©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
#2312788
Merci à tous ceux qui ont le courage de me lire et merci pour vos encouragements.
Et oui nvk super retrouvailles je suis de temps en temps en déplacement mais c'est vrai que retrouver ma petite femme après ce qui s'est passé cette semaine c'est quelque chose tu a raison. Nous avons longuement parlé de tout ça ou elle m'a raconté en détail comment elle avait vécu ça parfois en me touchant le sexe. J'ai eu du mal à ne pas explosé trop vite. Et j'ai même eu droit à une pipe ensuite mais la j'ai pas pu résister longtemps.
Y aura t'il une suite c'est fort probable elle se sent en sécurité dans ses bras ils n'ont pas baisés ils ont fait l'amour et la prochaine fois je serai là en spectateur normalement.
Ce ne sera pas pour tout de suite au vu de nos disponibilités réciproques après le 8 aout pas avant.

Onplay tu ma donne une idée et je sais pas si ça vous dit de jouer. J'en ai parlé à notre complice qui va m'aider pour le jeu. Il y a quelques temps j'ai vu un doc sur l'ORTF et un jeu de Guy lux.
Vous me posez une question fermé ou je réponds par oui ou non ainsi qune personne à qui vous penser . Si la réponse est oui je vous dit si cette personne est notre complice. Si vous trouvez vous gagnez.
Alors ceux qui veulent tenter leur chance ?
#2312836
Superbe aventures et récit très bien raconté.
Agrémenté de superbes clichés des ébats de ta femme avec cet amant mystère du forum .
Il a un sacré chibre et il contraste avec le petit gabarit de ta femme.
Au passage elle a un cul d enfer et un superbe grain de peau.
Je suis joueur et le schmilibkik me rappele le sketch de Coluche.
Notre amant mystère est du 78?
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Magdav
#2312919
Oui saxojaune bien vu. Tu pense à qui? (Ne répond pas paradis c'est pas ça lol)

Non jeanquimabienfaitrire mais au plaisir de te rencontrer un jour.

Oui scort75 tu es très fort tu a trouvé? Tu pense à qui ?

Nvk régulièrement je suis embêté je dirai non au vu de certains qui écrivent beaucoup.
#2312922
Bravo !
Miss semble très sex ;)
Du no capote est il prévu ?
#2312923
Bravo et merci pour le partage ça me rappelle notre histoire à Nana et moi. nous avons commencé tout doucement, elle a rencontré quelqu’un à son travail, puis tout s’est enchaîné et maintenant c’est une belle salope :) et je l’aime plus que tout. Ton couple évolue, et ton amour ne fera que croitre.

Ta femme a une couleur magnifique. Si un jour vous voulez une rencontre regardez notre topic ;)
Avatar de l’utilisateur
par Magdav
#2313069
Scort tu a la récompense d'avoir gagné tu es du 75 donc possible qu'on se rencontre un jour pour parler au moins

Cple36 merci oui seul à venir sur le forum pour le moment après tout dépend de ma belle et pour la certification je travaille dessus mais encore la tout dépend d'elle. En tout cas ici et sur le tchat les gens sont super gentil en general. D'ailleurs merci à coquinbreton et gentilvoyeur pour leur aide et gentillesse sur le tchat

Nananette vous etes un bon exemple pour nous il va me falloir des heures pour tout vous lire et en plus étes de Paris. Pour cple36 va faloir posee un rtt pour avoir le temps de vous lire
#2313108
Une nouvelle vie amoureuse commence @Magdav !
Ta Belle semble rassurée sur le fait d'approuver ce type de relation. Cela se renouvellera très certainement pour ton, votre, notre plus grand plaisir !!
#2313111
pour avoir rencontré @scort75 lors d'un apéro, c'est une bonne idée de le rencontrer tant il est sympathique :)
#2313288
A voir jules ne mettons pas là charue avant les boeufs ce qui est fait est fait on verra a partir d'aout si suite il y a.

A voir pour l'apéro qui semble être apprécié pas en août pas là et si mag le veux on verra un autre mois si possible. Jongler aussi avec mes absences et horaires de mag.
Mistonne a liké
Avatar de l’utilisateur
par Magdav
#2316779
J'ai rencontré Marco et on a déjeuné dans une brasserie sur Montparnasse. Pas vraiment de sexe un peu quand même mais plutôt des goûts et passions de chacun. Finalement cetait sympa. J'étais super stressé.
On se revoi en août jai hâte d'y être.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée