©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2276724
Merci pour vos retours. :D

@Jul57 : je n'ai aucune envie d'être encordé mais j’avoue apprécier de le faire. Même si je manque de talent pour cela. La, il n'est pas question de regard baissé. Forines est partiellement en subspace. Elle finira allongée de longues minutes pour gouter à cet état.

@DarkDerf : auto-didact et un peu de lecture. La, ce n'est pas moi qui est fait ce bondage mais la personne en photo avec flo un peu plus haut.

@lecavalier : oui, ces jeux sont souvent appréciés par ceux qui "attachent" et ceux qui "subissent".
florines a déjà gouté a un bondage sur une chaise. Peu importe la position, c'est la sensation de la "pression" des cordes sur elle qui lui plaisent. Par contre, aucune suspension pour le moment.

@Louis40 : si tu parcours notre post, tu verras que ces experiences sont renouvelés.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2277084
gentilvoyeur a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2266828#p2266828
J'adore! :x


Moi aussi, il m'a fait rire :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2277085
gentilvoyeur a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2260058#p2260058
Ça ne ressemble pas du tout à un chevalet de peintre, mais Florines est tout aussi agréable à contempler qu'un tableau de Maître :D


J'aime beaucoup cette photo, c'est rare :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2277086
gentilvoyeur a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2269359#p2269359
Florines a une certaine manière de déguster les chocolats qui interpelle celui qui la regarde et ne le laisse pas indifférent... :oops:


Faut toujours prendre le temps de déguster, savourer ..... <3
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2277123
FloetSergio a écrit :
gentilvoyeur a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2269359#p2269359
Florines a une certaine manière de déguster les chocolats qui interpelle celui qui la regarde et ne le laisse pas indifférent... :oops:


Faut toujours prendre le temps de déguster, savourer ..... <3


Et en plus ,Flo le fait toujours avec classe ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2277781
@CADDY: marin mais de loin, alors. L'Ile de France n'est quand même pas très entourée de mers. :x

@gentilvoyeur : il est bien plaisant de te revoir par chez nous. merci pour tes sympathiques retours. ;)

@olch : aurais-tu rencontré ma chérie? :D

@Louis40: je ne pourrais pas te répondre car je ne connais pas suffisamment la Belgique et ses habitants. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2277784
J'aime beaucoup cette photo. :D

Couple.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2277804
@jardinsecret : le sexe dans les soirées BDSM n'est pas une finalité contrairement à une soirée libertine ou la, on vient pour cela.
Il peut y avoir du sexe, bien entendu, surtout si cela va vers les souhaits des soumis (ses). Nous concernant, cela reste entre nous deux comme pour la partie BDSM sauf le bondage car je ne suis pas aussi talentueux que "Sherazade". :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2278100
Petit passage sur la table d'examen avec quelques pinces. :D

Pinces.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278411
@jardinsecret : merci. :D

Le type du mp doit kiffer grave en voyant cette photo

@gentilvoyeur : ???? Peux-tu éclairer ma lanterne l'ami? :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2281238
sergio a écrit :@gentilvoyeur : ???? Peux-tu éclairer ma lanterne l'ami? :D

Le post de @lecavalier m'a fait penser au mp qu'a reçu Florine, et dont elle nous a gentiment fait partager :) C'est tout frais dans ma mémoire, l'ayant lu il y a peu, voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2284704
@1et2 : merci pour ton com. Je ne trouve pas que Flo soit de plus en plus "hard". Elle découvre juste d'autres plaisirs un peu différents. Elle a connu pas mal d'hommes et a eu une vie sexuelle bien remplie et ce, avant de me connaitre. :D

@gentilvoyeur : merci pour ta précision. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2292137
Petite soirée BDSM samedi soir ou nous allons passés une bonne soirée à nous amuser. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2292147
Ca devrait. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2292202
Merci @oliver77 . :D
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée