©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 79
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2282044
Je comprends tt à fait votre impatience , Messieurs @croclavie82 ,@oncle-dave ,@tanguy1015 ,@Michel3132 , et je pensais vous poster aujourd’hui ou demain une nouvelle ville mystère, en quasi direct, avec une Miss Olch enjouée sous le chaud soleil de la Méditerranée.
Mais dame nature en a décidé autrement depuis notre arrivée .Le temps frais, maussade, avec des rafales de vent à plus de 80/90km/h , ne se prête guère à des petits jeux d'exhibe. Alors , avant la prochaine ville mystère , je vous propose une ultime série de Annecy , en espérant que vous ne m'en voudrez pas trop.
Enfin , si ça passe , car comble de tt , la connexion est plus que aléatoire. :-((( :-(((
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2282087
C'est toujours le même problème avec Miss Olch, nous on vient pour découvrir une jolie ville de France et finalement on a les yeux rivés sur l'entrejambe et le sourire de Madame...
#2282231
comment t'en vouloir lorsque tu nous fais patienter en compagnie de @MissOlch ;)
#2285372
jeanrp a écrit :Je propose une variante..... le canapé mystère .... ;)

Jeansiloinsiproche

Je dirais... Le canapé de Jean ! j'ai bon ? lol
#2285593
croclavie82 a écrit :
jeanrp a écrit :Je propose une variante..... le canapé mystère .... ;)

Jeansiloinsiproche
Je dirais... Le canapé de Jean ! j'ai bon ? lol

Effectivelment @croclavie82 tu as trouvé le canapé mystère sur lequel Miss Olch s'est installée il y a qq jours ....
Mais maintenant ,revenons aux choses sérieuses , voici donc une nouvelle ville mystère ...
Pas la peine de vous rappeler les règles du jeu , j'imagine .
Bon juste un point du règlement ,Pour êtres prises en compte , les réponses doivent être postée en MP .
Bon courage , bonne chance et bonne fête du travail ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2285667
Et dire je me suis connecté trois fois depuis ce matin et que j'ai loupé de peu le début de jeu :???:
Sous-entendu aussi aussi presque certainement le podium ! :-(((
Mais qui sait avec un peu de chance j'aurai une médaille en chocolat ! 0=)

Peu importe, le jeu est charmant et @Miss Olch toujours ravissante en tenues estivales
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée