©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 219
#2290150
lecavalier a écrit :Encore une fois cocu @croclavie82 ;)
Une belle suite qui donne encore plus des envies de jouer avec @MissCroclavie ;) et lire la suite ;) et ...les ressentis du cocu @croclavie82 pendant que sa belle le cocufiait ;)

Mon cher @lecavalier , comme à son habitude le cocu est dans tous ses états, et cette fois il n'a reçu que très peu d'informations de la part de @MissCroclavie ou de Jo.
Mais le plus important, c'est que ma Reine ait pris un maximum de plaisir dans les bras d'un mâle qui la fait chavirer à chaque rencontre. J'ai une grande confiance en lui, et il n'est pas loin d'être l'amant parfait.
#2292153
par MissCroclavie - ven. mai 10, 2019 9:57 pm

On sent bien l'impatience de "baiser" et vous retrouver dans le plaisir.
Merci @MissCroclavie :D

Perso, j'ai eu la primeur de ce récit hier soir sous la couette...

@croclavie82 : j'espere que ton serin était libre. :x

Mmmm que c est bon d être pénétrée par une bonne queue de mâle

Un message à peine subliminal pour le cocu. lol

En partageant ceci avec vous, je revis la situation et mon taux d humidité s élève fortement.

Tant mieux. C'est que le souvenir est fort. :D
#2292154
comme à son habitude le cocu est dans tous ses états

@croclavie82 : et personne pour te plaindre. :x
#2292164
@sergio , @lecavalier , effectivement je ne laisserais pas ma place :)
#2292177
Petite photo reçue à l'instant de @MissCroclavie ...
Moi, ça ne me laisse pas indifférent :)

IMG-20190517-WA0001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candex47 a liké
#2292639
Merci pour vos commentaires pour cette photo qui était initialement prévue uniquement pour mon cocu que j apprécie titiller au moment où il s y attend le moins :x :)
Merci à mon @croclavie82 de l avoir publiée.

J étais dans ma bulle avec le têton encore sensible....

@casper7742 je ne peux qu approuver ;)

Les raconter @pasquale36 c est les revivre....

@Sergio ton commentaire précis me ravit et me rassure ;)

Alors je continue @cristian70241 :)

Il me retourne et me prends dans ses bras pour me faire redescendre un peu. Nous en profitons pour ôter les derniers éléments gênants et nous diriger vers une pièce plus intime ( plus petite, sans ouverture ) Alors que j étais dans ma bulle , je ne me rendais pas compte que je me trouvais face au miroir, il arrive derrière moi, glisse ses doigts sur ma chatte humide et dans le creux de l oreille il me dit maintenant je te verrai.
Je me cambre pour appeler une nouvelle levrette et fixe son regard via le miroir. Il m attrape les cheveux d une main, me maintient la hanche l autre tout en me pénétrant avec intensité et domination.
A partir de ce moment c est le total lâcher prise.
#2292922
MissCroclavie a écrit :Alors que j étais dans ma bulle , je ne me rendais pas compte que je me trouvais face au miroir.

Quelle situation excitante , tout est fait pour procurer le désir , donner l'envie d'être aussi là , dans cette pièce exiguë , sans ouverture où la Miss lâche totalement prise. :x :x
Je crois bien que j'aurais même apprécié de me transformer en miroir l'espace de cet instant torride...... <3
#2293265
Petite photo reçue à l'instant de @MissCroclavie ...

Voila une douce "punition" pour ce sein qui ne veut pas rester caché. :D

Moi, ça ne me laisse pas indifférent

@croclavie82 : comme je te comprend.

Il m attrape les cheveux d une main, me maintient la hanche l autre tout en me pénétrant avec intensité et domination.

Voila un homme qui a compris ce que tu attendais de lui. Diriger les ébats, te montrer ce qu'il voulait.

A partir de ce moment c est le total lâcher prise.

Naturellement, en femme "soumise" à ses envies à lui mais que tu souhaitais hardement. Il ne reste plus que le plaisir quand chacun accepté son rôle. ;)
Attention
#2293283
sergio a écrit :Naturellement, en femme "soumise" à ses envies à lui mais que tu souhaitais hardement. Il ne reste plus que le plaisir quand chacun accepté son rôle. ;)
Attention

Encore faut-il qu'elle l'accepte mon cher @sergio , mais avec Jo, je crois que c'est en bonne voie :D
#2293291
Oh comme elle est bonne la suite...
Le mirroir c´est excelent. Pour voir le regard de son/sa partenaire mais aussi pour pouvoir observer d´autres angles et voir les corps avec les muscles tendus durant les ébats.
Magnifique partage. On s´y croirait.
#2293592
Encore faut-il qu'elle l'accepte mon cher @sergio , mais avec Jo, je crois que c'est en bonne voie

Les femmes l'acceptent pour beaucoup à condition d'avoir trouvé celui qui leur convient pour cela (J'en ai une à la maison de feministe, rebelle, Dominante ........ et soumise :D ).

A lire les différents post ou ta Miss se retrouve avec Jo, cela semble être le cas. D'ailleurs, @MissCroclavie avait laissé entendre que la soumission pouvait lui être acceptable avec certaines personnes. Jo étant celui évoqué.
De mémoire, il y avait des jeux de cordes ou Miss avait bien adhéré. :D
#2293616
sergio a écrit :De mémoire, il y avait des jeux de cordes ou Miss avait bien adhéré. :D

Quelle mémoire ce @sergio lol
#2293844
Les flashs se succèdent sans lien.
Je passe de la levrette accoudée au meuble face au miroir à la position de missionnaire à même le sol sur nos vêtements où mes mains sont maintenues. Même si nos échanges de regards en disent long je ne peux m empêcher de lui dire :Baises moi ! Ouiiiii !!!! J aime çà Encore!!!
Cela redouble d intensité.

- à la levrette fessée. OUI Encore !!!!!

Pour arriver à moment plus calme debout scotchés l un à l autre. Il me sert très fort puis me griffe le dos. Mmmm qui est bon de sentir que je lui appartiens..... Ses doigts me griffent le dos :)

Je reprends la situation en bouche. Je m agenouille pour savourer l intégralité de son membre qui m a donné tant de plaisir. Je fais glisser ma langue sur sa queue avant de la reprendre en pleine bouche en gardant ce regard... C est à ce moment là
- qu il me dit qu il adore ce regard de Chienne .je lui réponds par un sourire ....
- que mon cocu me bippe.... Je ne peux m empêcher de dire nous sommes occupés !!!! Il ne peux m entendre ....Retour rapide sur terre pour aller chercher le portable à l autre bout de l appartement pour immortaliser ce moment pour le cocu. Je reprends où j en étais avec tellement d envie que le sexe de Jo reprend des forces pour faire une nouvelle levrette face au miroir. Mmmmm que c est bon même si la fatigue commence à se faire sentir... Il ne manque pas de ressource . Pour mettre un point final à cette rencontre, il glisse son doigt à la source en atteignant mon bouton sensible, le titille tellement que mes jambes en tremblent de plaisir.
On se rhabille tranquillement tout en échangeant sur des projets de rencontres pensés depuis déjà un temps certain mais pas encore réalisés ou à approfondir ( cf les cordes;)) :x :)
#2294172
Merci @mika007 et @casper7742

casper7742 a écrit :En espérant que tu en as bien profité comme tu l écris

Tu as un doute ? En tout cas pas moi et j aurai tendance à te dire bien plus :) :x
Maintenant pour retranscrire cette partie,
j 'avoue que ce n était pas vraiment évident pour moi n'ayant que les flashs où il a une emprise sur moi et/ou je reprends la main. ;)
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée