©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 777
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276492
Viking93 a écrit :@Saxojaune tu le sais je suis fan du superbe cul de @MissSaxoJaune , un pur et simple appel à la levrette ;) :)

Levrette qui reste à terminer, je te le rappelle Monsieur le cocufieur :)
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276493
sbe4 a écrit :On à l'impression que la fente est deja ouvert prête à accueillir ;)

ah ah, oui c'était le cas, de mémoire c'est aux alentours de la page 50 de ce post :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276514
@Viking93 C'est comme il vous plaira à tous les deux.
ça fait un moment qu'elle ne s'est pas faite démonter comme ça !
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2276535
Saxojaune a écrit :Voici une photo que Clara avait envoyée à son premier amant avant leur première rencontre.


Avec de tels arguments, Je ne vois pas comment il aurait pu résister à la tentation <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#2276545
Superbe et gourmande petite chatte avec une magnifique toison qui appelle caresses et baisers !
Et que dire de ces belles cuisses à la peau si douce !!!

Vous êtes un régal, chère Clara !!! Et votre mari a beaucoup de chance ... Et j'envie vos amants !

Merci pour votre fantastique post, bienveillant et très très excitant !!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276726
Merci @hom1 qu'est ce qui te fait dire ça ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276727
MissSaxoJaune a écrit :
Saxojaune a écrit :ma chérie en levrette ...
IMG_20180719_212135 (3).jpg

Très bien honorée par mon cocu adoré ;)

<3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276728
julesx630 a écrit :On dirait presque @Saxojaune que c'est un appel à récidiver pour @MissSaxoJaune le coup de la robe et de la rencontre ;-)

C'est clairement un appel à récidiver, à abuser et à kiffer.
georges a liké
par sbe4
#2276751
Ahhh ben là je sais pas si c'est la photo ou autre chose mais on la remarque la coupe de cheveux :) :)
On sent que le monsieur a pas du bien forcer longtemps pour que la porte s'ouvre.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277117
Qu'est ce qu'elle peut bien attendre comme ça @MissSaxoJaune ??
IMG_20190406_185442.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, Jul57, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277136
non @prado57 le plus chanceux c'est son cocu :x
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 777

Notre boutique candauliste 100% sécurisée