©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 169
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2280570
Je reviens vers les photos ou elle avait rdv , en levrette, waouhhh
sa rondelle !!! on dirait qu'elle est ouverte :x
#2280765
jeanrp a écrit :Miss @oZeratelle est superbe et fort aventureuse..... Osera-t-elle me faire plaisir en posant ..... un jour :)

Jeanquivoitdesdessinspartout


Bonjour @jeanrp, mais c'est avec plaisir je pense qu'elle oserait poser pour être croquer par ta mine bien affûtée ...
Il faudra que l'on regarde si nous pourrions trouver l'occasion de se rencontrer alors ! ;)

Nous serons sur Paris pour 2 ou 3 jours autour du 28 sept...
Mdr, elle est a coté de moi elle me demande pourquoi je veux savoir les dates précises de notre séjour sur Paris, je ne me rappel jamais des dates, du coup je lui explique que tu aimerais bien qu'elle pose pour toi et elle me répond : "ah mais oui j'adorerai !" voilà tu sais tout ... lol
DSC_6973.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751 a liké
#2280767
cadcadcad a écrit :elle est de + en + sexy

Merci @cadcadcad pour ce commentaire très sympa,
Et aujourd'hui je répond a tous les coms par une photo ... ;)
DSC_6974.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751 a liké
#2280768
julesx630 a écrit :Très jolies poses @oZeratelle .
Personne à proximité pour entrevoir la Belle lors de cette séance ?

Hello, @julesx630 tu m'épates car tu es souvent très intuitif dans tes coms il me semble .... bon on ne peux rien te cacher !
DSC_7104 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2280771
jardinsecret a écrit :Magnifiques photos, qui mettent superbement la Miss en valeur !
Merci pour ce partage !

Merci @jardinsecret voici encore une photo qui je l'espère te plaira également ;)
Avec cette fois une petite robe second peau ... :D
DSC_7016.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2280772
sergio a écrit :
D'ailleurs, ce joli p'tit cul, vous préférez voir une vue par dessous ?

Je préfère le voir tout court.
De dessous, de dessus, de face, de prés, de loin, etc....... :D

Merci @sergio alors ce sera de près :oops:
DSC_7087.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2280773
nizo a écrit :Pareil : de près, de loin, profil, dessus, dessous... je préférerais pouvoir le voir en le goûtant des lèvres, des doigts, de la langue, de la q..... :x

@nizo arrête tu vas encore réveiller mon envie de la voir prendre du plaisir avec un autre, j'ai déjà pas besoin de ça ! ;)
DSC_7022.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2280776
testeur a écrit :Je reviens vers les photos ou elle avait rdv , en levrette, waouhhh
sa rondelle !!! on dirait qu'elle est ouverte :x

Oui c'est vrai @testeur et je n'avais pas vraiment vu cela lol
Bon désolé mais dans cette série pas de petite rondelle en vue ... lol ;)
DSC_7024.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2281008
Mdr, elle est a coté de moi elle me demande pourquoi je veux savoir les dates précises de notre séjour sur Paris, je ne me rappel jamais des dates, du coup je lui explique que tu aimerais bien qu'elle pose pour toi et elle me répond : "ah mais oui j'adorerai !" voilà tu sais tout ...


8-) 8-) 8-) j'ai bloqué toutes les dates de mon agenda de mi septembre à mi octobre ;)

Jeanprécautionneusementmotivé
#2281611
julesx630 a écrit :Très jolie série en extérieur @oZeratelle !!!!
Est-ce qu'une rencontre est programmée avec un complice prochainement ?


Alors, oui elle va refaire une sortie en solo prochainement, avec un mec que nous avons déjà rencontré.. elle a très envie de la revoir pour sa douceur, sa gentillesse et plus bien sur !!!
Et bien entendu je lui laisse quartier libre pour aller coquiner sans moi, c'est tellement excitant de savoir qu'elle va baisser avec un autre, qu'elle va s'offrir à lui sans retenu ... :x

Sinon ensemble nous avons fait quelques sorties en club, et en particulier 2 après midi en sauna ...
La miss évolue beaucoup, voir énormément si je repense a nos débuts et même 2 ou 3 ans en arrière.
Oui car on peut dire que cette petite coquine a fait, lors d'une de ces sorties, son premier gang bang ! :oops:
Cette après midi là, beaucoup d'homme seul, une très bonne ambiance, un coin câlin ouvert, des mecs respectueux, tout le monde plaisante, la miss passe dans le couloir entre une bonne dizaine de mecs qui essayent de l'inviter... un des mecs particulièrement bien équipé, il devait avoir un sexe de 15 cm au repos, il lui prends la main et lui propose d'aller jouer avec lui. La miss ce rebelle gentiment en plaisantant "et tout les autres alors ?"
Je fais court mais voilà comment la miss a débuté son premier gang bang 0=)
seb9751, pervertoy a liké
#2282417
Merci pour vos retours et promis je vous ferais un petit retour sur ce premier gang bang de miss oZeratelle ! Désolé mais je n'aurais pas de photos :-(((

En attendant, demain elle a rdv avec un amant pour une après midi coquine ....
Voici le menu gastronomique et a priori il ne fera pas que de le regarder :x il en a de la chance !!! :x
Moi "j'ai boulot" et je mange à la cantine .... :-(((
DSC_7117 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2282654
oZeratelle a écrit :En attendant, demain elle a rdv avec un amant pour une après midi coquine ....
Voici le menu gastronomique et a priori il ne fera pas que de le regarder :x il en a de la chance !!! :x
Moi "j'ai boulot" et je mange à la cantine .... :-(((
DSC_7117 - Copie.JPG


Oui, encore un gars bien chanceux !

Mais toi, elle est comment la cantinière? :D , Parce que ça peut être bon et beau aussi lol
#2282792
sam17 a écrit :La miss qui profite pleinement de la liberté qu'elle a.........quel bonheur

Il est clair que la miss en profite a fond !
Elle aurait tord de s'en priver, puisque qu'elle adore ce jeux entre nous et cette liberté très "jouissive" de vivre des aventures qu'elle n'imaginait même pas il y a quelques années !
Bon la coquine est rentrée !!!
Elle m'a raconté son après midi de folie avec cet amant qui a été au petit soin pour elle.
A priori il a vraiment assuré, elle a adoré !
Il ont déjeuné ensemble et ensuite direction le sauna de 14h30 à 18h30 ... :D
#2282794
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :En attendant, demain elle a rdv avec un amant pour une après midi coquine ....
Voici le menu gastronomique et a priori il ne fera pas que de le regarder :x il en a de la chance !!! :x
Moi "j'ai boulot" et je mange à la cantine .... :-(((
Oui, encore un gars bien chanceux !

Mais toi, elle est comment la cantinière? :D , Parce que ça peut être bon et beau aussi lol

Ah oui çà pourrait lol mais ce n'est pas le cas, mais bon du moment que la miss prend du plaisir c'est très bien et je me rattrape le soir ... d’ailleurs je vais allez la rejoindre pour et voir si je peux encore la toucher un peu malgré cette après midi torride ! :x
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée