©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Belleetsoncocu
#2293405
En 2005, j'étais en fin d'école d'ingénieur et pour gagner quelques euros je travaillais pour une agence de mannequins régionale. Très sportif, muscles bien dessinés par des années de pratique de la musculation j'avais été sélectionné lors d'un casting avec quelques autres. Je faisais plusieurs shooting par mois pour des catalogues, des sites internet ou des affiches pour les boutiques toulousaines. Lors d'une séance de pose pour des maillots de bain, je vois une jeune femme que je ne connaissais pas assister à mon "exhibition". Le photographe me présente donc Amélie, jeune stagiaire en stage dans le cadre de ses études de web marketing. Je tombe sous le charme immédiatement, et je remarque que je ne la laisse pas indifférente. Elle est brune aux yeux bleus, très mince et habillée hyper sexy. De longues jambes aux chevilles très fines mises en valeur par des talons très hauts et une mini-jupe dévoilant de très jolies cuisses. Nous finissons la séance vers 20h00 et je décide d'inviter cette petite merveille à boire un verre. Elle accepte sans que j'ai à insister. Deux heures après nous échangeons notre premier baiser.
Nous nous installons ensembles dans mon petit studio deux mois plus tard. Nous nous entendons à merveille et nous passons beaucoup de temps à faire l'amour. Ayant plus d'expérience qu'elle, je la guide avec patience et petit à petit je lui découvre un tempérament de feu. C'est une jouisseuse très expressive, gourmande de tout et ne refusant quasiment rien. Elle découvre la sodomie qu'elle met peu de temps à apprécier, voir même à réclamer régulièrement. Pendant plusieurs mois elle s'acharne à essayer de me sucer en gorge profonde sans jamais se plaindre, puis lorsqu'elle y arrive enfin elle met encore un certain temps à accepter et tolérer que j'éjacule au fond de sa gorge. Je dois dire qu'elle a un goût prononcé pour le sperme et qu'elle réclame très souvent à ce que je me soulage dans sa bouche. Nous avons tous les deux de gros besoins sexuels et c'est quasiment tous les jours que nous mettons en pratique.
Deux ans plus tard nous trouvons tous les deux un emploi dans nos domaines respectifs et nous trouvons un appartement plus grand, puis nous nous marrions à l'été 2008. Quelques mois plus tard nous achetons une maison dans un petit village proche de Toulouse que nous rénovons avant de nous y installer quelques mois plus tard. Accolé à la maison il y a un petit appartement T2 que le précédent propriétaire mettait en location, mais nous décidons de le garder pour recevoir la famille ou les amis, nous verrons par la suite que nous avons bien fait. En 2009 nous partons deux semaines en vacances à Biarritz où mes parents possèdent une résidence secondaire proche de la plage. Nous faisons à cette occasion la connaissance d'un couple de charentais qui ont loué l'appartement juste en dessous du notre. Ils ont la trentaine et nous nous retrouvons tous les jours sur la plage, voisins de parasol. Ils sont très sympas et finissent par nous inviter à l'apéritif. C'est sans aucune gêne qu'ils nous révèlent être échangistes, et l'alcool aidant nous nous laissons guider par eux sans grande résistance. Nous passons plusieurs soirées à faire l'amour à quatre, Amélie découvre avec plaisir la double pénétration, mais elle est moins réceptive à la bisexualité.
Mais cette expérience, dont nous discutons longuement une fois tous les deux, nous a surtout donné l'envie de pousser plus loin ce genre d'expérience. J'ai pour ma part pris beaucoup de plaisir à voir ma chérie jouir sous les assauts d'un autre, et elle à beaucoup aimé jouir avec un autre devant moi. Je lui propose donc de me cocufier si l'occasion se présente, ce qu'elle accepte, surement par jeu à ce moment-là.... du moins est-ce ce que je crois....
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2293472
Beau premier recit. Un plaisir à lire. :D
Avatar de l’utilisateur
par Belleetsoncocu
#2293501
Au fil des semaines et des mois mon impatience grandissait, mais je n'osais pas trop me faire insistant afin de ne pas brusquer les choses. Amélie tenait à passer à l'acte sans pression, elle m'avait bien fait comprendre que ce serait elle qui choisirait quand et avec qui. Il me fallut attendre presque 8 mois pour qu'enfin une soir, un mercredi, elle me dise;
- Tu es toujours d'accord pour que je couche avec un autre mec?
Bien entendu que j'étais d'accord, je lui posais quelques questions. Elle m'expliqua que depuis deux semaines elle participait à animer un stage dans son entreprise. Il y avait quatre élèves dont un qui la draguait un peu depuis le début. Il s'était montré un peu plus insistant ce jour-là et lui avait proposé de l'inviter à diner le samedi soir, avant de repartir le dimanche vers son entreprise à La Réunion. Je lui demandais si c'était un black, il était en fait métis. Vu mon accord elle me dit qu'elle accepterai son invitation et lui annoncerait le lendemain. Elle avait quand même quelques exigences, la principale étant que je sois présent du début à la fin. Il me paraissait difficile de faire accepter ça à son amant! Mais elle avait tout prévu, elle s'occuperait de réserver le restaurant et comme le type ne me connaissait pas je pourrais très bien diner à une table voisine.... bonne idée que j'approuve sans réserve! Comme le réunionnais, qui s'appelle Fred, loge chez un cousin toulousain, elle prévoit de l'inviter ensuite dans l'annexe ( le petit appartement à côté que nous réservons aux amis ou à la famille). Je valide aussi car en laissant les stores fermés à moitié je pourrais discrètement regarder entre les lames. Elle s'occupe le lendemain de réserver deux tables au restaurant et de faire le nécessaire pour que l'appartement ait l'air d'être celui où elle vit seule. Nous testons l'emplacement où je pourrais me mettre pour jouer les voyeurs, tout est en place. Elle a même poussé les préparatifs jusqu'à acheter une boîte de préservatifs qu'elle met dans le chevet.
Le samedi elle commence à se préparer vers 17h00, elle enfile un string rouge, une robe bustier rouge sans soutien-gorge, des escarpins noirs avec des talons de 10 cm et elle jette un châle léger, noir, sur ses épaules. Il est vrai qu'il fait très chaud, ce qui m'arrange car si elle finit au lit avec son amant elle pourra laisser les fenêtres ouvertes derrière les stores et j'aurais le son en plus de l'image. Nous prenons nos deux voitures et je la suis jusqu'au restaurant, elle a choisi une petite auberge que nous n'avons jamais testée dans un petit village à cinq kilomètres de chez nous. Je gare ma voiture à quelques places de la sienne et nous attendons son cavalier. Il arrive 10 mn plus tard dans sa voiture de location qu'il gare à côté d'Amélie qui sort l'accueillir. Ils se font la bise et rentrent dans le restaurant. Je rentre à mon tour et un serveur m'installe à la table juste à côté de la leur. Fred est un beau et grand gaillard athlétique, tout ce qu'elle aime, et je comprends pourquoi elle a envie de lui. Pendant tout le repas je suis leur conversation, qui tourne surtout autour du boulot et me parait ennuyeuse. Heureusement j'ai une superbe vue sur les jambes et les cuisses de ma femme que je trouve superbe. Arrivés au dessert ils commencent enfin à parler d'autre chose et Fred lui fait quelques compliments sur sa beauté, elle lui répond qu'il n'est pas mal non plus. Il finit par poser sa main sur la sienne, elle se laisse caresser et à ce moment-là je me dis que c'est bon. Je demande 'addition quand ils se font servir un café et je file attendre dans ma voiture. Ils sortent 15 minutes plus tard et je les vois s'embrasser contre la voiture d'Amélie. Ils restent enlacés longuement, je suis aux anges! Puis il la laisse monter dans la voiture et file vers la sienne, c'est le moment pour moi de rentrer pour être en place avant leur arrivée. A peine suis-je sur la route qu'Amélie me téléphone et me dit:
- Tu es cocu mon amour, et maintenant il va me baiser! Je te laisses cinq minutes d'avance!
J'attends sur la terrasse couverte commune à notre maison et à l'appartement, ils rentrent quelques minutes plus tard, tendrement enlacés, comme deux amoureux de longue date. Quant à moi je bande déjà comme un taureau! Amélie prépare deux cafés qu'ils boivent sur le canapé en se tripotant mutuellement et en s'embrassant. Puis ils passent dans la chambre, Amélie allume les deux chevets et ouvre la fenêtre en grand derrière le store. Je vois que Fred n'est intéressé que par ma femme qu'il dévore des yeux. Il la prend dans ses bras et descend son bustier pour dégager ses seins qu'il se met à sucer alternativement, la faisant déjà gémir de bonheur. Ils se déshabillent et Amélie s'assoit sur le bord du lit pour sucer une bite plutôt grosse, plus que la mienne en tout cas. Elle finit par l'engloutir jusqu'à la garde, comme elle aime, en levant les yeux vers son amant pour voir sa réaction. Il aime ça et le fait savoir en l'encourageant et en appuyant sur sa tête pour faire durer le plaisir. Il semble aussi apprécier sa chatte parfaitement lisse qu'il veut embrasser. Il se mettent en position de 69, elle dessus et il ne tarde pas à la faire gémir à nouveau. Sa bouche étant bien remplie elle pousse des petits cris étouffés. Il se dégage enfin, enfile une capote récupérée dans la poche de son jean et il s'allonge entre ses cuisses ouvertes pour la pénétrer d'un coup. Il la besogne énergiquement pendant de longues minutes la faisant couiner sans cesse, puis hurler de plaisir. Elle l'encourage en lui demandant de la bourrer fort. Il la fait changer plusieurs fois de position et il finit par jouir dans son ventre en criant longuement à son tour. Ils s'allongent côte à côte pour reprendre leur souffle longuement, mais je constate que Fred à peine débandé après avoir rempli sa capote. Ils recommencent à se caresser, à se sucer et c'est Amélie qui finit par demander à ce qu'il la prenne. Alors qu'il s'apprête à la pénétrer elle lui dit: "Encules moi si tu veux, mais fait doucement au début!". Je me dis que ma femme est en train de devenir une vraie salope et je suis fier d'elle. Fred ne se fait pas prier pour la prendre par l'anus, certes il fait très doucement au début, mais une fois rentré bien au fond il la défonce à grands coups de rein faisant claquer son ventre contre les fesses de ma belle qui hurle de bonheur, de plus en plus fort à chaque orgasme. Quand enfin il jouit et s'affale sur le lit, je constate que ça fait déjà deux heures qu'il la défonce sans cesse. Ils sont couverts de sueur et j'ai l'impression que ma femme est presque déçue que ça s'arrête. Au bout de quelques minutes, il lui dit qu'il doit rentrer. Elle lui dit qu'il peut prendre une douche et qu'elle en prendra une après lui, refusant de la prendre avec lui.
Quand il est enfin rhabillé elle le raccompagne à la porte, ils s'embrassent longuement et se remercient mutuellement, elle lui souhaite un bon vol retour et referme la porte à clef derrière lui. Elle m'ouvre le store de la baie vitrée et me dit d'un ton sec: "Fous toi à poil, cocu et attends moi sur le lit, j'arrive!" Je suis à la fois surpris et excité par l'ordre qu'elle me donne. Je m'exécute pendant qu'elle est aux toilettes. Elle s'allonge à ma gauche, en appui sur son coude et d'un ton hautain elle me demande:
" -Alors, heureux d'être cocu? tu as vu comme il m'a bien fait jouir?
- Oui il t'a bien fait crier!
- Je suis naze, tu vas te branler mais je ne veux pas baiser avec toi ce soir, j'ai eu mon compte!
-Comme tu veux"
Je commence à me branler pendant qu'elle me toise toujours en me racontant ce qu'elle a ressenti, avec des mots obscènes! Je me surprends à apprécier la façon dont elle me traîte et elle s'en aperçois. Elle me dit:
"-J'ai envie d'être méchante avec toi, je peux?
- Méchante où dominatrice?
-Les deux, je veux t'humilier!
-Fais toi plaisir!"
Elle me crache au visage et me frappe la poitrine, puis me torture les tétons en me traitant comme une merde, j'ai mal mais j'adore. Elle m'enfonce deux doigts dans l'anus, je me trémousse de plaisir. J'évite de me branler trop énergiquement pour faire durer le plaisir. Puis elle se met à califourchon sur mon visage en face sitting et exige que je nettoie sa chatte et son cul avec ma langue. Je suis ses ordres et je lèche le moindre recoin, puis suivant ses ordres j'aspire son clitoris et le titille avec la langue. Elle me saisit par les cheveux et plaque ma bouche sur sa chatte qu'elle frotte sur mes lèvres jusqu'à jouir, coulant longuement dans ma bouche. Je jouis à mon tour bruyamment et deux jets puissants viennent cogner dans son dos.
Une fois nos souffles repris, elle redevient la femme aimante et douce et nous discutons longuement de cette expérience, qu'elle me promet de renouveler dès que possible. Nous voilà devenus caudalistes. Et nous allons très vite aller vers plus de vice.....
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#2303530
Nostromo a écrit :Ha bon... pourquoi ?


Au vu de l'historique de ce membre banni : photos volées, et donc, profil bidon. Ce post devrait être verrouillé par la modo :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée