©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2326075
C'est pas bête ça, tiens. Une bonne dose de gel anesthésiant, et hop, c'est parti !

En attendant, ce sont Paul et son pote qui se sont occupés d'elle une bonne partie de la soirée hier, et ils commencent à trouver le truc pour la soumettre comme elle aime. Ils se font bien plus directifs avec elle, jouent plus avec ses accessoires (pinces, bandeau, laisse, etc) et pensent à la promener dans l'appart pour la prendre dans d'autres pièces. Ils hésitent aussi moins maintenant à lui ordonner très directivement de faire ceci ou cela, changer de position, écarter ses fesses ou ses jambes, sucer plus loin, répéter telle ou telle cochonnerie. Ils m'incluent aussi un peu plus dans leurs jeux ou remarques, me demandant de "venir voir de plus près comment ils déboîtent ma salope" ou lui demandant à elle s'ils la baisent mieux que moi, si elle préfère leurs grosses bites à ma petite, etc.

Pour le reste, ils la "déboitent" effectivement comme à leur habitude maintenant, et c'est toujours autant un régal d'entendre Julie gémir et crier de plaisir pendant autant de temps. Après avoir passé un peu de temps à les sucer à tour de rôle, elle s'est vite retrouvée dans sa position préférée à 4 pattes, mains sur les fesses pour bien les écarter afin que Paul la pénètre tandis que son ami continuait de se faire sucer. Après l'avoir fait gémir comme ça un bon temps, ils ont échangé de place afin que son pote puisse profiter de la caverne aux plaisirs de ma chérie. C'est lui qui a commencé à changer de trou, et malgré la faible préparation, le petit cul de Julie a avalé son gros sexe sans difficulté, faisant redoubler ses gémissements. Il a assez rapidement accéléré le rythme pour la pilonner sans ménagement, faisant claquer brutalement les fesses de Julie contre son ventre à chaque fois qu'il s'enfonçait complètement dans ses fesses. Il m'a dit de venir me placer en dessous d'elle à ce moment là pour que je la voie se faire enculer par une vraie bite, et j'ai pu une nouvelle fois assister au spectacle du petit trou de ma chérie se faire sauvagement écarteler pour son plus grand plaisir. Ils ont échangé de nouveau avec Paul, et c'est son sexe que j'ai pu voir disparaitre à son tour dans les fesses de Julie, lui aussi la pilonnant puissamment assez vite.

Ils l'ont ensuite promené dans l'appart en laisse, la fessant et lui crachant dessus à intervalles réguliers tandis que je les suivais. Ils sont d'abord allés aux toilettes, où Paul s'est assis et a ordonné à Julie de le sucer là. Puis, ils ont voulu l'amener à notre cave, en sachant que cela impliquait potentiellement de croiser quelqu'un dans la cage d'escalier. Cependant, l'heure avancée de la soirée et le nombre de voitures présentes sur le parking indiquaient très peu de chances que cela se produise, et Julie a accepté. Elle est donc descendue au sous-sol comme ça jusqu'à notre cave. Pas hyper confortable, d'ailleurs, mais il restait au moins quelques cartons que nous avons disposé au sol, et je suis remonté prendre quelques coussins tout de même.

Quand je suis revenu, l'ami de Paul s'était allongé au sol et Julie était en train de s'installer pour le chevaucher. Paul s'est lui mis debout pour que Julie le suce dans cette position. Son ami a attrapé les fesses de Julie et a alors commencé ses allers-retours puissants dans son minou, et Paul lui prenait la tête de Julie à 2 mains pour la faire glisser loin sur son sexe, quitte à la faire tousser régulièrement. Il n'arrêtait pas de lui dire de bien lubrifier sa queue, et quand il en a eu assez, il est passé derrière elle pour la prendre en double avec son ami. Paul a rapidement attrapé Julie par les épaules pour s'enfoncer au plus profond de son cul, tandis que son ami continuait tant que possible dans cette position de coulisser dans son minou. Après de longues minutes dans cette position, ils ont échangé pour que l'ami de Paul puisse lui aussi continuer de profiter du tunnel plus étroit de ma chérie, et ils ont alors repris de plus belle leurs pénétrations simultanées. Après là encore un assez long moment, c'est Julie qui a demandé à l'ami de Paul de s'introduire en même temps dans son minou pour une double vaginale. Il n'a pas hésité longtemps et après de brefs essais a pu insérer son engin aux côtés de celui de Paul, le minou de Julie visiblement écartelé pour laisser passer ces 2 monstres dans un miaulement de plaisir, plaisir qui l'a laissé tremblante.
Les 2 hommes ont commencé leurs va et vients dans son minou de nouveau trempé et réussirent à la ramoner de longs instants comme ça, parlant crûment à Julie qui prenait clairement beaucoup de plaisir.

Ils l'ont ensuite repassé à 4 pattes pour la sodomiser de nouveau chacun leur tour (l'autre se faisant sucer profondément), puis l'ont mise à genoux pour jouir tous les deux en faciale (que j'ai du nettoyer).
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2326244
C'est même un spectacle de plus en plus fascinant ! Plus le temps passe, et moins je sais ce que je préfère : le tout début quand elle se dévêtit ou est déshabillée par ses amants du moment, juste après quand elle commence à s'affairer auprès de leurs sexes de plus en plus tendus pour elle, ou bien les premiers moments où ils s'introduisent en elle, ou alors plus tard en pleine action quand tout le monde est lancé à pleine vitesse et que les corps claquent au maximum, ou sinon quand elle est en levrette et moi en dessous pour voir ses petits trous se faire martyriser de plaisir, ou la fin quand ses amants se laissent aller à jouir là où ils le veulent sur le moment, ou encore après quand je nettoie tout ça.
zztop a liké
#2326379
Je suis vos aventures depuis quelque temps déjà. C'est vraiment hyper bandant, surtout que nous avons le même âge alors je peux me projeter
Je ne suis pas candauliste mais tes descriptions de scènes me font plus d'effet qu'un film x
Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2326776
zamour91 a écrit :Belle aventure, Il ne nous manque plus que quelques photos/videos pour se projeter ;)

Comme je l'ai déjà dit, et à mon grand regret, Julie refuse toute photo ou video, et encore plus pendant l'acte.


Sinon, changement de programme pour ce soir. Les 2 amis de Stéphane sont indisponibles, mais ils nous a organisé un plan de remplacement. Il a un ami belge libertin à qui il a parlé de Julie et nous a proposé de lui prêter Julie pour la soirée, sachant que lui-même aura invité un ami à lui. Ça sentait le plan un foireux mais Stéphane nous a rassuré sur le sérieux du mec, et donc par extension de son ami à lui. Ce qui est bien car "faire tourner" Julie de la sorte est quelque chose qui m'excite, et elle a elle aussi exprimé son intérêt pour ça.

Une particularité supplémentaire est qu'il connait une aire de repos sur les routes belges fréquentée par divers voyeurs et autres, et il voudrait y emmener Julie au moins pour de l'exhib mais en fonction peut-être aussi pour du dogging. Là aussi, cela nous convient parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2327636
Oui, c'était plutôt pas mal même si sexuellement, le hasard des choses a fait que les préférences de Julie pour les gros sexes n'ont pas été remplies. Cependant, elle a trouvé les situations très excitanteq, ce qui en partie compensé.

Stéphane nous a donc indiqué le chemin jusque chez son ami et son pote à lui, à une trentaine de minutes de chez nous. Ils nous ont tous deux mis à l'aise, ils sont très sympas et nous avons discuté un moment tous les 5 avant que la discussion ne dérive progressivement sur les prouesses de madame que Stéphane leur avait vanté. Ils ont demandé à Julie de se déshabiller, tandis qu'ils commençaient eux à enlever leurs pantalons et sous-vêtements. Stéphane, lui, m'a indiqué qu'ils ne voulait pas participer mais uniquement "passer Julie à ses potes".
Julie s'est donc retrouvé en seuls porte-jarretelles, à genoux dans la salon à sucer les 2 nouveaux compères qui s'étaient couverts, qui ont confirmé les qualités orales de ma chérie. L'ami de Stéphane lui a demandé de confirmer si elle était soumise au lit, ce qu'elle a fait. Il nous a alors invité à aller dans la chambre à coucher tous les 4.
Il a fait allongé Julie sur le lit, et lui bandé les yeux et menotté les mains dans le dos. Son pote s'est allongé entre les jambes de Julie tandis que l'autre s'est placé à genoux pour lui enfoncer son sexe dans la bouche et lui baiser. Évidemment, dans cette position, impossible pour Julie de faire autre chose que recevoir ce sexe au fond de sa bouche.
Au bout d'un moment, son pote s'est relevé et a relevé les jambes de Julie pour la pénétrer tandis que l'autre continuait de se faire sucer. Ils ont assez rapidement changé pour basculer Julie à 4 pattes dans la même configuration. J'avais ramené son collier et sa laisse et je lui ai enfilé, ce que les 2 hommes ont beaucoup apprécié. Celui qui prenait Julie a progressivement accéléré, la prenant de plus en plus fort. Il avait fermement agrippé les fesses de Julie et en avait profité pour glisser son pouce dans son cul. "Il parait que t'adores te faire enculer comme ça, c'est vrai ça ?" Julie confirme. L'ami de Stéphane demande à changer, il veut être le 1er dans ses fesses.
Ils échangent, il met une bonne dose de lubrifiant et commence à s'enfoncer dans le petit trou de Julie qui l'absorbe doucement mais sûrement. Une fois enfoncé jusqu'à la garde, il attrape ses hanches et commence à la pénétrer energiquement, faisant gémir bruyamment Julie. Ils changent rapidement et se mettent en double, car il parait que "la petite adore ça". Ils pilonnent alors tous les deux Julie qui continue de gémir. Cela dure un peu de temps puis ils repassent en levrette anale, avant de basculer en missionnaire. Au moment où son pote pénètre Julie, l'ami de Stéphane part à la salle de bains et revient avec une bougie rouge allumée. Il va évidemment faire couler de la cire chaude sur Julie et m'indique qu'il aime bien faire ça sur les nanas avant de les emmener sur l'aire de repos, comme une signature qu'elle est passée chez lui. Il lui en fait couler sur les seins ce qui fait crier Julie, puis autour du nombril, ce qui la fait crier mais moins fort. Il dit à son pote de la retourner, ce qu'il fait, et il en fait alors couler sur ses fesses, déjà bien rouges.
Son pote se retire et se branle sur le visage de Julie pour finir en faciale, suivi de l'ami de Stéphane qui fait de même.
Il la garde comme ça et lui demande si ça lui dit qu'il l'emmène sur l'aire de repos comme ça. Elle hésite, puis accepte.

Nous montons tous les 3 (Stéphane et le pote de son ami sont repartons) et allons donc à cette aire. Quelques camions et voitures sont garées là. Un autre couple semble avoir eu la même idée car une femme un peu plus loin derrière nous semble clairement à genoux en train de sucer quelqu'un tendis qu'une 3e personne les regarde.

L'ami de Stéphane est sorti et a fait sortir Julie avec lui. Il s'est mis debout à côté de la voiture et a fait agenouillé Julie pour qu'elle le suce. Le spectacle sans équivoque a fait venir 1 homme assez agé et corpulent qui a rapidement sorti son sexe pour se branler. L'ami de Stéphane a demandé s'il ne préférait pas plutôt profiter de Julie, et il a dit que si c'était possible, bien sûr. L'ami a ouvert la portière arrière de la voiture, fait se pencher Julie dedans pour tendre ses fesses dehors, et après que l'autre se soit couvert, il a commencé à baiser Julie. Cela n'a pas duré très longtemps avant qu'il ne se retire, enlève la capote et jouisse sur les fesses et le dos de Julie.
Entre temps, 2 autres hommes s'étaient approchés pour voir le spectacle et ils ont pu ensuite eux aussi profiter de madame, le 2e profitant aussi, plus longuement, du cul de Julie. Eux aussi ont joui sur les fesses de Julie, maintenant recouvertes de sperme. Ensuite, c'est l'ami de Stéphane qui a continué le bal en sodomisant Julie une nouvelle fois, mais il a joui sur son visage.

De mon côté, j'ai craqué et profité de l'occasion pour prendre Julie là. Elle m'a reconnu mais m'a encouragé à "baiser ta salope". Elle m'a dit ensuite que ça l'avait beaucoup excité que je prenne l'initiative et décide de rompre ses ordres en la prenant là, sur cette aire, aprés tous ces hommes.
Elle était trempée et en sueur, ses fesses gluantes de sperme et ses trous chauds et sans résistance. Je l'ai d'abord pénétrée vaginalement mais n'ai pas voulu risquer de jouir sans la sodomiser, alors suis rapidement passé dans son cul qui était brûlant et dilaté. Je l'ai pilonnée là tandis qu'elle m'encourageait et ai rapidement joui dans ses fesses.

J'ai été le dernier à la prendre et nous sommes du coup repartis déposer l'ami de Stéphane chez lui puis sommes rentrés.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2327857
theomarc a écrit :Hello.
superbe récit comme d'habitude. Quelle est cette aire en Belgique?

Je ne sais pas, je sais juste qu'elle est sur l'E25 entre Arlon et Bastogne, plus côté Arlon.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2328002
Julie m'a fait remarqué hier soir que si les hommes rencontrés vendredi soir n'étaient pas exceptionnels, elle avait énormément aimé être offerte de la sorte. D'abord, être offerte par Stéphane à son ami et l'ami de son ami, car ce n'est pas moi mais Stéphane qui l'a offerte. Ensuite à l'aveugle sur l'aire par l'ami de Stéphane la nuit, ce qui lui a fait forte sensation même les yeux bandés. Elle a aussi beaucoup aimé que ce soit notre voiture à nous qui a servi de lieu de débauche. Elle regrette simplement que dans cette configuration, elle avait évidemment peu de chances de tomber sur des amants bien foutus et/ou endurants. D'un autre côté, elle a trouvé ça assez excitant que ce soit précisément des hommes plutôt à l'opposé qui en aient profité.
zztop a liké
#2328294
L'évolution de Julie est stupéfiante. Ton rôle qui l'encourage et l'encadre dans toutes ces nouvelles perversités est essentiel. Elle a de la chance de t'avoir, car tu lui as permis de se révéler à elle-même.
Bravo.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2328440
Elle me dit souvent qu'elle n'aurait jamais pensé faire toutes ces choses, que ça relevait pour elle pour fantasme masturbatoire et rien de plus, et qu'elle pensait surtout ne jamais réussir à passer le cap au moins d'essayer, voire au moins d'avouer avoir envie d'essayer.
Aujourd'hui, il est évident qu'elle est mille fois plus libre sexuellement et c'est cela l'important. Après, nous avons encore beaucoup de doutes et d'appréhensions, de peur de faire quelque chose qui gêne l'autre, mais nous avons pris le parti que tout cela nous force à en discuter et à poser d'emblée les règles et cadres. Dans ces conditions, nous arrivons à trouver un équilibre qui nous convient tous les deux, tant psychologiquement que sexuellement. De mon côté, je lâche prise et apprécie de plus en plus voir Julie offrir toujours plus son intimité à ces inconnus, qui plus est dans des conditions où elle se fait nettement dominer. Du sien, elle essaie des pratiques et jeux jusqu'à raffiner ce qu'elle préfère. Tout le monde y gagne au fil de l'eau.

Ce soir, j'ai décidé de pimenter un peu notre soirée BAB, faisant suite à nos aventures de samedi soir. J'ai demandé à Paul s'il pouvait amener d'autres personnes en plus de celui qui l'accompagne, et il devrait pouvoir y ajouter 2 autres personnes. J'amènerai en préambule Julie à la cave, les yeux bandés, sans qu'elle sache qu'elle aura non pas 2 mais 4 blacks (si tout se passe bien) à s'occuper en bonne soumise. Cela devrait sans aucun doute lui plaire.
rediguane a liké
par Trefle57
#2328478
Et bien, encore un joli résumé en perspective :-).

Tu dis que vous discutez des règles et cadrez vos expériences : y a t il déjà eu quelques chose que l un d entre vous souhaite, que l autre refuse ?
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2328692
A l'heure actuelle et pour le moment, non. Mais par exemple, et si un amant veut embrasser ma chérie ? A l'heure actuelle, c'est non pour moi. Julie s'en fout, mais à partir de là, alors c'est non.
#2328727
OK pour une sodomie violente, mais pas de bisou avec la langue !
La psychologie du candauliste n'est pas explicable à qui ne la partage pas.
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2328749
pleasecuckme a écrit :OK pour une sodomie violente, mais pas de bisou avec la langue !
La psychologie du candauliste n'est pas explicable à qui ne la partage pas.


Moi j'adoooore... :D ;) :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2328900
pleasecuckme a écrit :OK pour une sodomie violente, mais pas de bisou avec la langue !
La psychologie du candauliste n'est pas explicable à qui ne la partage pas.

Exactement !


Sinon, Julie a donc eu droit hier soir à une belle soirée à la cave avec 4 blacks TTBM à s'occuper. Autant dire qu'elle a donné de sa personne.

Elle a vite compris qu'il y avait plus de monde que d'habitude quand elle a senti les nombreuses mains la tripoter puis qu'il y avait plus que 2 sexes tendus pour elle. Elle s'est vite attachée à s'occuper d'eux avec sa bouche, passant de l'un à l'autre rapidement tandis qu'un des 4 était déjà derrière elle pour lui caresser les fesses et lui fouiller son sexe et son petit trou.

Elle s'est très vite retrouvée à 4 pattes en levrette, les 4 hommes tournant pour partager ses orifices. La plupart du temps, elle essayait tant bien que mal d'en sucer un et branler un autre tandis qu'un 3e la pénétrait et que le 4e attendait son tour. La plupart s'amusait quoiqu'il en soit à la fesser, lui attraper les cheveux ou la laisse, et lui parlant crûment très fréquemment. Ils l'ont aussi prise en missionnaire, jambes relevées et repliées sur elle, s'amusant en même temps à lui fourrer à tour de rôle leurs sexes au plus profond de sa gorge jusqu'à la faire baver.

Après quelques instants à l'utiliser de la sorte, Paul a rappelé à tout le monde que Julie "adorait se faire prendre le cul", ce qu'ils ont demandé à Julie de confirmer et ce qu'elle a fait. Celui qui était derrière elle à ce moment là a alors chopé le lubrifiant pour en badigeonner son sexe et le petit trou de Julie avant de s'y introduire, faisant gémir Julie tout du long jusqu'à ce qu'il soit enfoncé aussi loin que possible dans ses fesses. Il l'a attrapé par la laisse d'une main et la hanche de l'autre et a rapidement accéléré le rythme, le petit trou de Julie faisant ventouse sur son sexe, les 3 autres l'encourageant à "défoncer le cul de cette salope" (ce qui, à son tour, excitait Julie qui elle aussi l'encourageait).

Ils ont pris son cul à tour de rôle, tous assez vigoureusement et en s'occupant de dominer Julie en même temps que ce soit en la tenant fermement par la laisse, les cheveux, la bouche, en lui parlant crûment, lui maintenant la tête contre le sol, etc.

Un des 2 nouveaux arrivants s'est allongé au sol et a fait asseoir Julie sur sa queue pour la prendre, avant que Paul ne s'installe derrière pour inaugurer une première double qui a fait crier Julie de plaisir tandis qu'elle se faisait remplir ses 2 orifices de la sorte, un 3e homme se chargeant d'étouffer ses cris en occupant sa bouche. Ils ont beaucoup tourné tous les 4 dans cette position, échangeant les combinaisons mais continuant d'utiliser simultanément les 3 ouvertures de Julie. Ils ont aussi réussi 2 fois à la prendre en double vaginale, son minou clairement fortement élargi dans ces moments pour accepter les 2 imposants sexes.

Ils l'ont ensuite rebasculer en levrette pour finir, tête contre le sol et fesses en l'air, un la prenant par derrière tandis qu'un autre se faisait sucer. 3 ont fini sur son visage et Paul a fini sur ses fesses.
rediguane a liké
#2329321
Je pensais que ce que tu racontes là n'existait que dans les récits érotiques inventés tels que sur literotica mais pas dans la vraie vie.
Julie est incroyablement excitante et salope ( il s'agit bien sûr d'un des plus beau compliment que l'on puisse faire avec une femme).
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2330450
pleasecuckme a écrit :Je pensais que ce que tu racontes là n'existait que dans les récits érotiques inventés tels que sur literotica mais pas dans la vraie vie.

Julie a clairement envie d'essayer tant qu'elle le peut/veut des choses qui dépassent le cadre d'activités sexuelles classiques, ce qui donne effectivement l'impression que sa vie sexuelle ressemble à un film porno. Elle a longtemps eu l'habitude de regarder des films X, justement, centrés sur la sodomie et les doubles pénétrations (et me disait qu'elle était excitée par ces pratiques qu'elle-même ne pratiquait pas), peut-être que maintenant qu'elle est libre, elle souhaite justement s'en inspirer.
Quoiqu'il en soit, il est clair qu'elle aime maintenant profiter de façon décuplée des possibilités offertes par son corps au lit, et cela donne effectivement des plans souvent pluriels où elle se lâche complètement.
rediguane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2330694
J'ajouterai aussi 2 précisions.

La 1ere, pour reformuler, c'est que Julie s'est progressivement libérée et a simplement envie de découvrir les folies qu'elle peut faire avec son corps. C'est vraiment ça qui l'anime actuellement, et elle aime de plus en plus le plaisir sexuel qu'elle trouve dans ces aventures physiques.

Le 2e, c'est que cela m'a permis de trouver une place mieux adaptée pour son plaisir. En effet, après une période où nous avons grandement augmenté la fréquence de nos rapports sexuels, souvent avec des jeux de domination, nous nous sommes progressivement rendus compte que je lui donnais assez nettement moins de plaisir que ses amants. La conséquence est que si j'ai le droit de me masturber, y compris sur elle si le contexte s'y prête, nous avons adopté depuis quelques mois un rythme minimal de rapports sexuels, 1 fois par mois environ, durant lesquels Julie décide parfois de se contenter de me branler ou de me sucer. Nous avons encore des jeux de domination, mais centrés sur elle et durant lesquels je ne la pénètre pas (du moins, pas avec mon sexe, mais je peux la doigter ou utiliser un jouet, par exemple). Qui plus est, si avant, elle avalait systématiquement ma semence quand elle me suçait, aujourd'hui, elle me fait généralement jouir sur moi (elle me suce le plus souvent moi allongé sur le lit). Enfin, après une période où j'ai pu énormément profiter de son cul, elle a décidé de ne quasiment plus m'autoriser à la sodomiser, sauf exception, et à réserver son anus pour ses amants.
J'ai eu du mal à accepter de revenir à cette fréquence là, qui était la nôtre jusque l'année passée, mais j'ai maintenant accepté que c'était ma nouvelle place de cocu et j'y trouve un plaisir différent, plus psychologique, à la fois exhibitionniste et voyeur, évidemment avec un plaisir candauliste à l'offrir à d'autres et à les voir s'ébattre de la sorte.
rediguane, zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2330730
Surtout qu'elle a jusque ce début d'année toujours refusé la sodomie. Je n'aurai donc pu en profiter que quelques mois.

Une chose que j'ai oublié d'ajouter : nous avons commandé une gaine, celle dont nous parlions il y a 2 semaines, et attendons de la recevoir. Il est possible, si elle convient bien à Julie, qu'elle m'autorise à la pénétrer plus souvent mais alors avec. Vu son principe et ses dimensions, il est fort probable que je ne puisse pas jouir pendant ses pénétrations, ce qui correspondrait à ce qu'elle souhaite actuellement. Et en fonction, dans ces conditions, elle pourrait accepter de me laisser la sodomiser si je ne sens vraiment pas grand chose avec (et ne pourrais donc pas sentir ni profiter de la plus grande étroitesse de son cul).

Je ne sais pas encore parfaitement si cette situation me conviendra dans la durée, mais je m'en accommode relativement bien pour le moment, mieux en tout cas que ce que j'aurais imaginé. Je ne me vois pas ne plus lui faire l'amour du tout, et je pense que ce sera ma limite là dessus, avec tout de même des rapports certes espacés mais pas 1 fois par an non plus, mais cette configuration là, en tout cas pour les semaines passées, m'a finalement plutôt bien convenu. J'ai en tout cas pris un plaisir indéniable dans cette position de cocu purement spectateur qui prête sa chérie et la vois prendre un pied d'enfer avec ses amants.
rediguane a liké
#2330762
J'ai en tout cas pris un plaisir indéniable dans cette position de cocu purement spectateur qui prête sa chérie et la vois prendre un pied d'enfer avec ses amants.


Pourquoi est-ce que lire cette phrase me fait tressaillir d'excitation ? :x
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée