©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2273852
Avec une telle vue, ton complice n'a pas du regarder beaucoup son assiette. :D
#2292190
20181113_181707.jpg
20181113_185219.jpg
20190406_182103.jpg


Je sais que je ne passe pas très souvent. :)
On va participer a un futur apéro peut-être l'occasion de sortir un de mes décolleté. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2292200
Pas sur que les hommes présents regardent leurs verres. :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2292903
coupleausoleil a écrit :On va participer a un futur apéro peut-être l'occasion de sortir un de mes décolleté. :x

Si tu viens avec le décolleté de la troisième photo, les hommes présents n'auront qu'une envie en tête, de vouloir tirer sur cette fichue cordelette... :roll: :D
par noloste
#2294360
ma chère Nath, @coupleausoleil si tu travaillais dans la même société que moi je ne pense que nous serions très assidu au travail avec une pareil tenue, en tout cas y en a qui doivent bien se rincer l'oeil........
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2295794
Quand en vacances je me promène et que j'envoie des photos a mon homme et un coquin.

Et pour quels retours de ces deux chanceux? :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2295943
coupleausoleil a écrit :en extérieur il est pratique pour faire des photos vous en pensez quoi?

Ça m'a l'air en effet très pratique et une bonne idée aussi :D mais il faudrait peut être en juger par nous même pour mieux s'en rendre compte, tu en penses quoi toi? :roll: 0=)
#2295950
coupleausoleil a écrit :
20190501_162521.jpg
20190501_162634.jpg
20190501_162341.jpg


Quand en vacances je me promène et que j'envoie des photos a mon homme et un coquin. :P

Si je devais voter pour une des 3 photos , je mettrais 20/20 pour celle du milieu.... :P
Bien que les autres photos sont plaisantes à voir, heureux homme ..... ;)
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2302277
coupleausoleil a écrit :Bonjour , une petite photo que j'aime beaucoup.

20181025_163942.jpg

@coupleausoleil Ah mais moi aussi je l'aime beaucoup cette photo...bien rangés dans leur soutif, je n'avais pas pris conscience de l'ampleur du phénomène lorsqu'on s'est croisés...quelle poitrine ! :x
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée