©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 32
#2422358
19h05 :
Je la vois revenir pas tout de suite d'ailleurs. Elle a effectivement le sourire et ne s'est plus trop quoi dire. Elle est un peu gênée et quand D lui demande si elle a aimé, elle me regarde d'un air de dire aide moi... :oops:
Elle finit par avouer qu'elle a bien aimé.
La soirée continu, ma femme est toujours entre nous deux. D nous raconte son parcours libertin, il a une grosse expérience de libertinage avant son mariage et maintenant, il le fait plus occasionnellement (mon oeil, oui ;) )
Il se rapproche de plus en plus de ma femme, il est de plus en plus tactile, et essaie de mettre sa main entre les cuisses de ma femme, qui avait d'ailleurs entrouvert ses jambes pour lui laisser l'occasion de le faire. Mais leur manège avait attiré le personnel de l'établissement qui nous guettait, du coup un serveur discrètement vient nous voir en disant que cela ne se faisait pas dans cette établissement, D est redevenu un peu plus sérieux, et nous avons finit la soirée tous les deux, il devait rentrer.
Je n'avais pas envie de partir car j'avais absolument besoin que miss me raconte l'épisode des toilettes...
Nous avons reprit un verre, mais quelle idée!!, c'est incroyable la différence de prix de l'alcool en fonction du lieu où tu le consomme!, serait-il meilleur dans certain lieu?? :) :)
Ma femme commence a me raconter ce qui s'est passé...
#2422608
@curieuxCandau, cherche pas le ticket pour le prix des verres. :x
On veut juste savoir ce qui c'est passé dans les toilettes entre ta femme et D.
#2423222
Désolé pour l'attente, je ne me connecte pas tous les jours.
Comme D s'est avisé assez tardivement d'aller rejoindre madame aux toilettes, Il l'a donc croisé juste après qu'elle soit sortie des toilettes.
Il lui ordonne de la suivre et rentre à nouveau dans les toilettes et choisit la cabine Handicapée,
Il connaît les lieux. Ma femme le suit, elle se retrouve dos contre le murs des toilettes, il l'embrasse et il lui soulève la jupe, il la doigte, la caresse, l'embrasse puis il s'agenouille, il lui lèche le sexe, elle lui prend la tête et profite de ce moment hors du commun.
Elle est très gênée et en même temps ultra excitée.
Puis il lui demande de s'assoir sur le battant de la cuvette qu'il vient de rabattre et entreprends de lui faire un cunilingus, il remonte de temps en temps pour l'embrasser et c'est à ce moment là que la miss profite pour caresser le sexe de son amant pendant qu'il l'embrasse. Il finit par sortir son sexe et elle le prend en bouche, elle me dira qu'elle avait très envie de son sexe à ce moment là.
Elle le prend en bouche, il fait quelques allers-retours et il recommence le cuni.
Il lui dit des mots un peu crus, il est très dans la provoque et très taquin (on le serra par la suite...) Il lui dit qu'il est là pour son plaisir et range son sexe et continue à la lécher, puis va pour partir mais la femme de ménage vient de rentrer dans les toilettes, il revient vers ma femme et continu un peu cette séance. Puis il sort et me rejoins.
J'étais dans tout mes états lorsqu'elle m'a tout raconter. (merci pour m'avoir tout dit de ce qu'il s'était passé.. <3 )
on fixera un rendez-vous avec lui quelques jours plus tard :x
#2427012
@olch
Oh que oui et nous l'avons vu deux fois d’ailleurs. Je suis très en retard. En fait nous sommes depuis très récemment hier...
A la lettre F... imagine un peu le retard. :D
Mais ce forum, c’est comme l’amour a nos femmes plus c’est long, plus c’est bon.
Pas sûr qu’elle me réponde la même chose miss. :) :)
#2427162
Que ce moment , comme un instant volé doit être ressenti intensément par Miss @curieuxCandau .Une émotion forte mélangée à la crainte de se faire surprendre dans un lieu inapproprié (au regard de certain(e)s ) c'est la garantie d'un plaisir décuplé .Dans ces conditions, il n 'est nullement question de performance ou de durée , c'est la transgression , l'interdit qui prime et fait monter le plaisir jusqu'à l'extase.
Bravo Miss @curieuxCandau pour l'audace que vous avez eu de vous laisser transporter, oubliant les risques au profit de l’euphorie... :x .Je ne suis pas certaine que j'aurai eu ce courage . <3 <3
#2427350
Ayant craint un instant un désordre alphabétique, voilà un retard de lecture rattrapé aussi légèrement et intensément que les plaisirs pris par Miss @curieuxCandau
auprès de D

Une écriture vivante et si imagée. Bravo et bons plaisirs
#2428166
D : C’est un homme marié, mais qui peut gérer son planning comme il l’entend, c’est donc un habitué des 5 à 7. Il nous propose donc une date et naturellement durant une de nos journées de travail.
Petit Afterwork pour les enfants et c’est parti nous allons au rendez-vous. À cette occasion je découvre qu’il existe une application même certainement plusieurs qui permettent de louer à l'heure les hôtels sur Paris.
Ça peut vous paraître un peu nigaud de notre part mais on est pas du tout habitué à ce genre de rendez-vous.Notre premier 5 à 7, on va vraiment vivre ce genre de moment. :)
Notre coquin est arrivé à l’hôtel et nous, nous arrivons avec une dizaine de minutes en retard main dans la main à l'entrée de l’hôtel où nous montons à la chambre.
On découvre un D super à l’aise. Il sent notre tension à tous les deux, et du coup commence à discuter et plaisanter un petit peu pour détendre l’atmosphère.
Madame passe rapidement dans la salle de bain et revient dans une superbe tenue sexy.
D est très franc, il est direct et ne prend pas de gant, du coup en discutant, il nous dit qu’il espère être en forme car, il a vu une complice dans la matinée et d’un simple café cela est passé à un plan baise, D nous assure qu’elle lui avait dit qu’elle était indisposé et de ce fait, il avait répondu à l’invite s’en arrière pensé ( :? :? bien sure un homme qui n’a pas d’arrière pensé en allant boire un café chez une amie complice… :x ) Cela a beaucoup ennuyé miss, et a touché son amour propre, elle très possessive dans ses relations avec des proches et donc cela l’a un peu blessé. Il a eu le mérite d'être franc et de nous le dire.
D ayant l’habitude de ces situations, dirige la miss sur le lit l’allonge sur le dos et commence doucement avec des caresses et des baisers dans le coup, sur la bouche, sur les seins, sur les magnifiques auréoles de ma femme. Je me détends dans la tête et je me tends un peu plus bas. :)
Je suis rassurer madame a l’air d’être dans le jeu, et à l’air d’apprécier D.
Je décide de les laisser à deux pour le moment et je prends mon tel pour immortaliser ces moments magiques. Il a commencer allongé au même niveau que miss et petit à petit il est remonté tout en léchant titillant et déshabillant madame, ce qui fait qu’il se retrouve au niveau de sa taille en face de la tête de ma femme, tout en commençant à doigter de plus en plus miss.
Il est donc obligé de se pencher un peu plus sur le corps de ma femme, ce qui fait que tout naturellement madame ouvre la braguette de D et en sort, la bête!!
Et ce n’est pas un mot à la légère.
Il est superbement bien doté par la nature, je me sens ridicule à côté, ma femme qui l’avait entrevue rapidement dans les toilettes, à fait direct un commentaire en lui disant qu’il avait une très grosse queue. elle commence à lécher, sucer ce sexe, elle le regarde dans les yeux tout en le prenant bien en bouche, quand elle me fait ça, j'adore, elle a un regard pétillant à ce moment là, c'est magique.
Elle veut lui faire plaisir et sentir qu’il l’a désir, elle s’applique donc à bien le préparer mais il avait déjà le sexe raide et il le gardera tout le long de notre partie de jambe en l’air.
Il descend ensuite vers son sexe et commence un cunilingus et il utilise ses mains à merveille au bruit de halètement que ma femme fait et ses petits cris sont un témoignage éloquent du bien fait qu’il lui procure. Elle lui tient la tête, ferme les yeux et lui demande même d’arrêter à un moment pour qu’elle reprenne son souffle.
Elle lui dit ensuite qu’elle veut son sexe en elle, cela fait partie des moments fort que je me souviens, j’adore quand elle dit ça à ses amants, c’est une explosion dans ma tête!!!

Que c’est bon la vie d’un candauliste, j’ai jamais vécu autant de moment aussi fort en si peu de temps, ce sont des moments jouissifs qui se répètent régulièrement et c’est irrésistibles. Je n’arriverai pas à me passer de ça.
J’adore ma femme, j’adore quand elle jouit avec d’autres amants, quand elle ne se prend plus la tête, qu'elle se lâche, perdue dans la volupté de l'amour, du désir et du sexe.

Elle est sur le dos, il présente son membre impressionnant devant le sexe de ma femme et s’introduit délicatement mais fermement, cela rentre tout seul, sans aucune difficulté ma femme est trempée et ultra excitée, la pièce s’envahie des couinements de ma femme, ce terme me faire bizarre à écrire mais je crois que c’est le bon! A chaque coup de rein, je l’entends, il alterne entre douceur et plus de virilité, c’est un sacré amant, il maîtrise son sujet, il commence à parler un peu cru à ma femme, lui dit que c’est une cochonne et lui demande de le répéter, ce qu’elle fait après qu’il est un peu insisté puis il passe à salope, il taquine ma femme et elle lui refuse de répéter ce mot avec une rigolade, cela passe bien.
Puis il passe en levrette elle lui demande d’aller un peu plus doucement parfois, mais elle prend son pied.
Il me demande de venir les rejoindre, je me place devant ma femme mais je n’arrive pas complètement à en profiter tellement je suis absorber parce qu’il fait.
Ma femme me demande de fermer le rideau, cela fait bizarre de recevoir un ordre de sa femme pendant qu’elle se fait prendre. Et je vois qu’elle a eu également un moment d’hésitation dans sa demande. Enfin je crois.
Elle veut pleinement en profiter elle se positionne en amazone et enfourche ce sexe considérable, elle parle de plus en plus dit qu’elle aime sa queue, qu’il va la faire jouir.
Lui prend ses seins et les malaxent très fort, trop fort, elle crie de douleur et elle lui dit qu'elle a eu mal, il s'arrête immédiatement, il va un peu loin par moment, elle reçoit des claque sur les fesses, je commence à devenir très attentif a ce qu'il fait, je veux que ce soit du plaisir pour madame et rien d'autre. (Elle aura un bleu sur son sein droit.)
Malgré son déhanchement endiablé elle ne jouit pas dans cette position qui est pourtant une de ses préférés pour un orgasme.
Il reste sur le dos et elle descend sur son membre qu’elle suce, qu’elle lèche, elle est terrible dans cette exercice, elle regarde son prétendant avec ses yeux bleus profonds, c’est irrésistible et d’ailleurs d'un geste rapide il lève la tête de ma femme d’un coup sec de sa main sous son menton, afin qu’elle arrête immédiatement, il explique son geste en disant qu’il avait failli jouir. Il tient son membre un peu fort puis se relâche et invite de nouveau ma femme à poursuivre.
A cette instant précis il a réussi à arrêter son éjaculation, chose que je suis incapable de faire.
Ma femme continue ses va et vient puis il lui demande de lui lécher son anus, je croyais qu’elle n’allait pas le faire et pourtant elle s’exécute immédiatement et me dira par la suite que ça demande ne l'a pas gêné. Il s’arrêtera à nouveaux pour éviter de jouir. Il m’invite à la prendre en levrette pendant qu’elle continu a le sucer cela a été un beau moment pour moi voir ma femme sucer un autre homme pendant que je la prends par derrière.
C’est une expérience que tout homme devrait vivre au moins une fois dans sa vie. :)
Je ne suis pas en grande forme!! Pourquoi je n'en sais rien du tout!!, les scènes qui se succèdent sont d’un érotisme voir limite pornographique pour certaine mais tellement bandante, son amant m’impressionne je crois.
Il va la reprendre en missionnaire en allant très loin et très fort, je n’ai jamais entendu ma femme jouir autant de ces multiples pénétrations. Puis il se mets sur le dos. elle lui caresse un peu le sexe et le prend un peu en bouche.Il lui demande si elle veut qu’il jouisse, ma femme acquiesce et très sûr de lui et un peu flambeur sur les bords, il se mets a décompter 4, 3 , 2, 1 ...
Je me précipite sur mon portable trop tard il éjacule, ma femme surprise aussi malgré le fait qu’il lui ai dit n’a pas le temps de complètement se retirer, il lui éjacule un peu sur le visage et sur le cou.
Un truc de fou, il éjacule a la commande!! :x, j’ai eu le temps tout juste de prendre en vidéo de la fin. C’est horrible à dire mais le sperme sur une partie du visage de ma femme m’a beaucoup obsédé.
Ma femme est partie se nettoyer puis, lui a prit une petite douche et on a discuté un peu le temps qu’il s’habille et est partie assez vite car il était attendu à une soirée mondaine obligatoire pour lui dans son milieu. On se retrouve tous les deux, on se fait un câlin, je lui demande si cela a été, et elle me fait un petit oui.
Moi qui suis persuadé qu’elle a prit un pied d’enfer, je suis sacrément étonné.
Elle me dit qu’il est tard que les enfants non pas l’habitude qu’on les laisse ainsi. Elle veut rentrer. Nous avons l'hôtel encore pour 2 heures et j'avais envie d'un débrief, envie d'elle et de câlin!! :(
On s’habille et on sort de l’hôtel, durant le trajet du retour, je n’ai pas de ressenti de ma femme, elle ne se délivre pas beaucoup, elle digère cette rencontre.
Elle me dit qu’il lui fait peur, qu’il va trop vite, que son assurance la mets, mal à l’aise, qu'il lui a un peu fait mal, qu'il a vu une autre femme avant elle...
Elle me dit que c’est sa plus mauvaise expérience et m’en veut de lui faire faire tout cela qu’elle était bien avant et que je l’a force à faire tout ça alors que l’on avait une vie sexuelle suffisante!!
Aiiiiie :( , je tombe des nues, la douche froide. Moi qui croyait qu’il avait été au top et bien c’est tout le contraire. Je fais profile bas et nous rentrons, je suis super déçu et j’ai beaucoup de mal à comprendre ma femme à ce moment là.
Si les relations entre hommes et femmes étaient simples cela se serait... :)
Nous sommes à ce moment là, le 5 mars 2020.
Schat, elianeetserge, olch et 20 autres a liké
#2428259
L'important est bien sûr vos échanges et vos impressions partagées, mais aussi il me semble, le fait de pouvoir dire non à tout moment, de ne se sentir jamais obligé de rien, et de vivre les expériences au gré du ressenti... Vous pouvez aussi convenir entre vous d'un mot secret précisant que les limites sont atteintes ou l'envie évanouie...

Jeansaisrienmaisjeledis
curieuxCandau, olch, gemini et 3 autres a liké
#2428464
Olivierito a écrit :Mince ! Je compatis... Il est vrai que toutes les expériences ne se passent pas toujours idéalement. Mais elle semblait avoir bien joui.


Oui, il me semblait pas cela a été le cas ,elle n'a pas simulé, j'ai insisté sur ce point en lui disant que je ne comprenais pas comment elle pouvait réagir comme cela à cette rencontre alors qu'elle ne pouvait pas nier avoir prit son pied?
Elle m'a répondu simplement et logiquement qu'il avait appuyez là où cela faisait du bien :)
qu'il faisait bien l'amour mais que son attitude globale l'a bloquait, qu'il était trop brusque, qu'elle avait l'impression d'être avec lui, une femme parmi d'autre et qu'elle n'était rien pour lui.
#2428465
TiTietGrosMinet a écrit :Oh, je ne m'attendais pas du tout à cette chute... Mince. Comment avez-vous géré la situation ?


A vrai dire moi non plus sur le coup... ;)
On a bien géré, nous avons beaucoup discuté et débrifé, avec le confinement on a eu largement le temps :) :)
Mais même sans le confinement, le secret que tout le monde s'accorde à dire c'est la discussion, la discussion et la discussion dans le couple.
#2428466
Dionysos06 a écrit :Récit superbe qui illustre magistralement la complexité du candaulisme et des incompréhensions qu'il peut créer dans un couple. Avez-vous recommencé depuis ? Ta femme a-t-elle toujours les mêmes sentiments ?


Oui nous l'avons refait depuis le dé confinement et paradoxalement, nous l'avons refait avec D.
Mais nous y avons mis des conditions.
Dionysos06, sosoetyunnan, 4yrh et 2 autres a liké
#2428467
Routard a écrit :J'adore votre histoire depuis le début... sauf que là manifestement le type a été un peu goujat et ta chérie s'est un peu sentie traitée comme un morceau de viande. Je comprends qu'elle en garde une certaine amertume. Une reine comme ta chérie, on la respecte!


Oui, il a été extrêmement direct mais il est comme ça, nous avons apprit à le connaître mieux car nous avons échangé avec lui pendant le confinement. Déjà avec la rencontre et l'histoire des toilettes, c'est un homme sure de lui et qui le montre, et cela impressionne et dérange miss. depuis le début aussi.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, et nous avons besoin d'expérimenter avant d'avoir de l'expérience. Nous lui avons donné une seconde chance et celle-ci c'est très bien passé. Je vous raconterai tout ça. :x
#2428468
sbe4 a écrit :Mais qu'est ce que j'adore cette lecture a la fois excitant terriblement impudique et une chute plus qu'imprévisible. Je suis bien évidemment déçu que @misscurieuxcandau n'ait pas eu le plaisir tant attendu mai bon dieu que c'est bon de vous lire.

Merci @sbe4
C'est très délicat, de raconter aussi précisément nos ressentis car c'est très intime, et ma femme n'apprécie pas toujours, ce que j'écris. Mais j'ai tellement vécu de bon moment sur ce forum grâce a ses ressentis exprimés que je suis fier de pouvoir à mon tour y contribuer.
sbe4, Dionysos06, jeanrp et 2 autres a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée