©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 102
#2292121
De quels genres d'accessoires?

Manque juste un peu de soleil et là journée sera top

Les premiers rayons son présent avec ton sourire. ;)
#2292122
@sergio oui effectivement
Je lui ai beaucoup parlé pour que la franchise soit de liE
Si à n’importe quelle étape il souhaite arrêter ou nous de notre côté, le dire en toute franchise a l’autre au lieu de ne plus donner de nouvelles !
#2292129
Photo de ma tenue pour le rendez vous !

tenue parfaite pour une première rencontre.
le côté coquin se passe dessous.
Le rouge est la couleur de l'excitation et du désir. Votre complice vous a-t-il donné son avis sur cela? :D

Alors qu’en plus, j’avais usé de notre code secret qui voulait dire : tu peux tenter un rapprochement, je suis ok!

Parfait.
#2292220
Misscouple91 tu es resplendissante dans cette tenue comme toujours... Tu es très séduisante!
Nous avons de plus la chance et le privilège d'apercevoir ta jolie bouche arborant un magnifique sourire devant lequel je ne peux résister ! Miss tu me fais fondre !!!!
Merci pour ce magnifique rayon de soleil dont tu nous fais si généreusement cadeau... Au plaisir !
#2292826
Merci à tous

Ce soir c’est Le grand soir. Et je suis rempli de stress. Si je m’ecoute J’annule tout, je suis malade, en concours extérieur sous la pluie levée à 5h45, j’ai qu’une envie c’est mon lit.
Mais je vais y aller, j’ai envie de sentir ses mains sur moi, rendre heureux mon mari quand l’autre me donne du plaisir, sentir ce désir mutuel, pour ça je suis prête à ne pas écouter mon corps empreints de crise d’alergie et de crise d’asthme depuis ce matin.
Mais voila, notre complice travaille aujourd’hui donc très peu dispo, vendredi il ne travaillais pas et j’ai eu très très peu de messages et encore moins mon mari.
Je met pas la pression je patiente mais moi j’ai qu’une envie, avoir des conversations avec lui, lui parler de ce soir, de ce que je ressens.
Là ça ne me met pas en confiance, je vais y aller la trouille au ventre alors que s’il me parlerais, je serais plus détendu et aurait plus envie de me lâcher ce soir!
Il nous reste 4 h avant le rendez vous !!!
zztop, cetd91, mmpvgm a liké
#2292832
Le rendez vous est chez lui?
Tu y vas seule ou accompagner de ton Homme?
Surtout, stp, dis toi bien que c'est toi qui commande!!!
Tu ne dois te sentir obligée de rien...
Tu ne lui dois rien, à lui et aucun autres!

P. se sentait redevable du temps qu'il lui accordait lors de nos 1ere rencontres et elle avait tendance à accepter des coquineries qu'elle ne voulait pas forcément...

Donc stp, pour toi mais également pour ton homme, offre toi à ce complique uniquement si tu en as l'envie, le désir!

Apres comme le dit @misscple36 , s'il bosse, il ne peut pas te contacter, te répondre donc ne monte pas en pression...
Profite en pour permettre à ton homme de prendre soin de toi...
#2292863
Stresser avant une première me parait normal ! Il va te remette en confiance en quelques minutes et tu pourras profiter de lui, de la suite. Je suis certain que tu va nous raconter une belle rencontre dès demain.
Bises à vous deux
#2292869
Candauheureux a écrit :Le rendez vous est chez lui?
Tu y vas seule ou accompagner de ton Homme?
Surtout, stp, dis toi bien que c'est toi qui commande!!!
Tu ne dois te sentir obligée de rien...
Tu ne lui dois rien, à lui et aucun autres!

P. se sentait redevable du temps qu'il lui accordait lors de nos 1ere rencontres et elle avait tendance à accepter des coquineries qu'elle ne voulait pas forcément...

Donc stp, pour toi mais également pour ton homme, offre toi à ce complique uniquement si tu en as l'envie, le désir!

Apres comme le dit @misscple36 , s'il bosse, il ne peut pas te contacter, te répondre donc ne monte pas en pression...
Profite en pour permettre à ton homme de prendre soin de toi...


@Candauheureux oui le rendez vous est chez lui, j’y vais avec mon mari qui stress mais n’ose pas le dire meme à moi alors imaginez vous. Et lui c’est pareil, avoir peu de nouvelles il se pose mille questions mais ne veux pas m’en parler de peur de me stresser!
Merci en tout cas de co précieux conseils! Là il est sorti du boulot, à suivre !
#2292874
Recentrez vous sur vous!
Profitez des instants qui précèdent cette 1ere potentielle rencontre pour vous câliner, vous bisouiller!
Cela ne pourra vous faire que du bien!!!
#2292893
C'est normal d'avoir besoin de parler (surtout toi) mais la seule chose que t'as à faire ce soir c'est de rien faire et essayer de profiter du massage. Vous allez passer une très bonne soirée et quoi de mieux qu'un massage pour se remettre de cette journée éreintante
#2292914
Saxojaune a écrit :En plus ton homme il est au top, tu vas être chouchoutée toute la soirée :)


Oui mon mari est le meilleur à mes yeux de vouloir me faire participer à cette expérience!
Il s’est déjà branlé deux fois aujourd’hui, sûrement du à l’excitation grandissante !
Je suis même pas avec lui pour profiter de ça !
Je rentre bientôt mon amour, petit temps de retrouvailles avant de partir pour une grande aventure ou on va prendre beaucoup de plaisir, notre amour va devenir encore plus fort et la complicité plus grande !
sosoetyunnan a liké
#2292915
Je comprends qu'une première soit un tantinet stressante, mais @Saxojaune et @Candauheureux ont mille fois raison. Plaisir, détente, et surtout, zéro contrainte et zéro obligation.
Votre partenaire semble être un gentleman et comprendra que c'est toi qui fixe les limites et donne le rythme au gré de tes envies.
@CoupleEssonne , tu vas peut-être découvrir le bonheur que c'est pour un homme candauliste de voir sa princesse prendre du plaisir dans les bras d'un autre, et surtout n'oublies jamais l'amour que vous avez l'un pour l'autre.
Je vous souhaite de passer une excellente soirée tous les deux (ou trois)
#2292927
Je suis solidaire avec @CoupleEssonne j'ai même un tour d'avance sur lui aujourd'hui :)
Tu as bien raison, il ne faut pas se laisser échapper un peu de pression !
#2292986
Wouah... Magnifique la tenue !!!
Tu vas faire des ravages Misscouple91 ce soir...
Ton hôte va te sauter dessus en apercevant ça.
Vous allez passer un délicieux moments les amis... Profitez bien et éclatez vous!!!
On laisse le stress derrière soi et on se laisse guider par l'envie, le désir et le plaisir...
Carpe Diem !!!
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée