©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 81
#2345071
Une rencontre extra-ordinaire !
Maitpiere a su séduire @MissOlch.
Rares sont les Coquins qui ont eu un tel succès et un tel privilège !
Compliment pour cela ! !

Merci à vous trois pour le partage de cette journée ! !
#2345094
J'ai la mémoire qui flanche... Jme souviens plus très bien. Je ne me rappelle pas de ces jolis talons rouge...
Mais je me rappelle bien de la beauté et de la classe de @MissOlch
Chacune de vos escapades est un enchantement...
Merci
#2346304
Après de nombreux messages échangés avec Les Olch, nous avons convenu d’une rencontre tous les trois. Je les attends à la terrasse d’un café baignée par les rayons de soleil encore brulant du mois de septembre.

Malgré le brouhaha de la ville je distingue dans mon dos le claquement net de talons, je me retourne immédiatement sur ma chaise, j’aperçois un couple marcher sur le trottoir, je reconnais Mister Olch, nous avons déjà eu l’occasion de boire un verre ensemble il y a quelques temps. A ses cotés la magnifique Miss Olch, vêtues d’une robe légère dévoilant ses jambes interminables rehaussées de magnifiques chaussures à talons rouge vif. Ces talons ont pour effet d’accentuer le galbe de ses mollets musclés à souhait. Je dois vous avouer qu’en premier lieu c’est la classe dont elle fait preuve en marchant fièrement qui me marque.
Mes deux complices du jour arrivent à ma table, la première bise à Miss Olch est absolument magique, en plus d’être absolument à tomber, sa peau est d’une grande douceur.

Nous faisons connaissance en mangeant tous les trois, parlant de tout et de rien comme des amis de longue date, avec toute fois de nombreuses allusions au forum.
Durant tout le repas, je ne peux m’empêcher de loucher sur les jambes de Miss Olch, celle-ci à du le remarquer, car elle en joue vraiment. Immédiatement les images des différents posts du forum me viennent en tête… mais que cache Miss Olch sous sa jupette ?
D’un seul coup Miss Olch me sort de ma contemplation, en nous disant,
-Aller on bouge, Pierre, tu as ton appareil ?
Le signal est donné !!

Nous nous dirigeons tous les trois vers les jardins du château, cherchant un lieu propice pour les photos, mais avec ce soleil nous ne sommes pas les seuls à vouloir profiter des jardins.
Nous avisons un banc a peu près tranquille, avec une jolie vue en arrière plan. Miss Olch s’installe, je lui fais signe que je suis prêt, Elle n’hésite pas une seule seconde, elle relève une jambe sur le banc m’offrant une vue imprenable sur son intimité totalement nue. Cette vision de rêve me fait presque perdre mes moyens, mais en bon pro, j’immortalise cette première pose, et le doux sourire de MissOlch.
Malheureusement deux hommes viennent occuper le banc juste derrière celui de Miss, me dis alors que c’est terminé pour ce coin là ; mais MissOlch ne l’entend pas du tout de cette oreille, et se transcende, elle devient encore plus joueuse et le plus troublant c’est qu’elle fait ça le plus naturellement du monde.
Nous reprenons bientôt notre promenade coquine non sans quelques arrêts tous immortalisés dans différentes positions ne me laissant aucun doute sur la perfection de ce qui jusque là se cachait sous sa robe. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’elle s’accroupisse devant une statue, et que je découvre un petit anneau doré, je ne suis pas vraiment sur de ce que je viens de voir jusqu’à ce que Mister Olch lui propose de se pencher jambes tendues. Mon cœur rate littéralement un battement quand je découvre que cet anneau est en fait celui de boules de geisha enfouies au plus profond Miss Olch.
Nous continuons notre visite comme si de rien n’était, s’arrêtant fréquemment pour immortaliser telle au telle vue, du château mais surtout des courbes de notre adorable modèle, provocant à chaque fois un certain émoi chez moi.
Mais je ne suis pas au bout de mes surprise car en fin de promenade, Olch me propose de faire quelques photos au coté de Miss, il n’a pas besoin de me le répéter, je m’installe donc sur le banc à coté d’elle, quasi immédiatement je sens sa jambe sur ma cuisse, offrant une belle vue au photographe. Je risque de poser la main sur cette cuisse ainsi offerte, découvrant la peau tellement douce de Miss Olch, je ne peux résister à l’envie de remonter lentement vers le fruit défendu. Ce moment est vraiment hors du temps, malheureusement l’heure tourne et nous devons déjà nous quitter… peut être nous reverrons nous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
#2346389
@maitpierre Merci pour ce superbe récit de votre rencontre !
Manifestement @MissOlch a apprécié cette balade autant que toi !
Sa décontraction, son sourire et l'offrande qui t'a été faite en sont les meilleurs preuves !
Peu de Coquins ont eu cet honneur !
Tes superbes images m'enchantent !
#2346569
Oh punaise, cette dernière série de photo c'est chez moi... enfin pas mon jardin mais dans ma ville quoi. Si j'avais su je serai allez faire une ballade au parc du chateau pour mater cette jolie coquine. Belle série de photo
#2346587
Cher @maitpierre je ne connaissais pas vos talents de narrateur !! Auriez vous trouvé une source d'inspiration ? Mieux une muse :) Merci pour ce beau récit qui me permet de
remémorer un agréable moment empreint de légèreté et de complicité. ;)
#2346713
Chère @MissOlch tout d’abors Merci pour ce gentil compliment, ensuite sachez que je regorge de talents cachés ...
Il me semble en effet que j’ai trouvé une délicieuse muse à bien des points de vue ...
En écrivant ces quelques lignes je me suis posé la question plusieurs fois de savoir si je n’avais pas rêvé...
#2348682
Fin de balade dans les jardins du château de Fontainebleau, il est l’heure de se séparer après cet excellent moment .Le courant entre Miss Olch et Mister M est bien passé. Ils se dirigent, bras dessus – bras dessous vers la sortie et il n'y a pas l’ombre d’un doute : ils se reverront. ;) ;)
Je suis plusieurs mètres en retrait et je saisi l’occasion de faire une dernière photo quand j’aperçois que Mister M, quelque peu fripon, soulève la robe de Miss Olch .
Mais c’est en rentrant à la maison, une fois sur le pc que je prends la mesure de cette dernière photo et du geste de Mister M……Le V de la victoire pour signifier son contentement pour ce bel après –midi :D ou un message subliminal qui m’est destiné annonciateur d’un autre signe sans équivoque :cuck: . :? :? :? :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
#2348691
Exellente ces 3 dernières séries j'adore @MissOlch est magnifique!!!
Elle donne plus qu'envie de tiré cette sonnette d'alarmes que l'on aperçoit sur plusieurs photos histoire de signaler le feux qui commence a prendre dans mon caleçon lol
Merci pour ces partage qui font vraiment plaisir @olch et @maitpierre
#2349226
Bon, maintenant que @MissOlch a bien profité de sa balade à Fontainebleau, on peut peut-être passer à la ville suivante :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2349965
Pour répondre à l'empressement de @croclavie82 , voici une nouvelle ville mystere.
Nous attendons vos proposition en mp , bien sûr ;) ;)
Bises à tous et toutes , bonne chance pour cette nouvelle ville <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2350027
MP envoyé, si j'ai juste et que je suis 4ème, je vais faire comme le jet d'eau lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2350057
Michel3132 a écrit :C'est pas évident, j'i donné une réponse rapide mais je ne suis pas sur du tout


Effectivement , champion , tu as surement parlé un peu vite .....Il ne s'agit pas de Jarnac comme proposé en mp .....
Mais rien n'est perdu et tu pourras proposer une nouvelle réponse dès demain (une réponse par jour ).
Je vais te rassurer car pour le moment personne n'a encore trouvé .....pour une fois :D :D :D :D
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée