©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2279698
Oui je l'aime même si elle passe son temps va se faire défoncer par son amant.
Elle a bien compris que j'étais à sa botte quelle pouvait tout exiger de moi.
Maintenant à chaque faut que je viens de baiser avec son amant j'ai le droit mais surtout le devoir de lui lécher la chatte pour tout nettoyer.
Elle trouve le moyen de me frustrer en interdisant de me branler car soi-disant elle a l'impression je la trompe en me touchant.
Elle est très dominatrice mais je l'aime
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2279858
Je viens de lire l'ensemble de tes aventures et comme le dit Saxojaune, le manque (absence ?) de dialogue est regrettable. Le respect est une composante indispensable dans ce genre de pratique et là, ça donne l'impression qu'elle n'en a plus beaucoup.

Accepter tout sans condition, même des choses que tu ne voudrais pas, c'est la négation de soi et je ne trouve pas cela très bon pour toi-même.
Mais en même temps, si je lis entre les lignes de ce que tu écris, j'ai l'impression que la situation ne te dérange pas autant que ça et qu'en fait, c'est tout ce que tu attends...
Je me trompe ? :x
#2279861
Oui ce que je refusais hier j'y prends goût aujourd'hui.
Elle m'a demandé de la laisser faire si je l'aimais au début de cette aventure.
C'est ce que j'ai fait et désormais je me suis habitué et oui pour répondre à ta question ...oui...ça m'excite beaucoup de l'entendre jouir avec quelqu'un d'autre
Cocucornu a liké
#2279924
Je ne juge pas sa façon d'être dure ou non, d'autant que tu sembles l'accepter très bien. Je dis juste que le manque de dialogue, dans le candaulisme ou ailleurs, dans un couple ou dans le travail par exemple, conduit à des malentendus, puis à des rancœurs et reproches.
Donc, faites attention à cela.
#2279929
Merci pour ce précieux conseils.
Heureusement il nous arrive aussi de discuter... mais généralement c'est elle qui tranche.
Honnêtement ça me dérange pas plus que ça car elle est souvent très avisé dans ses décisions.
J'obéis facilement et ça me plaît de voir que ça me réjouit de me tenir à la baguette.
C'est juste la cage de chasteté qui m'ennuie car je ne sais pas comment je vais vivre avec
Cocucornu a liké
#2280743
Moi qui est souvent une grande gueule comme on dit.... j'avoue que là ca me l'a coupé sévère.
Au début c'était très insidieux et petit à petit cette relation c' est installé et je n'ai plus maîtriser grand-chose.
Je n'ai mis que quelques semaines à me rendre compte que si j'imposais la fin de cette relation je mettais mon couple en danger.
Wahou ! Quelle abnégation ! Franchement, ta femme a beaucoup de chance de t'avoir. Tu es un mari, certes cocu, mais dont l'intelligence a su prendre le pas sur ses ressentiments. :x

J'essaie de continuer à faire l'amour avec ma femme mais elle me refuse de plus en plus.
Par contre systématiquement elle veut que je la lèche après que son amant soit parti.
Elle te connaît bien. Elle a compris qu'elle avait une carte à jouer avec ta docilité. Il semble que vous soyez en train de trouver un nouvel équilibre dans votre couple. A te lire, il semble que ta femme aille de l'avant. Je suis sûr que cette expérience va renforcer votre couple.
Ne plus baiser sa femme est le lot quotidien de milliers de maris après quelques années de concubinage. Vous au moins, vous en jouissez. :x
#2280969
Ma femme rigole à me voir ainsi...
Elle est terrible, ça fait déjà 3 jours qu elle me refuse et que je n ai pas le droit de me faire du bien.
Je suis frustré mais elle m excite et je laisse faire .
Je prends goût à être cocu...et après une longue discussion nous sommes tombés d accord sur le fait qu elle ne reviendrait pas en arrière
#2281465
Oui il y a une excitation indescriptible quand on sait que l on ne dirige plus rien.
De plus Depuis qu elle m a mis ma cage elle ne me l a toujours pas retirer et elle n y compte pas.
J ai beau lui dire que mon sexe va rétrécir à force d être encagé..elle s en moque ...elle a son amant qui est très très bien membré.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée