©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2279897
Des retrouvailles très sympathiques en effet.
C'est tellement agréable de voir quand elles sont impatiente de s'abandonner à leur amant
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2280062
Miss @chf est craquante dans cette tenue qui fait penser à la pureté de la femme avant son premier accouplement. Nul doute qu'elle devait en avoir fort envie. J'ai hâte de découvrir la suite et le récit de cette rencontre tant attendue par tous les deux !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2280064
Ta Miss apprécié de regouter à son complice. L'attente a du lui sembler longue et Axidan a du le ressentir. :D
par requiem67
#2280686
@chf Votre femme est toujours aussi sublime. Les retrouvailles ont dut être des plus lubriques ... d'ailleurs moi même je ne puis rester de marbre face à sa délicieuse bouche qui engloutie si goulument ce gland gonflé de désir pour elle ...
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2280721
la suite un jolie 69 sur l canapé ou la miss a continuée à le sucer et ou elle s'est faite copieusement lécher et doigter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stivou, Jul57, gullihom et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2280729
Oh oui que c'est beau et je te rejoint pour dire que quand on regarde sa femme sucé avec gourmandise une bonne queu c'est jouissif !!!
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2280732
Je trouve déjà le 69 terriblement sexy comme position, mais avec un amant, c'est encore un niveau au dessus.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2280760
C est une merveilleuse vision pour le cocu... en effet!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2280915
la suite un jolie 69 sur l canapé ou la miss a continuée à le sucer et ou elle s'est faite copieusement lécher et doigter

Très sympathique photo que ce 69. :D

par chf » mer. avr. 17, 2019 7:21 pm

On sent bien que ta miss avait besoin de revoir son amant. :D

A la demande de son amant léchage du petit trou. hummmmm

Alors la!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
Est-ce une habitude entre eux?
Ta femme te fait-elle cette caresse? Parque sinon, ça doit t'exciter et te rendre encore un peu plus cocu de la voir ainsi. :D
par sbe4
#2280948
@misschf a l'air d'avoir paumer un truc elle s'applique bien pour le retrouver en tout cas. J'espère que ses fouilles ont étaient fructueuses
par voyeurdu38
#2281059
chf a écrit :que c est beau de voir çà pour un mari cocu

On voit qu'elle est très appliquée.... impliquée aussi ;)
Superbes photos @chf
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2281077
On a envie d'y être... :P
Merci pour le partage @chf !!
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2281078
et merci à miss @misschf pour le spectacle... on en redemande... :P ;)
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2281208
sergio a écrit :
la suite un jolie 69 sur l canapé ou la miss a continuée à le sucer et ou elle s'est faite copieusement lécher et doigter

Très sympathique photo que ce 69. :D

par chf » mer. avr. 17, 2019 7:21 pm

On sent bien que ta miss avait besoin de revoir son amant. :D

A la demande de son amant léchage du petit trou. hummmmm

Alors la!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
Est-ce une habitude entre eux?
Ta femme te fait-elle cette caresse? Parque sinon, ça doit t'exciter et te rendre encore un peu plus cocu de la voir ainsi. :D



Pour repondre a ta question lors d une anterieur il lui avait demande qu elle lui leche le pt trou et elle s'etait executée sans broncher pour le plus grand plaisir de son amant.
Depuis il na plus besoin de demande elle le fait d'elle meme .

Je lui ai demande une fois de me le faire et j ai beaucoup aimé aussi mais pas trop eu l occasion de le refaire. Mais je compte bien qu elle s'y remette lol
Jul57 a liké
par Louis40
#2281227
Elle semble très impatiente de le retrouver !
Ce léchage du petit trou est un moment intense !
Et une belle preuve son affection envers Axidan !
Il doit la satisfaire à tout point de vue !

Superbes retrouvailles pour toi aussi le Candau ! !
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée