©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2366278
Séjour à Lyon sympathique alors !
C’est super de trouver de vrais libertins comme lui.
Madame ne semble pas déçue du calibre ;)

Elle est toujours aussi radieuse.

oZeratelle a écrit :....j'ai bien sur accepté sa proposition et je suis vite parti au cassier chercher mon tél. :x ....


Des fois la motivation nous donne des ailes :)
#2366669
Oui il est rare que ce soit le mec qui propose de faire des photos ... mais là franchement il s'est très bien occupé de la miss, mais sans oublier de jouer avec le mari !

Elle est super bien appliquée ... c'est vraiment très beau je trouve ! 0=)
20190524_173438.jpg


Il m'a même fait participer !!! :x il est cool hein .... j'ai pu me faire sucer par ma chérie lol
20190524_173644.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2366674
C 'est un plaisir de voir ta Miss dans ses promenades en vélos mais c'est aussi très plaisant de la déguster une ou deux sucettes (à l'anis?). :D
#2367090
Merci pour vos retours c'est top !

La petite coquine était particulièrement excitée lors de cette visite du Sun ...
Je vous dit pas mon excitation également de la voir dans cet état et quand j'ai vu le mec
la prendre un peu vigoureusement et approché son sexe imposant à l'entrée de sa petite chatte...
C'est dingue de voir sa petite femme baiser virilement avec un autre et voir ce sexe qui va aller au plus profond de son intimité et lui donner du plaisir :x :cuck:
20190524_173926.jpg

20190524_173933.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2367095
C’est top le candaulisme dans ces conditions :) on adore vos aventures toujours aussi excitantes
#2367414
Heureux que ce partage vous plaise également car pour moi c'est très très excitant de la voir ainsi offerte a un amant :x
20190524_174118.jpg

La Garce, elle avoue aimer ça ... maintenant !
Et j'ai l'impression qu'elle dit vrai.... :oops:
20190524_174337.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, apiflore, seb9751 et 2 autres a liké
#2367785
lecavalier a écrit :Magnifique partage dont vous nous gratifiez ... du cocufiage magistral montré avec ces superbes photos faites le mari partageur !
Miss @oZeratelle est vraiment une superbe cocufieuse vraiment pour le plus grand plaisir de son mari ...sans parler de son complice bien entendu ! Du win-win-win magistral ;) et de cette cambrure diaboliquement enivrante ! ;)


Ah oui ! j'adore l’adaptation de l'expression win-win ... win pour le candaulisme lol merci @lecavalier ! Un beau trio gagnant ! :cuck:

Citron70 a écrit :Oze a du comprendre ce que tbm voulait dire...Merci pour ce partage encore une fois très excitant...

scort75 a écrit :Quel heureux veinard et quel manche il a !!!
Les fesses de madame entrain de sucer sont incroyables quel cul

Heu en effet elle a très bien ressenti ce que cela voulait dire ... pour preuve voir encore les photos a suivre...

ah la belle S.... ce qu'elle se prend :x
20190524_174241.jpg

20190524_174231.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, Monjourviendra, jh67 et 2 autres a liké
#2367964
jeanrp a écrit :Superbe, je vois que tout va bien ;) toujours aussi belle !!!!

Jeantrèsobservateur

@jeanrp cette rencontre date du mois de mai ... et pour le moment on fait un peu moins de folies mais c'est pour mieux apprécier la suite... lol

Citron70 a écrit :Je pense qu'elle a compris...à suivre ttbm!

je confirme lol

lecavalier a écrit :Magnifiques photos sous cet ange aussi de miss @oZeratelle possédée ;)

Alors j'espère que cette nouvelle position te plaira tout autant ! :x
Durant ce rdv qui a du durer un peu moins d'une heure .... il me la prise dans tous les sens :cuck:
20190524_174429.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, jh67, cristian70241 et 1 autres a liké
#2367987
Il ne veut pas qu’elle parte apparemment tellement il est bien en elle.....
Superbe étreinte qui montre une complicité évidente et un plaisir à trois absolu.
Le cliché en NB sont magnifiques
#2368003
En voyant ces dernières photos, je me dis qu'il y a de quoi accueillir un second complice tellement son cul semble offert !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2368156
Ça doit être magique aussi quand elle doit te reparler de la rencontre et qu'elle te décrit comment elle a aimé le sentir entrer en elle et comment elle adore ça maintenant que des amants la prennent comme ça. Et quand tu regardes les photos, ça doit être la quille !
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée