©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
#2273478
"Mathilde nous allons commencer, retirez votre culotte et presentez nous le trésor qu'elle cache, merci Mathilde.
A présent vous allez mettre votre bandeau sur les yeux.
C'est parfait.
Messieurs remercions de nouveau le cocu de nous offrir sa belle.
A présent vous pouvez commencer à caresser les jambes et l'entrejambe de Mathilde.
Attention souvenez vous que c'est une jument débutante qui se braque vite, donc de la douceur, vous effleurez delicatement son sexe humide comme ceci, puis humer d'odeur de cette chatte mature, sentez la s'ouvrir sous vos doigts, et ensuite commencez à la fouiller en douceur avec vos doigts. ... "

Mathilde gémit sous les premières carresses et les premiers doigts fouillant son intimité humide et odorante.

P_20190324_233511_1.jpg
par stp
#2273480
Le premier invité fort peu expérimenté ejacule sur les seins offerts de la bonne milf.

Le cocu se branle frénétiquement.

Le deuxième invité, connu du forum pour sa belle verge , éjacule à grands traits sur la gueule à jus de Mathilde qui halete sans mot dire.

Le cocu s'approche et se branle à côté de la grosse queue qui vient de se répandre sur sa femme salope.

P_20190325_152124_1.jpg
par stp
#2273483
N'en pouvant plus , le mari éjacule également à grands traits sur sa chienne qui est désormais couverte de sperme.

Merci beaucoup au gentil dedicaceur qui se reconnaîtra.

J'attends vos contributions...

P_20190325_152311_1.jpg
par stp
#2273545
Les deux invités et cocu ayant honoré Mathilde de leur semence épaisse, ce fut le tour du maître de cérémonie.

" Mathilde vous pouvez être satisfaite, vous avez bien vidé toutes ces couilles, à présent je vais vous faire jouir et vous honorer à mon tour.
Carressez vous bien la chatte Mathilde. Je veux entendre vos lèvres baigner dans la mouille..."

Mathilde s'exécute non sans gémissements non équivoques...

S'approchant de Mathilde, le maître lui pris la main avec laquelle elle se caressait et la pressa sur ses couilles bouillonantes ...

" Branles moi bien à fond comme tu sais le faire chienne ! Viens chercher ton foutre."

En même temps il introduisait un, puis deux doigts, puis en se léchant ces derniers, il les replongea immédiatement dans la chatte détrempée et odorante.

Mathilde ralait de plus en plus fort.

Puis il introduisait trois doigts, quatre ...

Mathilde se contractait un peu.

" Laisses toi faire salope !", criait il en lui fistant la chatte à pleine main , et il lacha son sperme dans la bouche béante de jouissance de Mathilde qui ne fit qu'une gorgée du précieux nectar.

P_20190324_231758.jpg
par stp
#2274081
Ma chérie est rentrée bien tard du travail hier.

Elle m'a raconté qu'un collègue de travail, la trentaine fraîchement divorcé lui avait fait du rentre dedans tout le déjeuner.

Il lui aurait dit en sortant son sandwich que le cellophane ça peut servir à autre chose ...

Elle n'a pas relevé, puis lorsqu'ils se sont retrouvés seuls dans la salle des profs à la fermeture,il lui a dit qu'il l'avait vu sur le forum, elle ne voyait pas de quoi il parlait...

Il a alors sorti son portable et lui a montré...

Choquée de se voir exposée, le salaud en a profité pour la draguer...

Puis il lui a avoué qu'il s'était déjà branle deux fois en lisant le topic ... Et qu'à présent il gouterait volontiers à ses talents de branleuse experte.

" Tu vas me branler et me sucer dans les chiottes, salope !"

Lui aurait il ordonné.

D'après ma chérie il n'y est pas allé de mains mortes, il avait prévu son coup car il avait amené un rouleau de celophane pour emprisonner sa grosse poitrine et jouir dessus ...

Ce qu'il n'a pas tardé à faire après la pipe et la branlette.

Il lui a dit qu'à présent c'est lui qui deciderait de la suite et que le cocu pourrait se branler d'abord sur photos avant d'être autorisé à assister aux ébats.

J'étais un peu choqué car je ne voulais pas le vivre comme ça, mais lorsque j'ai reçu le texto de l'amant peu de temps après qu'elle m'ait tout raconte... Je l'ai baise à fond , excités tous les deux , moi de la savoir souillée du sperme d'un autre et d'avoir à effacer au lait demaquillant les inscriptions sans équivoque de l'amant...

P_20190324_234256_1_1_1.jpg
par stp
#2274118
"Salut le cocu. Regardes ce que ça fait une grosse bite de jeune sur les gros seins de ta milf. Elle t'a raconté. T'as kiffé? Maintenant tu peux te branler dessus et m'envoyer une photo. Je vais voir pour la suite , comment je vais baiser ta videuse de jeunes couilles devant toi . Branles toi bien." Sic

P_20190327_175826.jpg
par stp
#2274121
"Salut le cocu. Regardes ce que ça fait une grosse bite de jeune sur les gros seins de ta milf. Elle t'a raconté. T'as kiffé? Maintenant tu peux te branler dessus et m'envoyer une photo. Je vais voir pour la suite , comment je vais baiser ta videuse de jeunes couilles devant toi . Branles toi bien." Sic

P_20190327_175826.jpg
par stp
#2274215
" OK. Tu m'amène ton sac à foutre ce soir. Rdv devant l'école à 21 heures. J'ai trop envie de la chopper dans la salle des profs. Tu lui mets sa culotte de dressage. Pas de préliminaires, je vais la baiser comme on baise une pute sous un porche. Vite fait, juste pour bien me les vider, sans chercher à lui donner du plaisir. J'ai le matos pour la mater. Dépêche toi cocu..."

P_20190327_234600_1.jpg
par stp
#2274240
Plus le temps passe, et plus je bande à l'idée de livrer ma belle comme un vulgaire sac à foutre.

Je sais qu'elle ne supporte pas de faire l'amour sans tendresse, et pourtant l'excitation grandie en elle, un mélange d'envies et de craintes refoulées au plus profond d'elle même...

Mais quand elle me parle de Tristan... Je sent bien que le souvenir fugace de sa grosse verge sous ses doigts, puis dans sa bouche de suceuse... Et l'explosion de sperme sur ses gros seins emballés à la hate par ce jeune queuetard ne la laisse pas de marbre...

C'est même l'inverse, comme si l'idée de devenir son obligée sexuelle sous mes yeux ébahis l'excitee intérieurement à un point qu'elle ne pouvait contrôler...

Elle est confuse, cherche ses mots, se mordille les lèvres...

Et quand je lui ordonne de passer la fameuse culotte, je vois bien que son sexe est déjà détrempé , avide de recevoir ce gros bras de bébé...

P_20190327_234558_1.jpg
par stp
#2274258
Ma gorge est sèche, j'ai l'estomac noué, impossible d'avaler autre chose qu'une banane et une bière.

Elle parvient à avaler une assiette de pâtes ... Je tente de la détendre , lui dit que ça va bien se passer, que je serai là près d'elle... Je lui dit combien je l'aime , combien je suis heureux qu'elle m'offre enfin ce doux reve de la voir prise par un autre.

Souhaitant être le mari attentif que j'ai toujours été pour elle, direction la chambre où je lui prodigue les préliminaires que Tristan lui refuse, mais je ne veux pas qu'elle souffre, je veux que son sexe gonflé de désir gobe la grosse queue pour n'en tirer que le meilleur...


Alors qu'elle se déshabille pour passer la fameuse culotte, je me glisse entre ses cuisses et dévore à pleine bouche ce fruit mûr au parfum si délicat, je sent qu'elle s'empêche de jouir dans ma bouche comme si son corps disait lache toi et son esprit répprouvait ...

Et dans la liqueur de son regard qui change , les anges peu à peu aux démons se mélangent ...


029.JPG
par stp
#2274264
Plus de temps à perdre, le temps passe à une vitesse folle …

Il nous faut sauter dans la voiture et filer direction l'école.

Je conduis vite et suis stressé, et si il ne me plaisait pas, et si il la blesse, et si il ne respecte pas la fleur que je lui sert sur un plateau …

Les questions fusent dans ma tête, Mathilde est dans un état second, elle semble somnoler , son regard est dans le vague, elle a la peau chaude, l'excitation se lit sur le grain de de son enveloppe charnelle, ses aisselles sont humides et déteignent légèrement sur son top …

Tristan est là, il me serre la main comme on serre celle d'un vieux copain.

"Allez, pas de temps à perdre, dans une heure le gardien va faire sa ronde et tout bouclé.
Viens là toi, salope , que je te dresse devant ton mari."

Il la choppe par les cheveux et lui ordonne de marcher à quatre pattes, de faire le tour de la salle des profs pour tester son obéissance …

"T'as pas intérêt à broncher , trainée ! J'en ai maté des plus coriaces , salope !
Mets toi à genoux sur le lit et pousse bien ta croupe en arrière comme si tu voulais chier !
Allez , grosse pute ! Pousses bien je te dis !"

Assis en face du lit improvisé sur des palettes à meme le sol de la salle des profs, sur un petit bureau d'écolier, j'ai sorti ma queue et je me branle à pleine mains en voyant ma belle répondre sans broncher à tous ces ordres...

Elle hésite juste un peu pour pousser sur son cul, je sais bien qu'elle a peur de pisser ( défaut des milfs ayant eu plusieurs enfants ...) , le jeune lui n'en sait rien , il pense qu'elle se braque, il lui claque sèchement le cul à pleines mains, les fesses rougies Mathilde halète ...

Sans crier garde, il l'empoigne par ses hanhes grassouillettes et la pénètre violemment jusqu'aux couilles...


Mathilde hurle de plaisir de sentir ce gros dard lui fouiller le fond de sa grosse chatte détrempée, il change de cadence , réduit puis accèlère , la tien par les cheveux comme si il tenait une truie par les oreilles...


Rapidement , j'éjacule en gueulant , trés vite suivi par Tristan qui retire sa capote archie pleine et la déverse sur la croupe de Mathilde ...


" Masses toi le cul avec mon foutre, chienne et lèches toi bien les doigts.

Comme ça c'est bien. Maintenant tu vas nous nettoyer les bites et bien nous gober les couilles à tous les deux. Chienne à jus !"


Je me rapproche du couple et ma belle nous lave la bite à tour de rôle , puis nous gobe les boules , jamais je n'aurais imaginer prendre un tel pied ... Merci Tristan. Merci ma belle.


021.JPG
par stp
#2274352
"Alors cocu, tu t'es remis de tes émotions...
Si tu veux continuer, il va falloir que tu te branles dans la culotte que ta chienne portait la première fois qu'elle m'a sucé la teub.
Sers toi des accessoires dans le paquet que je t'ai donné hier soir et faire suivre les photos."

Sic

Le petit paquet contient une culotte de Mathilde bien odorante et bien tachee de mouille, dommage qu'on ne puisse pas joindre l'odeur...

P_20190328_152906.jpg
par stp
#2275755
Avant hier soir, je reçois un texto de ma belle me disant qu'on a un invité pour l'apéro.

Elle me dit qu'elle fait du shopping avec ses copines et que je dois m'en occuper, elle n'aura pas le temps.

Vers 19 heures, retour de ma belle passablement excitée , elle s'empresse de déballer ses achats et me dit que l'invité ne devrait pas tarder.

Je note une tâche fraiche sur son top … Dont l'aspect ne me laisse que peu de doutes.

Peu de temps après , Tristan arrive chez nous.

Il me prend à part et me dit " Alors, ta salope c'est vraiment la reine des suceuses …Elle m'a demandé de la rejoindre cette aprés midi au centre commercial. Ni une ni deux, ma queue devait trop lui manquer ... Elle m'a sucé dans la cabine d'essayage de Zara, j'ai joui comme un porc sur sa face, elle s'est débarbouillée en vitesse et je lui ai demandé de t'envoyer le texto pour l'apéro. Tu as aimé ? J'espère que ça te fait bander tout ça.
La prochaine séance sera un peu spéciale, j'ai ma petite idée, si ça te branche, on va lui baiser la bouche à tour de rôle et visiter sa chatte avec une carotte... Tiens au fait regarde j'ai pris sa chatte trempée en photo tout à l'heure ... Je crois qu'elle aime ma bite cocu et qu'elle aura du mal à s'en passer !!"

025.JPG
par stp
#2276576
A peine arrivés dans le repaire de Tristan, ce dernier pose les règles du jeu.

" Bon le cocu , tu te mets là bas, et tu te prépares à sucer la chatte de Mathilde pendant qu'elle va me sucer. Toi , salope tu enfiles vite fait ta culotte de dressage et tu te mets à quatre pattes sur le lit, en ouvrant bien tes orifices avec tes mains de garce, pigée ? Allez vas y !"

Mathilde bien qu'un peu gênée , certainement par ma présence, ne tarde pas à s'exécuter.

Je me glisse rapidement dans ce bon cul qu'elle m'offre et commence à lui bouffer sa grosse chatte juteuse et odorante comme un bon fruit gorgé de soleil.

De voir Tristan lui claquer le visage avec sa grosse verge me colle une bonne grosse érection…

" Tiens prends la , tiens salope, ouvre bien ta bouche de suceuse , ouais comme ça … Humm"

Mathilde peu encline à la gorge profonde est totalement soumise aux désirs de son amant qui lui baise littéralement la bouche, à la limite de la gorge profonde.

Mathilde râle et essaye de régurgiter la grosse bite qui lui fouille la gorge , j'ai l'impression qu'elle va vomir, tout en me poussant sa chatte sur la langue pour que j'astique son clito en bon cocu appliqué…

" Laisses toi faire salope, tiens craches un peu sur la queue et respire avant que je te défonce encore la bouche"

Mathilde ruisselle de bave et les bruits de succion sur le gros braquemard amplifient ma bandaison…

TEST4.jpg
par stp
#2276577
" Allez le cocu, fais toi sucer par ta truie, à présent je vais lui fister sa grosse chatte de mature avec une carotte. Allez salope, ça aime les carottes les cavalières, hein ? Prends celle là , trainée …"

Tristan assaille la chatte détrempée de Mathilde avec une carotte, tout en lui claquant les fesses à pleines mains.

Je jouis rapidement sur le visage de ma garce, suivi de Tristan qui se répand sur le cul de ma bonne chienne qui ne cesse de crier et de se doigter la chatte avec délectation.

" Tiens espèce de grosse truie à sperme, lèches la carotte qui t'a pénétré !"

Et ma belle s'exécute sans mot dire, le regard perdu , à la limite des pleurs d'avoir servi de vulgaire vide couilles à son amant et son cocu de mari…

test5.jpg
par stp
#2276993
" Salut le cocu, elle a l'air d'avoir aimé les légumes ta pute. Regardes comment elle m'a réveillé ce matin par texto. Tu likes ? Prochaine séance on continue le dressage..."

P_20190323_201634_1_1_1.jpg
par stp
#2277172
"Salut le cocu, amènes moi ton vide couilles à 14h30 au rond point des haricots. Tu lui fais mettre une robe avec des collants foncés. A toute."

D'ordonner à Mathilde de revêtir la tenue exigée par Tristan me colle une bonne trique, elle s'exécute rapidement en n'omettant pas de bien se parfumer, elle sait que ça excite son amant.

On se gare vite fait à proximité du rond point tenu par les gillets jaunes et Tristan nous rejoint rapidement accompagné de deux jeunes femmes arborant le fameux gillet sur une tenue très sexy, mini jupe et bas résilles.

"Les filles occupez vous de mon vide couilles !"

Les deux jeunettes commencent par déshabiller Mathilde, elles retirent sa robe, puis son blouson, son top et son soutien gorge.

Aux tetons qui pointent de ma belle je devine que la situation l'excite.

Tristan lui colle les mains dans le dos et les lui attache solidement avec une corde façon laisse

Il termine en lui mettant un bandeau sur les yeux , puis comme pour saluer une jument lui colle une claque sur le cul " Voila salope, a présent tu es prête et tu vas faire exactement ce que je te dis, pigé?"

Mathilde repond en gémissant et nous partons vers le rond point accompagné de deux grands mecs costauds du service d'ordre dont la bosse proéminente dans le jean ne laisse que peu de doute sur l'effet que leur fait ma belle...

P_20190406_235244_2.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée