©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2328384
@Saxojaune , vous avez donc passé une excellente soirée hier !!!
Quel régal de pouvoir avoir la chance de prendre la Belle Clara !! Elle est à croquer sur la photo où elle est debout devant ton objectif !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2328386
Quelle belle évolution tout de même @Saxojaune !!
Vous vous êtes vraiment bien trouvés car tous les deux partagez et reconnaissez les plaisirs du candaulisme tout en veillant l'un sur l'autre.
Vous avez trouvé les ingrédients de la recette magique et c'est vraiment très doux et agréable à lire !!!
MERCI @Saxojaune , @MissSaxoJaune !!!
In @MissSaxoJaune we trust !!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2328389
julesx630 a écrit :In @MissSaxoJaune we trust !!!!

Yeah!

\n/
(tentative d'emoji de cocu lol lol)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2328401
Voilà @Saxojaune un excellent resumé de vos quelques années de libertinage, candaulisme, plaisir et épanouissement de votre couple. Et c'est bien là le plus important.

Saxojaune a écrit : Elle a compris petit à petit qu'elle pouvait être sexy et même jolie.

et même désirable, voire bandante (ah ben non... suis coincé)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2328407
@Saxojaune Bravo pour ton superbe résumé retraçant ton évolution avec Clara :D et la mise au point sur VOS désirs, et non pas se laissez dicter sur ce que vous vous devriez faire ! ;)
Continuez comme vous le faites, en testant des choses et en prenant le temps de la réflexion avant d'avancer d'un pas de plus :D
On vous aime <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2328429
IMG_20190820_100217.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2328452
Voilà surement un bon moyen pour lutter contre la canicule et la déshydratation de la belle Clara .Merci @Saxojaune pour ce tuto qui devrait satisfaire le plus grand nombre lol lol
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2328496
Saxojaune a écrit :@nizo mais voilà je ne sais pas comment on se servira de la cage dans l'avenir. On ne planifie pas la façon dont on évolue. Mais cela ne me fait pas du tout fantasmer que seules mon abstinence et ma chasteté serait discutées sur ce post. Non, notre sexualité et nos sentiments sont fait de beaucoup de choses.

Comme je l'ai toujours expliqué ici, ce que je cherche, c'est que Clara ait le contrôle total de notre libido, qu'elle exerce son pouvoir et sa liberté sans culpabilité. Et nous sommes encore en phase de libération mentale de Madame

Et comme on sait à quel point nous sommes en décalage avec le reste de la société, on a aussi des doutes et on a besoin de temps parfois pour digérer chaque nouveauté, chaque découverte. On a aussi besoin de temps pour savourer les nouvelles expériences.


Je tiens à te remercier pour ta réponse.
A vous deux de découvrir ou pas ce que la cage de chasteté peut vous apporter.
Et comme tu dois le savoir avec le candaulisme, rien n'est définitif et figé. Les sensations sont constamment en mouvance, et une expérience que tu as pu aimer la veille peut se révéler désagréable le lendemain (les hauts et les bas comme on dit). Ca rend l'équation de l'équilibre encore plus complexe.
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2328531
Ces deux dernières photos me rappelle un moment avec @MissSaxoJaune sous la douche Mmmm.

Et superbe ça tenue du jour, légèrement transparente juste ce qu il faut pour éveiller nos envies.

In @MissSaxoJaune we trust.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2328566
@oncle-dave de cette fameuse douche, je me rappelle surtout le sourire éclatant de @MissSaxoJaune en sortant. Et de mon extrême excitation durant tout ce moment....
Mmmmmmhhhhhhh
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2328653
@Saxojaune je ne suis absolument pas d'accord.... ce n'est pas encore la fin de l'été.... mais l'été, avec ses orages de désirs, la chaleur des soupirs, la lumière dorée du soir sur des corps dénudés et désirés.... merci pour vos belles images et ces confidences presqu' en direct.... c'est très excitant, parfois émouvant.... et cela occupe aussi mon été à moi....

Jeanàlarecherchedutempsprésent
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2328776
Saxojaune a écrit :Une fois en position, quelques va-et-vients ont suffit pour que je jouisse abondamment sur le dos et le cul de ma cocufieuse.
IMG_20190819_215401.jpg

Une fois immortalisé le forfait et essuyés les dégâts.


Quelle giclée !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2328835
Alors le temps pour aujourd'hui est relativement beau avec un maximal à 24°C.
La production électrique totale en France à cette heure est de 60 282 MW...
La météo, c'est juste pour aider @MissSaxoJaune à choisir sa tenue :)
La production totale d'énergie, c'est juste pour @Saxojaune , pour te dire que c'est bon, tu peux charger ton téléphone pour prendre de belles photos de Clara :)
Bonne journée les amoureux ;)
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2328836
Cc les amoureux.

Quel jolie tenue ce matin pour notre divine @MissSaxoJaune ?

In @MissSaxoJaune we trust.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2328843
julesx630 a écrit :Bonne journée les amoureux

Alors je vous tease avant de poster les photos, ça change un peu. Merci @julesx630

oncle-dave a écrit :In @MissSaxoJaune we trust

Plus que jamais in @MissSaxoJaune I trust!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2328848
Clara m'a libéré hier soir et ce matin elle remet sa chaîne de cheville "Free"
IMG_20190821_080838.jpg

Dès mon arrivée, hier soir, @MissSaxoJaune m'a retiré la cage, elle était impatiente de me voir bander et à voulu que je la prenne tout de suite sur le canapé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2328850
Clara s'est endormie pendant le massage hier, donc elle a fait une longue nuit. J'en ai profité pour me faire plaisir tout en embrassant tout son corps, pour jouir sur ses fesses, comme souvent.

Pour la tenue de travail de Clara, aujourd'hui, le choix est la petite robe noire toute simple (un peu longue à mon goût)
IMG_20190821_080811.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2328853
Ce n'est pas la robe la plus glamour mais Clara la porte bien je trouve.
Il est agréable de penser à son épouse pendant la journée, parce qu'elle ne porte pas de dessous et qu'elle ne travaille qu'avec des hommes.
IMG_20190821_080732.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2328876
Ça fait un moment qu'on n'a pas parlé de Doudou mais nous discutons presque quotidiennement avec lui.
Il est question d'un week-end en amoureux à trois quelque part à mi chemin entre lui et nous... Sauf que les emplois du temps font que ça ne sera pas en août, malheureusement.
Clara a souhaité faire une pause d'amants (comme elle dit), après les émotions fortes de la nuit avec Doudou et la rencontre explosive avec Y. Ce n'est pas qu'elle est trop fatiguée ou lassée mais après ces moments très forts, c'est vrai qu'elle n'est pas trop emballée pour rencontrer quelqu'un d'autre qu'un amant qu'elle apprécie vraiment. La barre est placée trop haut et moi même, sur le site partenaire, je me fais un peu moins ouvert et accueillant et le peu de profils que je présente à Clara sont vite oubliés. Je suis bien en phase avec Clara et pour une fois, je ne suis pas impatient en vue d'une prochaine rencontre. Je reste aussi sur un petit nuage, ayant vaguement conscience que ce que nous avons vécu était exceptionnel. Une telle fusion, un tel désir que ça ne s'arrête jamais nous ont marqués et bouleversé notre façon de jouer.
Voilà un petit point sur notre état d'esprit du moment.
In @MissSaxoJaune we trust!
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2328884
et comme on comprend @MissSaxoJaune quand on voit ce bel homme avec un sourire ravageur (j'ai vu sa fiche) et qui lui fait si bien l'amour 8-)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2328893
Merci @Saxojaune pour cette mise au point.
Effectivement il est très difficile de "passer à autre chose" quand on a vécu de tels moments. Prenez donc bien le temps de redescendre sur terre, et peut-être trouverez-vous dans quelques temps quelque chose de différent qui vous procurera autant de plaisir que Doudou ;)
par MissCouple91
#2328916
Saxojaune a écrit :Ça fait un moment qu'on n'a pas parlé de Doudou mais nous discutons presque quotidiennement avec lui.
Il est question d'un week-end en amoureux à trois quelque part à mi chemin entre lui et nous... Sauf que les emplois du temps font que ça ne sera pas en août, malheureusement.
Clara a souhaité faire une pause d'amants (comme elle dit), après les émotions fortes de la nuit avec Doudou et la rencontre explosive avec Y. Ce n'est pas qu'elle est trop fatiguée ou lassée mais après ces moments très forts, c'est vrai qu'elle n'est pas trop emballée pour rencontrer quelqu'un d'autre qu'un amant qu'elle apprécie vraiment. La barre est placée trop haut et moi même, sur le site partenaire, je me fais un peu moins ouvert et accueillant et le peu de profils que je présente à Clara sont vite oubliés. Je suis bien en phase avec Clara et pour une fois, je ne suis pas impatient en vue d'une prochaine rencontre. Je reste aussi sur un petit nuage, ayant vaguement conscience que ce que nous avons vécu était exceptionnel. Une telle fusion, un tel désir que ça ne s'arrête jamais nous ont marqués et bouleversé notre façon de jouer.
Voilà un petit point sur notre état d'esprit du moment.
In @MissSaxoJaune we trust!



@Saxojaune Waou quel texte magnifique, comme je vous envie!! C’est top ces sensations !
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2328938
Je rejoins @sbe4 , elle est magnifique.

Et on remarque légèrement qu elle ne porte pas de dessous...

In @MissSaxoJaune we trust
  • 1
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée