©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 68
#2292629
Et j'ai manqué ces images ? :???:
Je ne parle pas de la rencontre car c'est un jeu de Loto !
Avoir un soleil si lumineux, un banc et un compagne qui accepte une telle situation est proche du jeu de Loto :) :)

Quel sourires radieux ! ! et quel partage envers nous !!
Voici du candaulisme pur et sain ! !
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2292682
Pa ... pa ... pa ... paaaaaa . !!!
Mes yeux me jouent des tours et ma mâchoire ne veut pas se refermer ...
Tres belles photos de deux Miss que je connaissais déjà mais sans cet homme chanceux qui doit etre aux anges ... Grand Veinard , va !!!
Un photo d'exib qui requière beaucoup de sang froid de tous les protagonistes ...
On ne connais pas les 2 personnes sur le banc avec Miss Olch mais le spectacle est de toute beauté .
Merci à tous !!
#2292688
hixxos a écrit :.....
Tres belles photos de deux Miss que je connaissais déjà ............
On ne connait pas les 2 personnes sur le banc .........

Je m'y perds lol
Connais tu l'autre Coquine ou pas ? lol lol

Mais peu importe !
L'essentiel est la convivialité qui règne sur " ce banc public ".
#2292918
Il voit rien,il voit rien...faut voir :)
Sur la 2ème photo il a quand même une jolie vue,mais le mieux pour être sur,on refait la photo et je prends sa place et je vous dit si je vois ....ou pas! :x :x
#2292931
@tanguy1015 je crois que ça serait bientôt faisable.... :D
Tu sais quoi, chacun pourrait prendre la place entre @MissOlch et miss @tanguy1015 pour se faire sa propre opinion :x
Et en priant que le ciel grisâtre se dégage au dessus de ma tête d'ici là pour être aussi présent :roll:
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2293467
aaah ... je me suis perdu dans mes explications ... Je voulais dire que la photo des 2 miss ne
m est pas inconnu car si j ai souvenir de cette photo dans le veinard quelques temps avant ...

Il est vrai que des fois mes ecrits sont mal transcrits par ma pensée qui est influencer par mes yeux ... bref , je m empêtre :-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2293602
Petit intermède " fil rouge"


Houlalalala! aurait-on refait un remake du jardin d'Eden avec ces deux jolies Eve? Adam n'at-il pas été trop impressionné avec deux telles beautés autour de lui?
La, pas besoin de serpent pour le tenter. :x

Vivement les vrais beaux jours. ;)
#2294263
Quelle Surprise !!!! ce soir , à l’improviste , sans crier gare nous avons eu le plaisir d’une visite de courtoisie très inattendue….mais tellement agréable.
Rapidement nous nous installons sur la terrasse le temps de boire un verre, la soirée s’annonce des plus soft, la Miss, encore en tenue de travail vient à peine d’arriver et son état d’esprit n’est pas à la coquinerie . Demain , elle se lève à l’aube pour le boulot. :(
Même soft , la soirée sera sans aucun doute des plus sympathique. De passage dans la région parisienne, ce visiteur du soir a eu l’excellente idée de venir nous saluer.
Notre invité se place face à Miss Olch qui n’en demandait pas tant :x …….Très vite il se décale légèrement pour améliorer son angle de vision 8-) .La discussion s’engage, nous parlons de tout et de rien et du plaisir que nous avons de le revoir après presqu’un an (Vous l’aurez surement reconnu) .Puis, pour mieux voir encore, le voilà qui se contorsionne sur son fauteuil , la Miss joue le jeu avec une étonnante aisance. :x :x
Au hasard d’une phrase des plus anodine, il s’approche de Miss Olch …celle-ci le met en garde : « Je tiens à te prévenir, la soirée sera des plus soft , j’espère que tu ne m’en voudras pas » , ce à quoi il répond « mais bien évidemment , Miss , comme il vous plaira 0=) » tout en commençant à lui prodiguer de subtiles caresses …. :oops:
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2294275
Un verre de vin blanc et Mme Olch....Lequel faut il consommer avec modération? L'abus de quoi est il dangereux .Attention, on devient vite addict .Enfin dans tous les cas , on doit repartir sur les rotules
#2294308
Quelle belle surprise, ça donne tellement envie de refaire des apéros :) @MissOlch tu es magnifique comme toujours et le visiteur est effectivement très charmant.
#2294327
voilà une visite à l'improviste comme on les aime :)
#2294426
Et dire que je commençais à m'inquiéter, ne voyant presque plus Mister @olch et encore moins @MissOlch sur le forum ces derniers jours. J'étais même à deux doigts de déclencher le plan orsec et lancer un avis de recherche... Me voilà rassuré :D
Quelle charmante hôtesse de maison, elle sait vite mettre à l'aise des invités imprévus, en se détendant elle même.
Par contre @olch, je ne suis pas aussi sûr que toi quant à la suite de la soirée. Même sachant que miss a un très fort caractère, je la sais parfois influençable par le savoir faire de certains, comme ce mystérieux invité... 8-)
À suivre avec grand intérêt... :oops: :D
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée