©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 52
#2336986
@sbe4
@Saxojaune

Au vue de tout cela , je ne suis plus sur de savoir si mettre ces deux admirables miss en connivence et dans un même lieu ne porterait pas préjudice :

1° A la "liberté" de mon oiseau ( La mise en cage est peut être contagieuse ..)
2° Au bien être des copains (dixit sbe4)
3° A la gourmandise de Miss saxojaune et Miss Lplayers ;)

Va falloir se documenter a ce sujet ...
#2338192
Lorsque mon cher et tendre a évoqué l'idée du candaulisme, je l'ai pris pour un fou! Je me suis demandée ce qui lui prenait et n'ai pas compris son envie. Ça, c'est le point de départ il y a un peu plus d'un an.
Dans notre évolution, le plus difficile pour moi était de lui avouer qu'en effet l'idée m'excitait, cela s'est fait au fur et à mesure...
Ensuite, lorsqu'il a été question d'une première rencontre, il m'était tout aussi difficile de lui confier qu'un autre homme pouvait me plaire, m'exciter. Il s'en amuse beaucoup et aime me poser les questions du style «tu aimes sa queue m'a chérie?», «elle te donne envie?» ou encore «tu aimes savoir qu'il bande pour toi?».
Il me voit alors en rougir ou répondre à voix basse à ses questions. C'est pourtant tout aussi excitant de lui avouer.
On se prend au jeu, et il adore me mettre dans des situations et évoquer d'autres hommes, d'autres queues, lors de nos moments intimes...et moi aussi j'adore...Mais chutttt hein ! Lol
Hier soir, lors d'une longue fellation, il m'a demandé de penser à ces queues tendues et l'a mis en images... Ça a décuplé mon plaisir et le sien.
Je vous laisse donc découvrir quelques photos que je mettrai au fur et à mesure cette semaine ;)
Et oui mon chéri, elles m'excitent beaucoup ces queues qui bandent pour moi :p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2338289
Merci Miss @Lplayers j'adore lire comment nos femmes ont petit à petit plongé dans ces aventures merveilleuses. Les photos qui résultent de ce moment câlin sont très réussies et comme le dit @scort75 ça doit faire dresser bien des queues.
#2338646
@Saxojaune Merci. En effet, on peut parler de plongeon...carrément :D

@Mabelle24 Merci beaucoup pour votre retour, c'est plutôt rassurant de savoir que d'autres femmes le vivent également de cette manière ;)
#2338648
Pour ceux qui ont aimé, voici encore quelques photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, gomas, falt et 2 autres a liké
#2338997
A 30 likes pour chacun des deux derniers postes de photos... ma chérie devra vous poster la vidéo qu'elle rechigne à vous montrer hihihi :) :x

(ça devient presque de la promo ! mdr ! lol mais un défi pour elle qui n'aime pas toujours se revoir en image dans l'action :P )
#2339349
Il est toujours plaisant de voir Miss Lplayers se régaler d'une belle sucette. :D

C'est fou ce que les femmes prennent autant de plaisir après les hésitations qu'elles ont avant de franchir le pas la première fois.
Savoir qu'elles plaisent toujours et qu'elles peuvent aller plus loin avec des hommes tout cela avec le consentement de leurs conjoints les libèrent de beaucoup de carcans. .

Et hop! Un lick de plus vers la vidéo. :x
#2339557
@sergio

Cela ce voit tant que ça , sa gourmandise ?

Et oui ; nous ne sommes que le "déclencheur" et pour moi tout plaisirs que ma chérie prend amplifie le mien :)

Pour les likes ;on est pas encore au 30 mdrrr
#2339600
maitrequeux a écrit :Aux dernières photos, on semble voir miss @Lplayers déguster un "Magnum" , s'attaquant à la couche dure à bon coup de langue. Attendant lentement le corps moelleux intérieurs...


Pour la comparaison au magnum... je dirais OUIIIIII pour le côté gourmandise et dévorer :)
Mais par contre... je préfère que ça durcisse et gonfle sous l'effet de ma langue plutôt que diminuer en suçant (comme le magnum) lol lol lol :P
#2340527
sbe4 a écrit :Toujours aussi sublime même quand la bouche semble bien occuper. Tiens au fait je suis passer près de chez vous hier c'est sublime aussi comme coin


Merciii ;)

Tu aurais pu le dire et passer prendre un café ;)
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée