©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Masterlaurent
#2272526
Le jacuzzi c'est chez vous??? Ou en sauna?? OU bien la suite de la 1ere photo?? Dans tous les cas, d'accord ce n'est pas facile au quotidien, mais le jacuzzi lui va treeeeeeees bien!!! Ferais bien un "plouf" avec elle moi, dans les "profondeurs du bassin"..... lol lol :x :x :x
par Candosud
#2272570
@Masterlaurent C'est un jaccuzi privatisé donc on était seul et Oui c'est la suite de la 1er série de photo
@jeanrp ça ne serait pas de refus ce massage je pense
par Masterlaurent
#2272580
Heu... Les épaules un bon début, mais je descendrais rapidement aussi sur les lombaires.... Et puis plus bas, aussi, soyons fous, tiens...
par Candosud
#2272616
Photo pour le plaisir de @misscple36 qui aime bien son jolie sourire
20190322_140921.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Candosud
#2272619
@sbe4 la c'est sur sur le point de vue d'un homme
Peut être que les femmes voie différemment à savoir @misscple36
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2272629
Candosud a écrit :@sbe4 la c'est sur sur le point de vue d'un homme
Peut être que les femmes voie différemment à savoir @misscple36

Si j'en juge par les commentaires sur chaque photo de ma chère Clara, le sourire compte beaucoup, pour beaucoup d'entre vous.
Je dirai que sur la dernière photo de Miss @Candosud , l'un (le sourire) ne va pas sans l'autre (le décolleté)
par sbe4
#2272649
AHhhh ben voila comme quoi il n'y a pas que moi le male libidineux qui a un regard pervers :)
par Candosud
#2272655
@Saxojaune merci pour ton point de vue
@nuggets diablement merci
@misscple36 merci pour ton point de vue au plaisir de se découvrir encore plus
@speed95 comme vous avez citer plus haut c'est clairement que l'un va avec l autre
Grand merci à vous tous ça donne du courage à madame pour d'avantage de petite photo
par Candosud
#2272886
Très bon samedi à vous
Resized_20190323_1126511.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Candosud
#2273086
On est dimanche je vous met la suite du reportage au volant de la voiture
Resized_20190323_1141581.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Candosud
#2273327
Je vous souhaite un très bon lundi a tous
Resized_20190323_1142041.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Candosud
#2273387
@Sebypsg merci a toi
@philphilphil merci a moi aussi ça fait plaisir
@Dogzilla77x bien sur car ça va être une longue semaine
@casper7742 c'est les photos reçues de ma femme ça fait plaisir de recevoir cela
par Candosud
#2274296
On remet à jour le post bon après midi c'est jeudi
Screenshot_20190328-122045_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée