©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 201
#2271102
Quand j'arrive au niveau du coin câlin, je la retrouve déjà en levrette jouant avec plusieurs partenaires. La vision qui s'offre à moi est stupéfiante tant son "cul" en forme de fraise est appétissant et est un appel à la prendre sans plus de fioriture.

Elle se retrouve vite au dessus d'une demoiselle formant un joli 69 saphique des plus érotique. Ses mains, sa bouche ne sont pas inactives.
D déguste avec appétit son abricot juteux pendant que ma Chérie joue de ses doigts dans le sexe de K qui est déjà bien remplie par la queue de J. La corps de ma Chérie est palpé, carressé par plusieurs mains masculines, féminines. Il faut le voir pour le croire...

Je vois ces corps s'entremêler. Je ne suis pas le seul à matter puisque V est près de moi. Nous discutons tranquillement buvant encore une coupette. Je lui dis oh combien je suis admiratif de ma Chérie qui se laisse aller avec tant de facilité et de naturelle.
Nous plaisantons sur notre 1ere soirée chez eux. Le 6 octobre où nous semblions si réservés, si timides. Il me dit qu'il trouve ma Miss merveilleuse et volcanique!

Je lui dit que c'est un comble car je me bats depuis des années pour la voir se lâcher ainsi et je suis incapable d'en faire autant. Il me réponds qu'il est comme moi.

Ce spectacle me rend fou de désir, j'ai envie de partager physiquement cela avec ma Chérie, j'ai envie de me lever, là, maintenant et d'aller la rejoindre dans cette orgie de plaisirs...
#2271229
Je m'approche donc de ma Miss qui est allongée sur le dos. Je vois son visage qui s'illumine quand elle me voit m'approcher d'elle. Je l'embrasse, je la caresse, je parcours son corps qui dégage une forte puissance sexuelle.
Je veux plus, j'ai besoin de plus à ce moment là. Je descends progressivement vers son sexe luisant et je me mets à le déguster comme j'adore le faire régulièrement.
Je la sens heureuse de ma participation.

Tous ces corps qui s'activent ont considérablement fait monter la température de la pièce et je me retrouve vite dans l'inconfort tout habillé. Je remonte vers son visage, je lui dis que je reviens, je me relève et sort de la pièce pour aller me déshabiller et mettre mes vêtements avec ceux de la Miss.

Je reviens en boxer et me remet rapidement à l'ouvrage. Je ne vous cache pas qu'à ce moment là je suis partagé. Partagé entre le plaisir de jouer avec ma Chérie dans une telle situation et le fait que justement je joue au milieu de tout ce monde. N'étant pas très à l'aise avec mon corps, j'ai du mal à l'assumer à ce moment précis. L'excitation prenant le pas sur les turpitudes de mon cerveau, je suis plutôt bien jusqu'au moment où je reçois une grosse fessée sur la fesse droite. Je me retourne et vois une femme à moitié hystérique qui veut recommencer à me fesser avec force et qui cherche à me prendre mon boxer. Autant vous dire que cet épisode m'a fait perdre quelque peu mes moyens...

Je finis par faire comprendre à cette amazone que je ne suis pas fan de ce genre de jeu et je me concentre sur le plaisir que je peux apporter à ma Reine.
Alors que nous nous embrassons, la fesseuse en folie se rapproche de nouveau de nous et se met à caresser ma Chérie. Pour info, c'est C la femme de M qui ressemblait à une poupée de chiffon quelques minutes plus tôt.
Alors que C et M caresse ma Femme, je pénètre P. en cuillère. C'est assez plaisant voir stimulant de posséder sa Femme devant d'autres pendant qu'elle se fait caresser par d'autres mains.
Ce qui devait arriver arriva... alors que ma main droite parcourait les courbes de ma Chérie, elle s'aventura sur le corps de C.
Personnellement, cela m'a fait bizarre de la caresser mais voyant et sentant l'excitation de ma Chérie monter en flèche j'ai continué mes caresses sur ce corps inconnu.
Je ne dirai pas que c'était désagréable mais je n'ai pas perçu de désir de le faire me concernant.
La situation étant inédite pour moi, trop de choses à gérer émotionnellement, ce qui provoque une baisse de forme. Je remets mon boxer et je continue mes caresses alternant le corps de ma Femme et celui de C.
Ma main parcours ses petis seins, ses petites fesses, ses cuisses. Pour être totalement honnête avec vous, j'ai trouvé le corps de C trop maigre et je ne trouvais pas les rondeurs que j'aime parcourir chez ma Chérie.

Ma curiosité m'a poussé à explorer la face interne de ses cuisses et ma main s'est aventurée toujours plus haut...
#2271306
Et voilà donc qu'à son tour notre ami @Candauheureux se met à goûter aux joies du libertinage, à participer au grand partage... Nouvelles sensations pour toi, et un grand pas dans l'inconnu. hâte de savoir ce qui s'est passé ensuite.
#2271310
ah ah magnifique situation quand on connait tes préférences @Candauheureux :)
Tu décris magnifiquement les scènes, c'est précis mais ça reste excitant et jamais vulgaire.
Bravo à la miss et aussi à toi, continuez à nous transmettre vos expériences, pour notre plaisir et surtout pour le votre :x
FranclovX78 a liké
#2271319
En effet @croclavie82 , de nouvelles sensations qui prouvent que je suis bien un mari candauliste qui trouve son plaisir dans le fait de voir ma Femme jouir par d'autres que moi... j'ai pu constater cependant une grande excitation chez ma Chérie lorsqu'elle m'a vu m'occuper de cette autre femme.

Je te remercie cher @Saxojaune pour ce gentil commentaire. Ravi que nos récits continuent de te plaire.
Content de te revoir sur le forum :D
Lolo15 a liké
#2271341
Revoir ma chérie coquine et joueuse m'a poussé irrépressiblement à venir prendre connaissance des évolutions de vos aventures. Et qu'elle divine surprise de constater que vous êtes littéralement partis en cacahuète ces derniers temps et que ça vous réussi on dirait.
P. est une femme incroyable aussi timide que volcanique :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2271466
Elle se retrouve vite au dessus d'une demoiselle formant un joli 69 saphique des plus érotique. Ses mains, sa bouche ne sont pas inactives. D déguste avec appétit son abricot juteux pendant que ma Chérie joue de ses doigts dans le sexe de K qui est déjà bien remplie par la queue de J.

La vision imaginée est torride mais certainement très loin de la réalité. :D

Je lui dit que c'est un comble car je me bats depuis des années pour la voir se lâcher ainsi et je suis incapable d'en faire autant. Il me réponds qu'il est comme moi.

Il y a d'autres plaisirs que tous les hommes ne ressentent pas. :D

j'ai envie de me lever, là, maintenant et d'aller la rejoindre dans cette orgie de plaisirs...

L'appel de retrouver sa coquine.

je suis plutôt bien jusqu'au moment où je reçois une grosse fessée sur la fesse droite. Je me retourne et vois une femme à moitié hystérique qui veut recommencer à me fesser avec force et qui cherche à me prendre mon boxer. Autant vous dire que cet épisode m'a fait perdre quelque peu mes moyens...

Il est fou comment certain se permettent des choses sans qu'ils en aient l'autorisation. Je te confirme qu'il est normal de débander tant la rupture avec ce moment de sexe est cassé. :???:
#2271472
Mes doigts frôlent ce sexe féminin inconnu. Je ne le vois pas mais ses grandes lèvres sont plus developpées que celle de ma Chérie. Elles sont toutes gonflées et humides. Je ressens le plaisir qu'elle prend à cette caresse. Je reste un long moment à la frôler, à la caresser ainsi.
Je me surprends à apprécier lui donner du plaisir...

Avec sa main, C tient la mienne...petit moment d'incompréhension... dois je poursuivre plus en profondeur, dois je cesser? Qu'il est simple de jouer avec ma Chérie que je connais par coeur... alors que là, je suis en territoire inconnu...

Je tente de poursuivre en la penétrant de mes doigts... je garde un oeil sur ma Chérie pour m'assurer que j'ai toujours son consentement. Son sexe dégouline, je n'ai donc pas besoin de plus d'information...

Ce petit jeu va se poursuivre jusqu'à ce que C jouisse de mes doigts. Je ressens un peu de fierté à ce moment là car je la fais jouir, elle s'exprime alors que le reste de la soirée, elle a été inerte. Je me fourvoie peut être mais c'est l'image que j'en ai.
Elle me remercie pour ce moment.

Après un ptit câlin avec ma Chérie, nous nous relevons et décidons de nous rhabiller.
Nous passons quelques minutes à discuter, à manger un ptit bout et décidons de rentrer...il est 4h du matin et le réveil sera très certaienement difficile aux alentours de 7h30...Vive les enfants! Lol

En tout cas, nous avons passé une excellente soirée dans ce lieu qui se prête bien aux jeux avec de belles personnes respectueuses, coquines et joueuses.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2271474
Ce petit jeu va se poursuivre jusqu'à ce que C jouisse de mes doigts. Je ressens un peu de fierté à ce moment là car je la fais jouir, elle s'exprime alors que le reste de la soirée, elle a été inerte.

Peut-être es-tu celui de la soirée qui lui plaisait le plus?
Peut-être avait-elle envie de toi?
Peut-être que tu as compris ce qu'elle attendait? Des caresses plutôt que des pénétrations?
Peut-être qu'elle était contente que tu t'occupes d'elle avec la permission de ta femme?
Il n'est pas toujours simple de comprendre la "psychologie" des autres. :D
#2271621
Une nouvelle fois merci à toi pour ce récit merveilleux de réalisme, et à P pour sa participation active à ces histoires. Même si cette fois, tu as donné de ta personne ;)
#2271665
@croclavie82 Merci encore une fois pour tes commentaires positifs qui donnent envie de poursuivre ce partage ici avec vous. En effet, j'ai donné de ma personne et je pense que ça ne sera pas la dernière fois...hihihi
Merci belle @misscple36 , c'est sympa!
#2271690
Lol @misscple36 non je ne suis pas converti mais au vu du plaisir que prend ma Miss à me regarder m'occuper d'une autre femme... et puis pour être totalement honnête j'ai ressenti du désir pour une autre femme que la mienne pour la première fois depuis que je partage ma vie avec ma Chérie.
Ce n'est pas C mais M, la femme de J (l'homme de la salle de bain)
Nous avons prévu de nous revoir bientôt à 4...
Lolo15 a liké
#2271740
sergio a écrit :Peut-être es-tu celui de la soirée qui lui plaisait le plus?
Peut-être avait-elle envie de toi?
Peut-être que tu as compris ce qu'elle attendait? Des caresses plutôt que des pénétrations?
Peut-être qu'elle était contente que tu t'occupes d'elle avec la permission de ta femme?
Il n'est pas toujours simple de comprendre la "psychologie" des autres. :D

En tout cas, la réaction de @MissSaxoJaune quand elle l'a rencontré prouvait qu'effectivement Mr @Candauheureux est tout à fait séduisant lol
#2271839
Nous verrons bien @misscple36 mais nos échanges whatsapp sont sympathiques et stimulants.

Je te remercie @Saxojaune et je te dis une nouvelle fois que j'ai trouvé @MissSaxoJaune rayonnante et très charmante lors de votre petite visite!
#2271874
Comme je vous le disais un peu plus tôt dans la matinée, notre discussion à 4 est très stimulante et le désir des uns semble faire écho aux désirs des autres.
J'en veux pour preuve 2 jolis clichés que ma Douce Chérie nous a offert ce matin alors que je ne la reverrai pas avant samedi matin...

20190320_110138.jpg

Sage, douce, candide

20190320_110231.jpg

Joueuse, coquine, gourmande, offerte...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2272128
Tu as raison de nous montrer les différentes qualités de ta belle Miss. ;)
#2272144
Je sais @sergio , je sais;) ...
Voici sa tenue, mms reçu il y a 1h00. Elle est en formation pour la journée...

20190321_090857.jpg


Elle m'a dit hier qu'un formateur lui avait donné son tel alors qu'elle n'était qu'en jean ...alors aujourd'hui...

Quand je lui ai demandé si elle le trouvait mignon elle m'a répondu d'arrêter d'imaginer des choses.
Je lui ai dit que mon cerveau de mari candauliste était fait comme ça et que ce sont ces messages qui stimulaient mon imagination...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2272150
Elle m'a dit hier qu'un formateur lui avait donné son tel alors qu'elle n'était qu'en jean ...alors aujourd'hui...

C'est fou ce que certain formateur peuvent être gentil et accepter de donner quelques renseignements en dehors de la formation. :x

Quand je lui ai demandé si elle le trouvait mignon elle m'a répondu d'arrêter d'imaginer des choses.

En même temps, elle ne t'a pas répondu de suite qu'il était "bof". :x
#2272186
Nous arrivons bientôt aux 3 000 messages...
Que pourrions nous faire pour marquer l'évènement?
#2272225
Hummm @Masterlaurent sait on jamais...
Une ptite vidéo...faut que je vois ça avec la Miss alors...
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée