©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Cplcurieunte
Bonjour

Nous sommes un couple dans la trentaine.
Ma femme d'origine asiatique est très belle (selon moi). 1m60 brune, 55 kg, elle porte des Soutien gorges en 95c et du 38. Les robes droites assez courtes, mi-cuisses, avec de hauts talons, la mettent particulièrement en valeur à mes yeux et elle en abuse à ma grande joie.

J'aime d'ailleurs particulièrement voir les hommes se retourner quand elle passe. Est ce que mon fantasme de la partager est né de la. Peut être.

Toujours est il que j'aimerais la voir dans les bras d'un autre homme ou au moins flirter un peu. Fantasme pour le moment. Madame est assez introvertie en dehors du lit. Les histoires erotiques de candaulisme ont un effet détonant sur elles, la rendant sensuelle pendant nos moments intimes. Mais la réalisation semble malheureusement encore lointaine puisque pour elle, aucun passage à l'acte n'est possible pour le moment.

Je garde espoir et espère la voir se faire draguer par un homme et aller plus loin avec mon assentiment.

En attendant je vous partage une première photos assez sage. Laissez moi rêver en me disant ce que vous en penser.
Merci pour vos réponses.
Je vous fait profiter d'une autre photo un peu moins habillée mais on reste dans le soft.
Je préfère lever le voile petit à petit comme j'aimerais qu elle se découvre petit à petit devant un homme.
@Ptibreizh ça me plairait bien. Mais ce n'est pas encore le loment. Mais l'excitation de la partager me donne envie de d'aborder de nouveau le sujet ce we.

En attendant j'ai hésité à mettre ces photos. Je les trouve plus vulgaires. Un peu trop Au "coeur" du sujet. Je les garderai peut être pas. Dites moi ce que vous en pensez.
Merci pour les compliments sur les photos.

Ca faisait un peu de temps que je n'avais pas écrit. Mais j'ai fait un pas qui me paraît géant pour moi mais qui doit paraître dérisoire à d'autre.

J'ai envie et besoin de l'écrire pour me le figurer, me permettre de me poser pleins de questions et pour les personnes qui vont avoir le courage de me lire, d'avoir quelques conseils éclairés.

Ces derniers temps ont été assez sages à la maison. La rentrée, les projets, les maladies, une certaines indisposition féminine ont fait que les occasions de se retrouver se sont fait rares. Et pour tout dire on en était à presque un mois sans faire la bête à deux dos, ce qui est assez exceptionnel dans notre couple. Je pense que c'est un tres bon engrais pour les fantasmes en tout genre, du moins de mon côté.

Après avoir feuilleté, les nombreux postes publiés ici souvent de qualités cela m'a donné l'envie et le courage de lui parler ce we :

Dimanche, une envie commune nous a poussé au lit plus tôt que d'habitude. Sans chichi elle était habillée d'un pijama qu'elle avait passé plus tôt dans la soirée sans sous vêtements.Le peu de vêtement a bien vite volé dans la pièce. Je ressentais déjà beaucoup de désirs et denvies de nos deux côtés. Elle m'a surprise par son entrain à vouloir que je la prenne tout de suite fort et vite. Les chocs, les gémissement se sont enchaînés très vites et assez bestialement. Et tout cela avait plus du sprint qu'à notre habitude. À ce moment je n'ai pas eu le temps, le moment, le courage de lui expliquer mon fantasme et je me rassure en me disant une autre fois. Mais ...
... Je sens qu'elle comme moi ne sommes pas rassasiés. Je commence donc à lui dire chérie j'ai pleins de fantasmes depuis quelques temps. A ce moment là j'ai le cœur qui bat, les mains qui tremblent. J'hésite à lui avouer. C'est une chose de choisir quelques histoires erotiques à lire en couple concernant le candaulisme. Ce n'est pas tout à fait la même chose de partager son fantasme a sa femme. Jessai daffermir ma voix.... Et la je sors un fantasme que je lui avait déjà dit consternant le côté à cotisme. Je me sens con. Autant de stresse, de désir. Tout ça pour échouer à lui avouer ce que je ressens de peur qu'elle me juge...alors que j'ai toute confiance en elle et en ces réactions...
par nacra29
Tu as raison, le plus dur est de ce lancer. Tu peux être très surpris de sa réaction. Au pire, un fantasme reste un fantasme et tu peux rester là dessus si elle te prend pour un pervers ou autre.
Fais le pendant l’action, dans un moment d’excitation intense.
C’est facile à dire, j’ai mis 10 ans pour me lancer, mais vas-y. Tu as plus à gagner qu’à perdre.
La suite :

Finalement je lui dit d'une petite voix:en fait jai un autre fantasme et je lui ai caressé le clito ris en même temps. Je me suis collé contre elle et j'ai chuchoté dans son oreille :
"j'aimerais te voir dans les bras d'un autre homme."
Elle gémis aussitôt. Me voilà rassurer pour continuer. Je l'embrasse dans le coup tout en continuant à la caresser et jajoute
"il pourrait te caresser comme je le fais"
Je sens immédiatement un torrent dans son intimité. C'est la première fois qu'elle est aussi humide. mes doigts glissent comme jamais.
Je lui demande :
"ça te plairait ? Qu'un autre homme te caresse devant moi"
Elle étouffé un gémissement en disant :
"non"
Je sens qu'elle n'ose pas me l'avouer.
"si ça te plairait je sens comme tu as plein de jus. J'aimerais qu'il te caresse, qu'il t'embrasse. Que tu me regarde dans les yeux quand il entrera en toi."
Lexitation était totale chez elle comme chez moi.
"c'est mon fantasme, jen ai très envie"
Ma queue était particulièrement dure. Elle l'a prise en main et m'a caressé lentement. Ces gémissements n'arretaient pas. Elle n'avait jamais eu autant de mouille je pense.
Excité comme je l'étais j'ai voulu continuer en la prenant mais elle m'a dit :
"non c'est irrité ça fait mal"
Du coup j'ai continué à la caresser en lui soufflant des bribes de mon fantasme dans l'oreille entre deux baisers dans le cou. Elle a eu un orgasme. Tellement intense ma telle dit qu'elle en avait mal au ventre. Ne voulant plus être excitée et elle a voulu s'endormir tout de suite. Probablement pour ne pas avoir à en parler.

Jai eu du mal à m'endormir dur comme du bois et excité comme j'étais mais j'ai préféré ne pas trop insister hier soir.

Du coup je sais pas trop comment relancer le sujet. Jattend, j'en reparle ce soir au risque d'être un peu insistant ou d'avoir une réponse différente sans l'excitation...

Dur dur dilemne. Dans tout les cas Je sens que je vais encore avoir du mal à dormir ce soir.
par PhilLing
@Cplcurieunte

Je viens de lire d'une traite les posts de cette présentation et mon 1er regret est que Paris et Nantes soient si éloignées...

La lente progression des photos jusqu'à la voir avec ton sexe quasiment en elle et te lire ensuite partageant tes fantasmes avec ta femme, si réceptive donnent envie de te proposer de participer...

"La vue de ma femme dans cette tenue m'a affolé les sens. Vous aussi j'espère."

Affolé n'est pas le mot, mais plutôt déboussolé, tant les 1ère photos et description la laissaient entendre irrémédiablement sage pour longtemps.

"Voici la suite. Mme alanguie dans le lit et dans la douche. Mais il n'y aura bientot plus rien de plus a devoiler "

Alors il faudra la rhabiller, avec des tenues encore plus sexy ;-) Pour dévoiler combien elle sait exciter les hommes, comme tu l'aimes.
En tout cas, la 1ère photo confirme mon impression qu'elle se rase la chatte, comme la photo en bas et culotte assez transparente, rouge et noir, le suggérait.

"En attendant j'ai hésité à mettre ces photos. Je les trouve plus vulgaires."
Certes vulgaire, mais combien excitant de savoir ta femme si prude capable de se dévoiler en photo dans une position aussi obscène.

"Et si on rentrait dans le "cœur du sujet". Jadorerais voir cette scène avec un autre que moi :)."

Quand elle sera convaincue, car tout semble l'indiquer, tu te souviendras de cette scène avec émotion, comme son 1er passage à l'acte candauliste ;-)

En tout cas, félicitation d'avoir amorcé la pompe en lui avouant ton désir : sa réaction semble une 1ère récompense qui appelle une constante progression.

Et si vous venez à Paris, je me ferai un plaisir de vous accompagner pour amadouer ta femme.
par nacra29
Top, tu es probablement fait le plus dur et tu n'as pas été rejeter sur l'idée. C'est déjà beaucoup.
Je lui laisserais quelques jours digérer et peut être y repenser.
Et la prochaine fois que tu lui fais l'amour, tu reviens dessus.
Enfin, c'est ma vision des choses.
Je pense que tu as ouvert une voie, entretien là et regarde ou cela te conduira.
Comme je le dis souvent, elles ont surprenantes nos femmes ...
Hello je vous donne quelques news. Je vais essayer de lui reparler de l'idée de la partager auj au lit pendznt l'action. J'ai fait des petites remarques tout la semaine sans insister. Lui répéter qu'elle est belle, que les hommes vont se retourner sur elle, qu'elle est désirable... J'espère avoir la même réaction que la semaine dernière au lit ce soir. Ça me ite d'avance. En attendant une petite photo supplémentaire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée