©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 42
#2271026
@peter492 Ca l'était pour nous aussi il y a encore quelques mois à peine. Comme je l'ai déjà écrit ici, c'était loin d'être rose à l'époque, et il nous a fallu nous imposer une communication et une franchise autrement plus profondes qu'alors. C'est ça qui nous permet de nous amuser comme ça, en tout confiance, parce qu'on sait que ça reste des jeux, qu'on s'amuse, qu'au fond c'est rigolo et du plaisir et voilà.

Un truc tout bête, mais quand elle est au salon et que je la force à faire pipi par terre, c'est du carrelage, elle met son string de côté et fait comme ça. Passée la première fois où c'était assez dur pour elle côté humiliation, actuellement, elle me défierait presque. Et en effet, après tout, on a déjà échangé des fluides intimes, on a déjà vu nos corps, goûté nos corps. L'intimité, on l'a déjà. Et comme c'est du carrelage, ça va vite à nettoyer et éponger, et voilà. De fait, c'est très très simple.

Quant à nos jeux au lit, c'est au fond pas grand chose de plus qu'une jeune femme qui se lâche et son petit ami qui en profite. Pour avoir longtemps vécu en appartement, ce n'est rien que je n'ai jamais entendu chez les autres.


Sinon, on a discuté un peu de l'histoire avec son amie d'enfance et son mec, là. Julie est très tentée. Je lui ai fait part de mon appréhension en contradiction avec mon envie de profiter de sa jolie copine, et c'est quelque chose qu'elle comprend. Je ne sais pas trop, mais elle m'a dit que si cela me gênait trop, je pouvais me contenter de regarder ou ne m'occuper que d'elle et ne pas toucher son amie. Mais qu'évidemment dans ce contexte, je n'avais pas à avoir peur ou à me sentir coupable de quoi que ce soit, car si ça la dérangeait, elle ne penserait même pas à accepter un plan à 4. Elle m'a pas mal rassuré là dessus, et c'est vrai que ce n'est pas comme si je faisais ça dans son dos. Mais ça me trotte dans la tête quand même, donc je ne sais pas. On va probablement laisser passer quelques jours le temps d'y réfléchir. Ils ne sont de toute façon pas disponibles le week end qui vient, mais le seront le week end d'après, donc si ça se fait, ce sera à ce moment-là.
zztop a liké
par Youp
#2271297
Je viens de découvrir votre post sur les conseils d’un ami(ant). Je l’ai lu très rapidement avec plaisir: c’est vraiment très bien écrit.

Votre complicité, votre évolution rapide, vos jeux, votre absence de limite sont un vrai régal
Vivement la suite de vos aventures !!
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2271333
Merci des compliments ! J'avoue souvent prendre un peu de temps pour écrire ses posts. Ce n'est pas forcément évident de parler de son intimité sexuelle, même de façon anonyme ici, mais je pense que prendre ce temps, quitte à détailler parfois trop, permet de faire mieux comprendre notre dynamique. Je pense que c'est aussi une façon pour moi d'extérioriser certaines impressions, questions etc que je peux me poser à moi-même.

Et puis, c'est assez sympathique par ici, on y trouve beaucoup d'idées, des conseils de choses à éviter, à faire attention, c'est somme toute plutôt bienveillant. Alors si en plus, on peut faire plaisir en racontant nos aventures ici... J'avoue que madame et moi sommes, qui plus est, assez excités à l'idée de pouvoir à notre tour donner des idées, ou au moins permettre à certains de se soulager en nous imaginant. Une exhibition par procuration.
#2271721
C'est acté avec son amie et son mec. On organisera cela dans 10 jours. On sait pas trop encore où (chez nous, chez eux, un endroit "neutre") ni comment on s'arrangera, mais voilà. On va essayer avant d'aller dîner tous les 4 une première fois, parce que mine de rien, à part elles deux, on ne s'est jamais vraiment croisés. On se dit que ça permettra de vérifier que le feeling passe bien à 4, histoire de ne pas découvrir ça une fois trop tard.

On verra en fonction aussi comment on gérera la nuit à 4. Julie a l'air en fait assez intriguée devant l'idée de me voir avec son amie, tandis que de mon côté, je suis assez excité de faire partie des 2 hommes qui feront l'amour à Julie (jusqu'à présent, ce n'était pas le cas). De ce qu'elle m'a dit, son amie est elle aussi assez excitée de voir son mec avec une autre, mais j'ai aussi et surtout l'impression qu'elles ont envie de coucher ensemble toutes les 2. Elles ne l'ont jamais fait mais ça n'est pas passé loin plusieurs fois quand elles étaient plus jeunes, et je pense que c'est aussi ce qui motive tout cela (et cela me va très très très bien).

Détail mais qui n'en est pas un : de notre côté, hormis Stéphane, nous ne couchons pas sans protection, et du leur, ils sont exclusifs l'un à l'autre, donc nous pourrons très probablement passer la nuit sans préservatif.

Et au-delà de ça, je ne sais pas trop s'il faudra qu'on établisse le bingo de ce qu'on peut faire ou non. Ma Julie, je la connais, mais les 2 autres, là...
Schat, zztop a liké
#2271908
quel récit captivant !vous passeriez la première nuit avec l'autre couple sans capote ? faites attention quand même. en tous cas avoir une copine comme la tienne c'est du pain béni !
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2271924
Oui, on passerait la nuit avec l'autre couple sans capote. De notre côté, on est clean, du leur, on va en discuter d'ici quelques jours quand on les verra. Ils sont exclusifs l'un à l'autre, et si Julie leur fait confiance sur ce point, alors moi aussi. A partir de là, s'ils sont clean aussi, on n'a pas trop de raison de s'inquiéter. Ce serait un couple qu'on ne connait pas, ce serait une autre histoire, mais je vois mal son amie lui mentir vu comme elles sont proches.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2272153
Je ne sais pas encore comment ça va se passer. Si ça se trouve, eux préféreront avec capote, ou alors sans ejac interne. Visiblement, de notre côté, Julie n'est pas dérangée par l'idée que je jouisse dans son amie, mais du leur, je ne sais pas.
Par contre, oui, j'ai clairement l'impression que Julie veut jouer avec elle. De ce qu'elle m'a raconté, c'est déjà plusieurs fois pas passé loin quand elles étaient plus jeunes, mais ça n'a jamais dépassé le stade du roulage de galoches, souvent en fin de soirée alcoolisée. Par contre, elles sont déjà parties en vacances ensemble plusieurs fois et ont appris à se cotoyer comme un vieux couple, elles se sont déjà vues nues l'une et l'autre donc n'ont pas forcément une grande pudeur de ce côté, même si ça n'a jamais vraiment été plus loin.

Bref, pour l'instant, c'est encore assez flou et on saura plus quand on dinera tous les 4 (normalement ce soir).
#2272516
Non, nous avons juste diné avec eux pour préparer un peu tout ça d'abord.

Ça s'est très bien passé d'ailleurs. L'amie de ma copine (Laura) est toujours aussi charmante et son copain (Guillaume) est très sympathique et chaleureux.

La discussion était un peu coincée au début, mais de fil en aiguille, on a pu dériver vers le sexe et aborder des points plus précis. Certains détails restent encore flous mais ça nous a permis de voir qu'ils sont à peu près sur une même longueur d'ondes que nous. Eux aussi ont un gros passage à vide il y a peu et ont souhaité partager notamment leurs envies d'une vie sexuelle plus à l'écoute de leurs envies. Laura a l'air de beaucoup avoir envie de coquiner avec Julie, et je pense que le point de départ partait de là. Cependant, dans le contexte où elle n'est pas célibataire, l'échangisme était testable.

On a essayé de savoir leurs habitudes au lit, afin de cerner si c'est différent de nous ou non. Il semble qu'ils fassent l'amour de façon moins vigoureuse que nous, même si ça leur arrive d'être un peu plus crus et sauvages. Laura n'a pas émis de réserves sur la sodomie mais c'est quelque chose qu'elle pratique très rarement.

On a lui et moi émis l'envie de prendre en double nos chéries, et cela n'a pas rencontré de réserves non plus (Julie a déjà testé, de toute manière).

On a aussi convenu qu'effectivement, on pourra se passer de capotes, même si on verra dans le feu de l'action comment ça se passe (peut-être que Laura préférera recevoir dans la bouche, je ne sais pas). La seule limite est que je n'aurai pas le droit d'embrasser Laura.

Bref, le feeling est très bien passé. D'un côté, j'appréhende tout de même un peu, mais de l'autre, ça fait tourner à fond mes fantasmes : voir ma copine se lâcher devant une amie à elle qui verra quelle chienne Julie peut être au lit, de l'autre pouvoir potentiellement faire découvrir à un mec comment sa copine peut être au lit. Le fait que Guillaume ne puisse que très rarement enculer Laura, en particulier, est quelque chose avec lequel j'aimerai beaucoup m'amuser...
Schat, zztop a liké
#2272597
Qu'il devait être excitant d'être à table et se dire dans sa tête "toi je vais te consommer bientôt". Ça semble être bien parti pour une jouissance extrême. Le gros point positif est de pouvoir pénetrer, sans Préservatif, l'autre copine et à priori de pour ejaculer en elle.
#2274932
Ça s'est très bien passé. Les filles notamment ont été très très contentes des attentions qu'elles ont reçues. Et je confirme : Laura n'a pas grand chose à envier à Julie. Elle suce notamment comme une reine. Et son cul est une merveille.
zztop a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée