©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 32
#2417289
cornegigouille a écrit :Superbe témoignage que j'ai dévoré d'un trait !
L'auteur raconte tout cela avec humour, tendresse et sensibilité !

Merci !
Vivement la suite ! ;)


C'est un parfait résumé , la tendresse la sensibilité et l'amour sont éminemment sincères.On adore <3
#2417815
Bravo pour ce récit très excitant. Par rapport à mon expérience, il y a un détail qui n'a apparemment pas d'importance pour vous, mais en avait pour moi : mon fantasme était qu'elle prenne plus de plaisir qu'avec moi et que son sexe soit plus gros et la remplisse mieux... Et que ma femme me dise que je suis cocu. C'est la différence entre candaulisme tout court et cuckold ;) :oops:
sergio a liké
#2418038
Olivierito a écrit :Bravo pour ce récit très excitant. Par rapport à mon expérience, il y a un détail qui n'a apparemment pas d'importance pour vous, mais en avait pour moi : mon fantasme était qu'elle prenne plus de plaisir qu'avec moi et que son sexe soit plus gros et la remplisse mieux... Et que ma femme me dise que je suis cocu. C'est la différence entre candaulisme tout court et cuckold ;) :oops:


@Olivierito présent depuis 2009 et 10 posts. C'est un honneur que tu es choisi mon post pour t'exprimer ;)
Mon principal fantasme, c'est qu'elle prenne du plaisir devant moi, qu'il en est une grosse ou pas peu importe, si il arrive à lui donner un orgasme c'est l'essentiel, c'est cela d'ailleurs en fait le plus excitant pour moi, voir ma femme avoir un orgasme. :x
Je ne veux pas qu'elle me dise que je suis un cocu, je n'ai pas l'impression de l'être.
Dionysos06, Olivierito, olch et 3 autres a liké
#2418039
C m'annonce qu'il ne veut pas de photos, ni de vidéos, je suis assez dessus mais je respecte et je me dis que j'en profiterai plus. Ma femme est assise sur le lit de C, c'est un studio et il n'a pas de table :D, donc on est directement assis sur le lit, ce qui fait que du coup, il n'a pas tardé à ouvrir les hostilités, ma femme était prête je pense, elle en avait envie enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti. On la caresse tous les deux, elle s'occupe de nos sexes et on s'occupes du sien et de ses seins, de son corps, nous sommes tous les deux en train de lui faire l'amour.
Puis quand les choses commencent à monter un peu, je l'ai laisse tous les deux et j'admire ma femme prendre et donner du plaisir, c'est vraiment des moments très forts. il l'a prendra ce soir là en levrette et en missionnaire, C a un sexe beaucoup plus large que moi et j'avais l'impression d'être un peu ridicule au début et ce qui est marrant c'est qu'elle n'était par contre pas aussi longue que la mienne en érection!! :)
Je trouve qu'il a finalement jouit assez vite en elle, en levrette. Il l'a un peu fessé, comme B d'ailleurs et elle me dira par la suite "Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ses hommes à vouloir donner des fessés". :)
On fait une petite pause, pour qu'il puisse récupérer, je prends un peu ma femme en solo, pour lui laisser le temps de récupérer et c'est reparti. Mais voyant que finalement, il n'arrivait pas à atteindre la même forme physique que la première fois, on s'arrête là et nous rediscutons pour le connaître un peu plus puis nous décidons de rentrer chez nous.
Nous faisons un débriefing, elle a bien aimé et elle espère le revoir. :D
Dionysos06, seb9751, mat59 et 10 autres a liké
#2418173
olch a écrit :
cornegigouille a écrit :Superbe témoignage que j'ai dévoré d'un trait !
L'auteur raconte tout cela avec humour, tendresse et sensibilité !

Merci !
Vivement la suite ! ;)


C'est un parfait résumé , la tendresse la sensibilité et l'amour sont éminemment sincères.On adore <3


@olch
@cornegigouille
merci pour vos gentils compliments.
@Olivierito et pourquoi tu ne racontes pas ton histoire... ;-)
Olivierito, sergio a liké
#2418243
curieuxCandau a écrit : Il l'a un peu fessé, comme B d'ailleurs et elle me dira par la suite "Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ses hommes à vouloir donner des fessés". :)


Quand on regarde quelques unes des photos de la Miss ou mieux encore, si on a eu la chance de croiser @misscurieuxcandau , il faut dire que la tentation est grande ;) ;) , si elle en éprouve le désir , bien sûr. <3
qanda, agico, curieuxCandau et 2 autres a liké
#2418310
olch a écrit :
curieuxCandau a écrit : Il l'a un peu fessé, comme B d'ailleurs et elle me dira par la suite "Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ses hommes à vouloir donner des fessés". :)


Quand on regarde quelques unes des photos de la Miss ou mieux encore, si on a eu la chance de croiser @misscurieuxcandau , il faut dire que la tentation est grande ;) ;) , si elle en éprouve le désir , bien sûr. <3


Ahh oui effectivement, vous êtes très inspiré!! http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2417291#p2417291 :x

Madame n'est pas plus fan que ça. :D
olch, sergio, lilpoid a liké
#2421303
Après ces deux rencontres réussi, je commence à prendre confiance dans mes contacts et je commence avoir beaucoup de contacts sur le site partenaire.
Je multiplie les WhatsApp et nous commençons à converser avec 5, 6 coquins . Nous commençons à programmer des rendez-vous et là commence la désillusion… :???:
Premier rendez-vous reporter, deuxième rendez-vous qui ne pourra pas se faire avec les décalages de rendez-vous, je me retrouve à organiser un rendez-vous le mardi, un le jeudi, un autre le vendredi et peut-être un le week-end…
Mais où on va là… Je suis dans une espèce d’euphorie, miss qui joue de plus en plus avec ces coquins sur WhatsApp est aussi emporté par ce balai de rendez-vous.
Cette semaine là a été incroyable!!
Pas un seul des rendez-vous non été honorés… au fur et à mesure des désistements, des annulation, des erreurs dans leur agenda, des malades, des contre-temps et les rendez-vous programmé sur d’autre rendez-vous ne se font pas non plus.
Houahh!! Pause!! :-(((
Cela affecte beaucoup miss, elle commence à comprendre qu’elle n’est qu’un morceau de viande… (enfin c’est comme ça qu’elle s’est décrite suite à tout cela… :( ) Cela m’a fait beaucoup de mal de la voir aussi déçu.
Pourtant les hommes avec qui l’on discutait paraissait très bien… Elle me dit également, on discute, on se dévoile, on fait quelques photos un peu coquine et ensuite c’est la déception du rendez-vous manqué, une impression de trahison, de s’être dévoilée de trop…

Du coup je renforce ma vigilance, je pose de plus en plus de question, je mets de plus en plus de conditions, et je reste plus longtemps en WhatsApp seul avant d’impliquer ma femme.
On finit par accrocher avec deux personnes, un rendez-vous est fixer avec D, Ils nous donne rendez-vous dans un hôtel très très chic de la capital, c’est un libertin expérimenté et il plaît bien physiquement à miss.
Nous prétextons aux enfants que l’on se fait un after-work ensemble en omettant de dire qu’on le fera à trois. :x
Mardi 3 mars 2020 :
On arrive à l’hôtel, on nous accompagne jusqu’au bar de l’hôtel, il y a un nombre de serveurs et de membre de l’hôtel tout a fait inhabituel pour nous. Les nuits dans cet hôtel doive coûter 3 000 euros.
Du coup, je suis un peu sur mes gardes, j’ai peur que le coquin fait ça pour nous impressionner et j’ai peur de la manipulation (je psychose et je suis parano)
Nous arrivons les premiers, il nous textote de prendre la table du fond qui est un peu dans l’ombre feutré du décor. Zut, elle est prise par un vieil homme qui drague une femme d’au moins 15 ans de moins que lui. :D
Nous prenons la table à côté qui est un peu plus exposé au vue du bar mais qui est relativement bien placé. Il arrive dans 5 minutes, on l’attend, nous sommes tous les deux fébriles, on revient en enfance comme deux gamins qui vont faire une bêtise.
Il arrive, nous sourit, ce place tout de suite à côté de ma femme, il est bien plus beau que sur ses selfies qui écrasent les visages et déforme tellement les perspectives avec leurs grands angles.
Il est ultra décontracté, vraiment impressionnant de naturel, très sûrs de lui et très charmeur. Cela passe assez bien, il nous rassure nous explique un peu son parcours et ses expériences, long comme le bras, mais le fait avec beaucoup de tacts, il nous impressionne. Il nous propose un jeu, il demande à ma femme si elle a une culotte, ce qu’elle répond par l’affirmative et il lui demande si elle veut bien aller aux toilettes l’enlever pour lui…

Ma femme accepte et part aux toilettes et je commence à discuter un peu avec lui quand tout à coup il me demande l’autorisation de rejoindre ma femme aux toilettes, euh… ouais… ok… va la rejoindre….
Je note l’heure il est 18h52 et je le vois partir rapidement direction les toilettes que je ne peux pas voir d’où nous sommes.
Je suis dans un état second et je suis très excité par la situation, j’ai hâte de savoir ce qui se passe dans ces toilettes et en même temps pas pressé de les revoir tout de suite.
Je bande grave, je vis une situation complètement inédite, surréaliste pour moi et j’imagine la surprise de ma femme, le voir arriver aux toilettes.
Il est 18h57 : toujours pas revenu, il nous avait évoqué qu’il avait déjà fait vécu quelques choses avec un couple aux toilettes, il doit fantasmer avec ce truc là... :)
Il est 19h01 là, c’est sûr il se passe quelques chose entre eux… je commence à avoir très chaud. :x
19h05 je vois D qui revient tout sourire des toilettes, il me dit qu’elle va revenir satisfaite et qu’elle sera bien mouillée…
michpat, Dionysos06, jeanrp et 24 autres a liké
#2421689
Voilà bien raconté le lot des couples candaulistes .Beaucoup de temps à tchater pour beaucoup de déceptions, des rdv annulés, reportés , des « futurs ex » complices qui donnent moultes explications tarabiscotées pour faire faux bond ,sans compter les mythos :-((( …..Bref , nous voilà perdus et nos Miss complètement désorientées .Tant d’efforts pour tenter de lâcher prise anéantis par quelques douches glacées qui contrarient toutes les velléités de s’épanouir :( . Et puis , de temps en temps la rencontre , la soirée , l’instant tant attendu fait de quiétude de surprises de bonheur et de temps suspendu …On se sent bien , excité ,comblé, avec une once de crainte quand même, que ça ne dérape (dans le mauvais sens du terme ;)). J’espère que la suite de votre récit avec D nous décrira ces moments d’extases et de bonheur.
Bon il faut aussi reconnaître nos torts, il nous (nous: les couples candaulistes ) arrive également , après des tchats prometteurs pour tout le monde ou une première rencontre qui s’est apparemment bien passée , d’hésiter à poursuivre l’aventure tant attendue par nous que par le complice et d’y mettre un terme. Un mot, une attitude, un geste un moment d’incompréhension, un détail et patatras , la confiance est rompue. Que doivent alors penser de nous les hommes qui au fond d’eux même sont dans la même quête que la notre ?
Nous avons tous nos mystères, nos parts d’ombre et comme dans un couple, la confiance avec un complice se construit pas à pas avec des moments de plénitudes et de doutes .Il faut donc garder espoir, être à l’écoute et savoir rester patient. Dans tous les cas, il ne faut pas perdre de vue les motivations premières qui nous ont mené vers cette passion nouvelle et garder à l’esprit que le bonheur de notre couple en est la réelle priorité.
Dionysos06, machaut, Schat et 11 autres a liké
#2421701
@olch
Oui. Complexe chimie des relations humaines. Et là, cela nous touche au plus profond de nous-même, sans le cadre social bien établi de la relation professionnelle ou amicale.
MissOlch, curieuxCandau, olch et 2 autres a liké
#2421829
"Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ses hommes à vouloir donner des fessés".

Ce qui m'étonne, c'est le fait que ces messieurs s'autorisent cela sans savoir si ça convient aux femmes qu'ils decouvrent.
Florines apprécie peu les fessées dans ce contexte.

Nous faisons un débriefing, elle a bien aimé et elle espère le revoir.

Peut-être que comme Flo, @misscurieuxcandau apprécie les sexes larges. :x
Ca doit être un peu destabilisant de se retrouver directement sur un lit, non?

@Olivierito, je suis d'accord avec @curieuxCandau. Racontes-nous ton histoire sur FC. Il te suffit de "copier-coller" ce que tu as ecrit sur ton blog si tu trouves long de tout écrire de nouveau.
#2421838
Nous commençons à programmer des rendez-vous et là commence la désillusion…

Hélas. C'est pareil pour nombre d'entre nous. Mais pourquoi donc certain donnent-ils des rendez-vous quand ils savent pertinemment qu'ils ne les honoreront pas. :-(((

je me retrouve à organiser un rendez-vous le mardi, un le jeudi, un autre le vendredi et peut-être un le week-end…

Tu n'es pas le seul à partir dans l'heuphorie comme tu l’écris. On aime tellement voir nos femmes avec d'autres tout en multipliant les rencontres pour espérer en conclure quelques unes.

Du coup, je suis un peu sur mes gardes, j’ai peur que le coquin fait ça pour nous impressionner et j’ai peur de la manipulation (je psychose et je suis parano)

La encore, tu n'es pas le seul. Surtout quand tu arrives sur le lieu du rendez-vous avant le complice. Entre la déception de s'être déplacée pour rien et par rapport à nos femmes qui nous ont fait confiance.

il lui demande si elle veut bien aller aux toilettes l’enlever pour lui…
Ma femme accepte et part aux toilettes

La, tu peux être sur que cet homme plait à ta femme.

il me demande l’autorisation de rejoindre ma femme aux toilettes

Et que la réciproque est vrai.

Il est 19h01 là, c’est sûr il se passe quelques chose entre eux… je commence à avoir très chaud.

Le temps est long quand nous ne maitrisons plus la situation. :x

il me dit qu’elle va revenir satisfaite et qu’elle sera bien mouillée…

A ces paroles, tu es stupéfait, content mais surtout curieux de savoir ce qu'ils ont fait. :D
#2422056
olch a écrit :Dans tous les cas, il ne faut pas perdre de vue les motivations premières qui nous ont mené vers cette passion nouvelle et garder à l’esprit que le bonheur de notre couple en est la réelle priorité.

Effectivement, c'est aussi notre leitmotiv, ne JAMAIS oublié que c'est pour le bonheur de notre couple.
#2422058
pleasecuckme a écrit :@curieuxCandau
J'imagine que ces 15 minutes on été très très longues pour toi.
Et très courtes pour @misscurieuxcandau. :x
Toujours aussi bien rédigé.

Oh que oui, elles ont été longues ces minutes à la fois jouissives et angoissantes,
D'ailleurs, je viens d'en vivre une encore plus longue et plus haute en intensité, n'est-ce pas @pleasecuckme ...

Ce qui était aussi assez déroutant, c'est que les serveurs et le barman ont vu dans notre petit jeu et, il me regardait assez directement durant cette période troublante.
#2422059
tanguy1015 a écrit :@curieuxCandau génial vos récits et vos aventures, j'ai l'impression qu'on a tous vécu le même genre d'histoire :) :)
Quoique qu'il en soit le principal c'est que vous preniez du plaisir surtout Madame...elle le mérite!!! ;)

Oui, elle le mérite, ça c'est sure et elle commence a y prendre goût, elle ose plus, elle me provoque plus, elle provoque plus ses amants ou futurs amants, elle devient joueuse et cela est fantastique.
Dionysos06, sergio, sbe4 et 3 autres a liké
#2422061
sergio a écrit :
"Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ses hommes à vouloir donner des fessés".

Ce qui m'étonne, c'est le fait que ces messieurs s'autorisent cela sans savoir si ça convient aux femmes qu'ils decouvrent.
Florines apprécie peu les fessées dans ce contexte.
C'est une vraie manie, tous les amants sans exception l'on fait...
Comme si le fait de se faire frapper était un geste naturel lorsque l'on fait l'amour...
Moi, je ne l'ai jamais fait et du coup, cela la destabilisait un peu, du fait qu'ils le font tous, elle l'accepte mais n'apprécie pas. le dernier amant que l'on a vu, avit pour consigne de ne pas le faire et il l'a respecté.

Nous faisons un débriefing, elle a bien aimé et elle espère le revoir.

Peut-être que comme Flo, @misscurieuxcandau apprécie les sexes larges. :x
Ca doit être un peu destabilisant de se retrouver directement sur un lit, non?
Oui, d'autant plus qu'il faisait très froid car, il ne vit presque pas dans son studio la température était de 13-14 degrés, les draps étaient donc froid. heureusement que le studio c'est très vite réchauffer...

@Olivierito, je suis d'accord avec @curieuxCandau. Racontes-nous ton histoire sur FC. Il te suffit de "copier-coller" ce que tu as ecrit sur ton blog si tu trouves long de tout écrire de nouveau.

@Olivierito : Oui surtout que c'est très bien rédigé.
#2422063
sergio a écrit :
"Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ses hommes à vouloir donner des fessés".

Ce qui m'étonne, c'est le fait que ces messieurs s'autorisent cela sans savoir si ça convient aux femmes qu'ils decouvrent.
Florines apprécie peu les fessées dans ce contexte.

C'est une vraie manie, tous les amants sans exception l'on fait...
Comme si le fait de se faire frapper était un geste naturel lorsque l'on fait l'amour...
Moi, je ne l'ai jamais fait et du coup, cela la déstabilisait un peu, mais du fait qu'ils le font tous, elle l'accepte mais n'apprécie pas. le dernier amant que l'on a vu, avait pour consigne de ne pas le faire et il l'a respecté.

Nous faisons un débriefing, elle a bien aimé et elle espère le revoir.

Peut-être que comme Flo, @misscurieuxcandau apprécie les sexes larges. :x
Oui j'en ai bien l'impression. :)
Ca doit être un peu destabilisant de se retrouver directement sur un lit, non?

Oui, d'autant plus qu'il faisait très froid car, il ne vit presque pas dans son studio la température était de 13-14 degrés, les draps étaient donc froids. heureusement que le studio c'est très vite réchauffer...

@Olivierito, je suis d'accord avec @curieuxCandau. Racontes-nous ton histoire sur FC. Il te suffit de "copier-coller" ce que tu as ecrit sur ton blog si tu trouves long de tout écrire de nouveau.
[/quote]
@Olivierito : Oui surtout que c'est très bien rédigé.
#2422113
le dernier amant que l'on a vu, avait pour consigne de ne pas le faire et il l'a respecté.

Tant mieux.
Je donne les consignes avant la rencontre et précise justement pas de mots crus, de claques sur le cul, de jouir dans sa bouche ou sur son visage, etc........... et jusque la, nous sommes tombés sur des hommes compréhensifs et respectueux.
De toutes manières, celui qui lui claquerait le cul pourrait être surpris par sa réaction. C'est une "dominante" dans le caractère. Elle n'accepte cela que de ma part et rarement dans nos ébats "amoureux". Ca reste dans l'esprit de nos séances BDSM.

Oui j'en ai bien l'impression.

Flo préfère la sensation d'être "écartée" plutôt que d'avoir un sexe trop long qui, mal maitrisé, peut lui faire mal en profondeur.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée