©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27
#2236855
@reverencieux oublie aussi que certains couples viennent au candaulisme suite à un problème de santé du mari, et je trouve que c'est un choix digne de respect ... dans d'autres cas c'est un jeu de D/S... et bref, de quel droit juger ?
#2255787
ah bon c est une grosse queue vraicocu la photo ou elle leche les bourses??? et bien alors j ai des amis qui sont montés comme des élephants alors....en regardant la photo j'ai cru que c etait la photo du cocu!!! non c est celle de l amant? de l amant bien monté?? et bien cela nous laisse des espoirs alors quand on voit la taille de la queue de l amant!!!!
#2267584
Bonjour
Je baise de moins en moins ma femme à cause des conditions physiques mais l'envie de sexe est toujours présente.
Nous avons une grande complicité et elle est totalement libre de se faire baiser comme elle le souhaite avec ou sans moi. La seule obligation est de ne rien se cacher.
J'aime beaucoup la voir prendre et donner du plaisir et on trouve tout à fait normal que chacun fasse ce qu'il souhaite.
Nous recherchons un régulier pour qu'elle puisse se faire remplir sans kpote.
Je me considère nullement comme un cocu et elle est très épanouie dans cette situation.
Si vous souhaitez me contacter pour en savoir plus n'hésitez pas
par Bikini
#2273099
On le fait toujours ensemble, mais en moyenne 1 fois par semaine. Mais je ne dois pas éjaculer en elle. Cela est réservé à ses amants...
Les masturbations sont plus régulières par contre... :)
#2273133
@Dogzilla77x
C'est une moyenne. Là, actuellement, ça fait 3 semaines sans là pénétrer et une semaine sans éjaculer... Et sachant qu'elle va bientôt partir quelques jours avec un amant...
pervertoy a liké
#2315642
Bonjour
Nous racontons notre aventure de cuckolding sur un autre post, mais je viens enrichir celui-ci car au fil de mon éducation de cuckold, son amant open75, m'a progressivement fait franchir les étapes suivantes, contrôle de ma sexualité, passage au rapport au naturel pour lui, préservatif imposé pour tout rapport pour moi, reduction progressive des rapports et depuis mi juin arrêt définitif des rapports pour moi....
Bullmousson a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2316124
Camille, tes rapports sexuels avec Diane ont toujours été insatisfaisants. Pour elle, puisque tes pénétrations ne l'ont jamais fait jouir, et pour toi aussi puisque tu as toujours su que ça ne marchait pas bien. Quand je vous ai connus, tu ne regardais quasiment plus Diane, qui est pourtant une très belle femme, et tu préférais te branler très souvent.

Aujourd'hui, tout a changé. D'une façon qui pourrait paraître radicale, mais qui vous donne bien plus de satisfactions à elle comme à toi. Sous mes conseils, la situation s'est inversée pour parvenir à ce qui est en réalité votre nature véritable à l'un comme à l'autre.

Que tu pénètres Diane est du passé, ça n'est plus qu'un souvenir qui va s'estomper rapidement. Désormais tu es en cage, et c'est elle qui apprécie de plus en plus de te forcer le cul avec des godes. Il ne fait aucun doute que d'ici peu, elle enfilera régulièrement un gode ceinture pour t'enculer. Depuis le temps que tu en rêves... tu peux me remercier.

Diane ne reviendra pas en arrière. Tu le sais, elle te l'a dit à plusieurs reprises. Et désormais, elle prend goût à se faire prendre par les bites d'hommes virils lorsqu'elle rencontre ses amants. C'est sûr que ça la change de ce qu'elle avait jusqu'ici à la maison...
#2316305
10 ans maintenant que je n'ai plus pénétrés ma femme, ni eu le moindre rapport avec elle hormis ses nettoyages après ses rencontres avec ses amants successifs. Mais au vu de ma condition, c'est peut-être l'explication....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Titbite
#2339310
Ayant une petite bite et devenant impuissant à l’aube de la cinquantaine, je crois que ma compagne ne tardera pas à aller voir ailleurs, d’autant qu’elle jouit principalement par la pénétration dont elle ne peut, ni ne veut se passer.
À terme, sa chatte sera réservée à la queue d’un ou de plusieurs amant(s) plus jeune(s) et bien mieux doté(s) par la nature.
#2346853
Bonjour
Je continue ma démarche d'acceptation décidée par son amant. Je n'ai plus droit aux rapports depuis mi juin.
Durant nos vacances en août madame m'a laissé avoir un rapport mais j'ai joui en moins de deux minutes, et elle m'a demandé d'en informer son amant.
Ce dernier a décidé de remettre les compteurs à zéro à compter de ce dernier rapport.
Je suis sous cage de chasteté h24 5j/7 jours.
Cette période d'acceptation prendra fin en février et elle sera ma période de castration semi définitive car a l'issue des 6 mois madame et son amant décideront de la suite de ma sexualité.
Après deux mois je constate déjà les premiers effets de ma castration, mes érections sont devenues moins fréquentes mais surtout moins vigoureuses. L'idée d'un rapport s'estompe progressivement de mon esprit car je sais que je serai à coup sûr ultra précoce.
Je suis libéré une fois par mois.
candau73, Gille a liké
#2346919
Il est très difficile de trouver un amant qui joue vraiment le jeu et qui prenne du plaisir et du temps à s'occuper du mari, même pour le "castrer".
Pour ma part, il ne m'est jamais arrivé que ma femme rencontre un homme qui souhaite me castrer. Peut être dommage !
Mais j'ai déjà dû ranger les affaires de Madame, que Monsieur me jetais par terre en la déshabillant et aussi de devoir servir l'apéritif et le repas quand il venait diner à la maison. Et c'est très excitant ce sentiment de cocu et de soumis
candau73 a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée