©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2291310
Bonjour,
J'aimerais ici vous parler de mes fantasmes et de mes envies.
Je vous invite à les commenter bien sûr : vous l'avez déjà fait, comment ça s'est passé, comment vous vous y êtes pris…
Par contre, je vous demande de laisser ce post dédié à mes envies.
#2291314
De temps en temps, il m'arrive de faire des soirées foot entre hommes. Nous sommes 4 amis, nous nous réunissons chez l'un d'entre nous, les femmes étant invitées à sortir pour ces occasions, on commande les pizza et on vit le match ensemble.
Je rêve d'y emmener ma femme en tenue de soubrette, une tenue dont elle m'a fait la surprise il y a quelques années déjà, pour la Saint Valetin.
Je l'imagine enlever son manteau, voir les yeux de mes amis devant cette tenue bien transparente et très courte. Elle s'occuperait de tout. D'abord elle ouvrira la porte au livreur. Ensuite elle nous servira sur la table basse du salon, l'obligeant à se baisser et nous montrer sa chatte.
Evidement, je n'hésiterai pas à lui caresser les fesses pour inciter mes amis à en faire autant.
#2292921
Ma compagne m'a dit qu'elle aimerait inviter sa collègue et son conjoint, ainsi que son chef de secteur. Il passe régulièrement à son agence, il a son âge, il est surtout très séduisant. Bien sûr, le fantasme classique de la compagne et sont patron est une idée qui m'excite terriblement. Mais depuis peu, ma compagne m'a annoncé qu'il vient de rompre avec sa copine, alors l'envie est encore plus forte, mais il faudrait que je réussisse à persuader ma compagne de l'inviter seul? ça me semble délicat ?

Ma compagne s'habille de manière très classique au travail, rien de sexy, pas de décolleté, pas de robe courte, pas de transparence… J'adorerai lui montrer ma compagne sous un autre jour, qu'il découvre son potentiel, qu'il "envisage" de nouvelles possibilités.

Voilà la photo de ma compagne que j'aimerais lui montrer, mais je ne sais pas encore comment m'y prendre.
#2293077
Si tu as son 06, tu lui envoies... par erreur......

en disant comme si tu ecrivais a ta femme :" Vivement les vacances ma chérie..." accompagné de cette jolie photo....

tres belle tenue cela dit en passant !
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2293159
Est ce juste le patron, ou le patron et ta femme que tu dois décider ?

Pour son patron, c'est gagné d'avance. il y a mille idées possibles pour l’allécher. Par contre si tu souhaites convaincre ta femme de coucher avec un autre homme, parle lui simplement, explique lui tes désirs, insiste sur la liberté que tu lui accordes et rassure la sur ton amour et la non remise en question de votre couple que cela représente.
#2293631
olch a écrit :Terriblement sexy Miss @naturiste13 <3


Oui, j’adore cette robe qui la rend hyper sexy (à mon avis du moins)
Elle offre aussi 2 avantages :
- Comme elle a un bon cul, la robe remonte juste en marchand.
- Comme elle a de petits seins, ils s’échappent facilement en dansant.
#2293632
Yakou a écrit :Est ce juste le patron, ou le patron et ta femme que tu dois décider ?

Pour son patron, c'est gagné d'avance. il y a mille idées possibles pour l’allécher. Par contre si tu souhaites convaincre ta femme de coucher avec un autre homme, parle lui simplement, explique lui tes désirs, insiste sur la liberté que tu lui accordes et rassure la sur ton amour et la non remise en question de votre couple que cela représente.


Ma femme sait que je suis candauliste. Nous étions libertins avant la naissance de notre fille, mais elle ne souhaite plus coquiner depuis. Nous avons fait quelques (rares) trios, elle sait que ça me manque énormément.
En revanche ni elle ni lui ne savent que j’aimerais les voir ensemble. C’est vrai que d’imaginer son boss profiter d’elle en usant de sa position hiérarchique m’excite énormément. J’imagine aussi que cette situation en fera une femme soumise, ce qu’elle n’est absolument pas.
Dans un premier temps, je souhaite qu’il voie ma compagne « autrement » au travers de photos de ce genre, qu’il découvre qu’elle sait être sexy. Je souhaite susciter chez lui de l’envie, et j'espère qu'il la branchera.
#2293760
philphilphil a écrit :Si tu as son 06, tu lui envoies... par erreur......

en disant comme si tu ecrivais a ta femme :" Vivement les vacances ma chérie..." accompagné de cette jolie photo....

tres belle tenue cela dit en passant !


Non, je n'ai pas son N° de portable
#2293761
En ce qui concerne la photo, j'hésite entre :
- la tenue provocante hyper-sexy,
- la soirée festive déguisée, où elle branche un homme (avec un petit oups)
- La main d'un homme qui caresse sa cuisse (il verra bien que ce n'est pas moi)
#2293825
multipass a écrit :Drôlement jolie et bandante, s'il n'a jamais envisagé de la baiser c'est qu'il est gay. ^^

Il faut dire qu'au boulot, elle est tout sauf sexy, la plus souvent, c'est jean et chemisier remontant jusqu'au cou !
#2294165
La nouvelle du jour : demain on fait un resto avec ses collègues, son chef sera là…. Il faut que je trouve une idée pour au moins lui faire comprendre qu'il ne doit pas se priver de la brancher.
#2294167
Pourquoi tout simplement ne pas inviter son patron a boire l 'apéro chez vous ? Votre épouse en tenue sexy il ne pourra pas ne pas la voir..

Un apéro ce peut être une bonne occasion de montrer par ex des photos de vacances ou autres..

A moins que vous ne soyez trop: éloignés géographiquement ?
#2294309
Exetera a écrit :il faut se débrouiller pour le faire rester seul a la fin du repas.. ou l 'inviter a prendre un dernier verre a la maison ..

Il fume, moi aussi… donc on se retrouvera forcement juste à 2 à un moment ou un autre.
Mais comment aborder le sujet ?
par olo
#2294320
Salut,
Montre lui des photos d'un sujet commun sur ton smartphone et tombe malencontreusement sur les photos de ta femme.... Avec un : Oh ma femme toujours à coquiner"... Par exemple..
#2294330
olo a écrit :Salut,
Montre lui des photos d'un sujet commun sur ton smartphone et tombe malencontreusement sur les photos de ta femme.... Avec un : Oh ma femme toujours à coquiner"... Par exemple..

Ah oui, j'aime bien cette idée
#2296164
Elle ne veut pas l'inviter seul, elle est d'accord pour l'inviter mais elle se sent obligée d'inviter sa collègue et son conjoint.
En ce moment elle fait des efforts pour s'habiller plus sexy. Parfois, je lui demande de ne pas mettre de soutien gorge, elle le fait.
Pour cette occasion, je la pousserai à oser le décolleté qui va bien.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée