©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 201
#2279441
Si je vous dis que N nous a rejoint au resto à 12h30...
Que Miss a été agréablement surprise...
Que la situation fut terriblement excitante car les gens nous ont vu arriver à 2... et qu'une fois N arrivé, leurs mains se sont frôlées tout le repas, leur jambes également... et qu'il l'a même embrassé ...
Que nous sommes sortis nous balader sur le bord de mer, elle et lui main dans la main et la main de mon Adorée sur mes fesses...
Si je vous disais que je suis seul dans ma voiture et qu'ils sont tous les 2 dans la sienne pour se rendre chez lui...
Si je vous dis qu'ils s'embrassaient sur le parking comme 2 amoureux quand je les ai quittés...
#2279448
Candauheureux a écrit :Si je vous dis que N ...
Si je vous dis qu'ils s'embrassaient sur le parking comme 2 amoureux quand je les ai quittés...

J'en dis que tu es un bon cocu ! :)
#2279449
Ils sont partis devant...
Je dois passer faire le plein d'essence avant de les rejoindre...
J'ai adoré le resto, c'était très excitant!
#2279460
Je suis à 2 min de chez lui...
Sont ils arrivés? Les ai je doublés? Vu que le seul message reçu de la part de ma Chérie était pour m'informer qu'elle n'avait pas su rester sage et qu'elle l'avait sucer lors d'une pause sur la route....
Mais quelle merveilleuse coquine!

S'ils sont arrivés, m'attendent ils pour commencer? Sont ils déjà nus à jouer? Vais je entrer dans cette maison sans bruit en attendant les gemissements de ma cocufieuse?

Jspr qu'ils ne m'ont pas attendu...
En tout cas je suis extrêmement excité!!!
sanchodelavga a liké
#2279464
Je viens d'arriver devant chez lui...
Pas de voiture visible...
Finalement j'ai dû les doubler...
#2279467
Ils sont arrivés juste après moi...
Il semblerait qu'il y ait eu une 2eme pause...
Je vous en dirai davantage plus tard...

Je lui ai enlevé la robe pour la mettre en body et ils sont montés dans la chambre à l'étage...
J'entends leurs baisers...
J'entends gémissements de ma Reine...
Je bande dans la cuisine...
sanchodelavga a liké
#2279471
1er round bref mais intense...
Je viens d'assister à un spectacle merveilleux...
Ils etaient vraiment très excités de se retrouver...
Ils se calinent tranquillement sur le lit... c'est génial...
Merci mon Adorée!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2279661
@Candauheureux tu vis des moments inoubliables (que j'ai vécu aussi de nombreuses fois comme les suivre seul dans la voiture...) le fait de voir ta femme heureuse de retrouver son amant favori qui a le privilège, non pas de la baiser mais...de lui faire réellement l'amour, un véritable accouplement naturel , une fusion des 2 corps enlacés et scellés par des baisers interminables ;)
Je ressent bien l'excitation qui t'envahi , cette accélération du rythme cardiaque.... ;) 8-)
#2279667
Et ma pensée fut pour toi qui a accepté ce moment et je t'en remercie encore .

Voila un complice qui sait se monter courtois et respectueux de votre couple.
Très plaisant aussi à lire ses ressentis. ;)
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2279668
Je me permets de vous écrire car après un bon bain la Miss se fait actuellement masser par une esthéticienne à domicile dans la chambre.

Tu sais aussi prendre soin de ta chérie. :D

ma Miss m'a demandé si je préférai la jeune Femme candide de nos débuts ou la Femme toride de maintenant.

C'est la même femme qui a évolué dans sa sexualité, ses envies et ses plaisirs grâce à toi et ce que tu lui permets de vivre. :D

Je laisserai le soin à @Misscandauheureux de vous en donner quelques exemples si elle le souhaite...

Avec grand plaisir. ;)

@lecavalier tu ne peux pas savoir à quel point le récit de N m'a chamboulé, dans le sens positif des choses.

Je ne peux que te croire car c'est souvent ce qu'attends le "cocu" quand il sait que sa femme va retrouver un amant qu'elle désire. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2279669
Si je vous dis que N nous a rejoint au resto à 12h30...
Que Miss a été agréablement surprise...
Que la situation fut terriblement excitante car les gens nous ont vu arriver à 2... et qu'une fois N arrivé, leurs mains se sont frôlées tout le repas, leur jambes également... et qu'il l'a même embrassé ...
Que nous sommes sortis nous balader sur le bord de mer, elle et lui main dans la main et la main de mon Adorée sur mes fesses...
Si je vous disais que je suis seul dans ma voiture et qu'ils sont tous les 2 dans la sienne pour se rendre chez lui...
Si je vous dis qu'ils s'embrassaient sur le parking comme 2 amoureux quand je les ai quittés...

Hé bien! Quelle surprise pour ta chérie qui semble-t-il a été trés contente. Elle a assumée devant toi son plaisir de le voir.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2279670
Vu que le seul message reçu de la part de ma Chérie était pour m'informer qu'elle n'avait pas su rester sage et qu'elle l'avait sucer lors d'une pause sur la route....

Jspr qu'ils ne m'ont pas attendu...

Tu as déjà un bout de ta réponse ci-dessus. :x

Il semblerait qu'il y ait eu une 2eme pause...
Je vous en dirai davantage plus tard...

Ho oui!

Je lui ai enlevé la robe pour la mettre en body et ils sont montés dans la chambre à l'étage...
J'entends leurs baisers...
J'entends gémissements de ma Reine...
Je bande dans la cuisine...

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas les suivre et assister à leurs ébats. :D
#2280142
Comme vous le savez nous avons vécu un joli week end de détente en Namoureux.
Ce week end fut une totale surprise pour ma Reine. Elle ne s'est doutée de rien jusqu'au samedi matin...
14h45: départ pour notre lieu de vilégiature. Nous arrivons dans ce magnifique hôtel aux alentours de 16h15/16h30. Il ressemble plus à un domaine qu'à un hôtel. L'esthéticienne doit venir pour 17h15 dans la chambre. Je l'incite donc fortement à prendre un bain pour me laisser le temps de sortir les valises. J'en profite pour envoyer un message à N, son chouchou pour le tenir informé de la situation. J'accompagne mon message d'un joli cliché...

20190413_170129.jpg


Il est ravi de lire que la Miss ne se doute de rien...je le suis également... le plan se déroule sans accroc pour le moment.

17h15: l'esthéticienne arrive, la Miss est ravie. Elle sort de sa baignoire et enfile un petit string jetable. Elle passera les 75 minutes suivantes à se faire masser...

Nous prenons un bain ensemble. Nous nous préparons. Elle procède à quelques essayages que je ne peux m'empêcher d'immortaliser...

En voici un petit échantillon...

20190414_192139.jpg


Et nous nous rendons au restaurant gastronomique de l'hôtel sur les coups de 20h00.
Nous passons une délicieuse soirée tous les 2. Ma Reine est rayonnante. Nous nous régalons des plats qui nous sont servis...
#2280236
La suite de mon récit va répondre à ton interrogation @sergio ...

Oh oui elle a été très très contente de ce joli weekend!
#2280261
Le lendemain grasse matinée. La literie de la chambre est tout simplement géniale et on ne veut pas en sortir...lol

Nous nous décidons à aller petit déjeuner. Pendant le ptit dèj elle me remercie de lui avoir préparé un week end à 2 sans coquineries...oups...
Elle ajoute que ça fait du bien de ne passer du temps qu'à 2... olalala je me rassure en me disant que c'est le beau N, que c'est son chouchou et que ça ne rentre pas dans la case cokinerie classique...

Signe du destin, elle relit le texte sur leur soirée et me dit qu'elle adore pouvoir lire le point de vue de son Amant et qu'elle va lui envoyer un sms.

Je me dis que je dois prévenir N de son intention pour ne pas qu'il pense que nous sommes grillés...

Après une bonne douche, la Miss fait quelques essayages...encore...

D'abord de la lingerie...
20190416_114636.jpg

20190416_120149.jpg


Mince elle préfère le body noir au body rouge... grrr N préfèrerait du rouge... mais l'argument qu'elle m'avance et que je garde pour moi est compliqué à contre carrer...
Nous sommes sensés nous promener en bord de mer!

Puis au tour de la robe...

20190416_120042.jpg

20190416_115541.jpg


Nous finissons de nous préparer et prenons la route pour rejoindre la station balnéaire dans laquelle j'ai réservé un restau pour 2... pour 3!

Nous papotons tout le trajet comme à notre habitude et ne voyons pas le temps passer.
Comme nous sommes en avance sur l'heure prévue pour la réservation, nois marchons un peu tous les deux.
N est il arrivé? Nous observe t il? Si c'est le cas, va t il suivre le plan prévu ou son désir d'elle va t il l emmener à improviser?
En tout cas ma Miss ne se doute de rien... et je suis impatient de voir sa réaction!
12h30: nous nous rendons devabt le resto réservé, nous regardons la carte et je lui dis que si ça ne lui convient pas nous pouvons toujours aller ailleurs... j'espère que non...
Nous entrons, on nous emmène à notre table à l'étage avec une vue panoramique sur le port et il n'y a bien que 2 couverts d'installés. Lors de la réservation, j'avais préciser que voulant faire une surprise à ma Femme il faudrait installer un 3eme couvert au dernier moment car un ami surprise nous rejoindrait.
Je l'embrasse, prétexte d'aller aux WC. Je m'appriche du serveur pour lui demander s'il est ai courant pour le 3eme couvert, il me répond qu'il n'y a aucin soucis.
Un message sur mon tel m'indique que N est arrivé.
Je tente de lui répondre mais pas de réseau...grrrrr
Je remonte et là que vois je...
beste, Mex a liké
#2280311
@cristian70241 je pense que j'ai la Femme parfaite en effet. Car elle est douce, attentive, attentionnée, de confiance. C'est un soutien permanent pour nos enfants, pour moi, pour notre famille.
Elle est joueuse, gourmande, curieuse, coquine, sensuelle, sexuelle.
Elle est tout cela à la fois!!!
Je pense qu'elle avait tout ça en elle et que nos jeux lui ont permis d'exprimer tous ses désirs, toutes ses envies. Elle a pu constater qu'elle faisait mon bonheur en se laissant aller à la luxure.
Je souhaite à tous les couples de vivre la complicité et le bien être que nous vivons au sein du nôtre!

Merci pour ton compliment @voyeurdu38 !

Oh oui @mika007 ce fut extra giga tita génial...
Je trouve son visage rayonnant de bonheur et son sourire en est un parfait exemple!

Je fais de mon mieux @misscple36 pour lui rendre un peu du bonheur qu'elle me donne...
En effet les essayages ont servi de jolies mises en bouche... :) ;)
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée