'espere :x )
Voici quelque photos porté par la miss un jolie string rouge ouvert avec une rangé de perle au milieu ;) :x
CIMG6961.jpg
CIMG6968.JPG
CIMG6967.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, curieuxdu95, nousdeux00 et 55 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2423689
Nos chéries sont des perles à nos yeux candaulistes
ob_b9aad1_img-0046.jpeg

Étourderie de ma part quant au jeu de recherche mais je n'en trouve pas trace :x cela pourrait tenter Candice durant l'été :qs: :x :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, curieuxdu95, beste et 52 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2423767
lecavalier a écrit :Alors...
SwedenForCandice a écrit :Nos chéries sont des perles à nos yeux candaulistes

Tu confirmes toujours ?? lol :x
plutôt trois fois que deux :x

Mais revenons plutôt au délicieux cadeau offert par Miss @cpl44 , doublement parfumé semble-t-il selon son découvreur 8-)
cpl44 a liké
par azerty2
#2424826
@SwedenForCandice Je viens de poster à propos de ce cadeau sur le post "dédié" :
viewtopic.php?p=2424808#p2424808
Je confirme pour le doux parfum, un régal :D
Je laisse @cpl44 le plaisir (du moins je l'espère) de découvrir en MP le résultat de mon excitation. Libre à eux de le partager ici.
cpl44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2429825
Hello les coquins le week end a été aussi bon pour vous que pour nous je l'espere.
Car nous avons été invité par @candaulove44 samedi soir pour une petite soiré avec eux et un homme et que dire de cette délicieuse reprise coquine d'apres confinement ;) :x :cuck:
Les photos parle d'elle meme je pence pas avoir besoin d'en dire plus :x
20200615_131711.jpg
Resized_20200613_235434.jpg
20200615_192649.jpg
Resized_20200613_205100.jpg
152020_192953.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxdu95, beste, nousdeux00 et 83 autres a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée