©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 31
#2270553
Ce n'est pas notre truc mais de là à juger il y a un pas que nous ne franchirons pas.
Nous sommes tous différents ainsi est faite la nature humaine et heureusement sinon tout serait bien trop terne.
#2270608
@camilledi074 je rejoins les commentaires précédents de @claire95 et @azerty2 .
Ce qui importe dans ce genre de relation, c'est le plaisir et la satisfaction que peuvent en tirer les protagonistes. Diane tout d'abord puisqu'elle est au centre de votre trio, semble trouver un équilibre entre le plaisir charnel que lui procure @open75, le plaisir cérébral à faire de toi un mari cuckold, et le plaisir tout court de vivre avec un homme qui l'aime plus que tout. Votre complice @open75 semble avoir compris les attentes du couple, pas celles de Diane ou les tiennes, mais celles qui font que chacun de vous deux trouve son compte dans votre relation. Et toi enfin, tu as me semble-t-il souhaité cette situation. Bien sûr comme tout fantasme, il s'est avéré bien différent lorsqu'il a été concrétisé, mais tu l'assumes, et le vis parfaitement au quotidien.
Tout ça pour dire qu'il se trouvera toujours des grincheux pour venir vous dire que vous êtes fous, mais ce qui compte, la seule chose qui ait de l'importance, c'est vous, votre couple, et la relation que vous vivez. Le reste n'est rien...
J'admire au passage le courage dont tu fais preuve pour venir ici, malgré les remarques dont tu parles, pour continuer de nous faire le récit de cette soirée.
Un grand merci à toi.
#2270612
Je partage ce qui vient d'être écrit ! et on est surtout pas dans le jugement ! chacun donne son ressenti et chacun place le curseur du candaulisme, cuckolding, domination ou soumission ou il se sent le mieux !
@camilledi074 c'est grâce a des posts comme le votre que chacun d'entre nous peut trouver de l'inspiration ou au contraire aller vers des chemins différents :D 8-)
Donc merci pour le partage de votre histoire :)
#2270642
Ce qui flatte mon ego et m'excite n'est pas de réussir à imposer une contrainte, mais au contraire d'obtenir une adhésion aussi totale que librement consentie.

C'est un excellent stimulant que de s'occuper de la femme d'un autre. L'avantage du candaulisme, c'est que le mari est au courant. Ca rend les choses bien plus simples. :D

En plus, Diane n'aurait eu qu'à s'avancer un peu pour se placer au-dessus de son visage afin qu'il la nettoie.

La position la plus excitante selon moi.

Jamais je ne supporterai ça et mon dieu quel regard peut avoir sa femme sur lui!

@vrp: le sexe et ses diverses pratiques sont la pour combler les envies de chacun.
Le cuckolding en fait partie, tout comme la bisexualité, le BDSM, etc........
La femme ou l'homme n'auront pas un regard négatif sur l'autre s'il comprend les envies de l'autre.
Quand ce n'est pas le cas, le couple vit sur des frustrations et il se désagrège ou bien la pratique est vécue dans le dos de l'autre, ce qui peut avoir le même résultat. :D
#2270648
Mon évolution de cuckold depuis ce début d'année sous la gouverne de Open75 est très significative.

@camilledi074 : c'est bien la l'important.
La vie est souvent compliquée surtout quand les fantasmes des uns ou des autres sortent de "l'ordinaire". Alors quand on a la chance de les vivre, il faut en profiter au maximum. :D
#2270700
@claire95 , @michpat , @croclavie82 , @sergio , comme à votre habitude vous émettez des commentaires pertinents.

Chaque couple est unique, chaque trio constitué d'un couple et d'un amant est unique aussi. Ce qui est bon pour l'un ne l'est pas pour les autres. Nous partageons nos expériences ici, autant pour alimenter les fantasmes que les réflexions des uns et des autres, sur ce qu'on peut désirer ou au contraire chercher à éviter. Observer les autres aide parfois à mieux comprendre ses propres attentes, à répondre à des questions qu'on se pose.

Je me répète délibérément car pour moi c'est le plus important : nous nous sommes bien trouvés avec Diane et Camille, car cette rencontre permet à chacun d'explorer puis d'exprimer ses désirs, qu'ils aient été identifiés auparavant ou non.

Mon expérience antérieure m'a permis de guider Diane et Camille dans les jeux cuckolding, mais je découvre aussi beaucoup avec eux, sur eux et sur moi-même, car jamais alors je n'étais allé aussi loin avec un couple. Mais à chaque instant, je reste vigilant pour m'efforcer d'agir comme un ciment qui les unit toujours davantage l'un à l'autre, et non pas comme un coin qui les écarterait l'un de l'autre.

Leur sexualité a pris une tournure nouvelle et radicalement différente de ce qu'elle était avant de me connaître. Mais j'ose affirmer qu'elle est plus épanouissante et plus satisfaisante pour eux deux, si atypique et paradoxale qu'elle puisse paraître.

Tant pis pour ceux dont l'imaginaire est trop étriqué pour envisager qu'il existe d'autres sexualités que la seule qu'ils connaissent et qui leur convienne.
#2270710
Toi aussi @open75 tu es pertinent... Tu sembles être un complice aux petits soins pour le couple. Dans la compréhension et entre intelligentes personnes, tous les fantasmes sont envisageables.
#2270852
open75 a écrit :Tant pis pour ceux dont l'imaginaire est trop étriqué pour envisager qu'il existe d'autres sexualités que la seule qu'ils connaissent et qui leur convienne.

tout est dit !
#2271025
open75 a écrit :Tant pis pour ceux dont l'imaginaire est trop étriqué pour envisager qu'il existe d'autres sexualités que la seule qu'ils connaissent et qui leur convienne.


Et si leur sexualité leur convient pourquoi iraient-ils chercher ailleurs et, dans ce cas, en quoi leur imaginaire serait-il étriqué ? Rien ne permet de l'affirmer enfin pour les non professionnel de la psychologie humaine que nous sommes (Etienne et moi)
#2271027
Il y a tout de même une différence entre ne pas se retrouver dans les aventures racontées ici et ne pas comprendre que ça puisse convenir à certains. Après tout, il est fort probable que le candaulisme soit déjà en lui-même une pratique dépassant la majeure partie des gens, et pourtant, on est ici.

Cependant, ça n'empêche nullement d'accepter l'existence d'autres pratiques, et donc la possibilité que des gens les pratiquant le font parce qu'ils les apprécient. Donc oui, surtout de la manière dont ça a été formulé, on peut trouver ces remarques étriquées dans les possibilités qu'elles déploient.
#2271048
Bonjour,
Chacun trouve son plaisir dans le candaulisme, exemple pour moi et ma femme nous sommes très complices très amoureux l'un de l'autre plus de vingt ans de mariage, et le plaisir que l'on trouve dans le candaulisme nous fait vivre d'autres choses aussi bien pour Mme que pour moi et nos amants !
Après chacun ses envies mais nous nous avons trouvez cette nouvelle forme de coquineries très intéressantes et nous en sommes très heureux !
#2271074
@claire95 , tout comme @Jul57 je trouve l'esprit un peu étriqué à ceux qui sont incapables d'imaginer, d'envisager, une sexualité moins conventionnelle que celle de Monsieur et Madame ToutLeMonde. En gros, ceux qui désapprouvent tout ce qui n'est pas comme eux.

Pour le reste, je te rejoins sans réserve : si ça leur convient, il ne faut surtout rien changer. On peut savoir que certaines pratiques atypiques existent, et se contenter de penser "c'est pas mon truc, je suis très heureux comme je suis". C'est une forme de sagesse.
#2271385
open75 a écrit :@claire95 , tout comme @Jul57 je trouve l'esprit un peu étriqué à ceux qui sont incapables d'imaginer, d'envisager, une sexualité moins conventionnelle que celle de Monsieur et Madame ToutLeMonde. En gros, ceux qui désapprouvent tout ce qui n'est pas comme eux.

Pour le reste, je te rejoins sans réserve : si ça leur convient, il ne faut surtout rien changer. On peut savoir que certaines pratiques atypiques existent, et se contenter de penser "c'est pas mon truc, je suis très heureux comme je suis". C'est une forme de sagesse.

Il y a quand même pas mal d'antinomie tant dans le premier paragraphe qu'entre les deux paragraphes. Pour nous ne pas imaginer une sexualité moins conventionnelle n'est absolument pas la même chose que désapprouver une sexualité moins conventionnelle. Pour désapprouver il faut au moins l'imaginer...
Ensuite si comme tu l'indiques supra "En gros, ceux qui désapprouvent tout ce qui n'est pas comme eux" nous nous demandons alors comment on peut arriver à ""c'est pas mon truc, je suis très heureux comme je suis". C'est une forme de sagesse"
#2271412
Je reconnais que ma formulation n'était peut-être pas parfaitement claire, je vais essayer de préciser.

L'immense majorités des gens pratique ce qu'on pourrait qualifier de "sexualité conventionnelle" : monogamie sans recourir à des jeux ou accessoires très élaborés. Mais parmi tous ces gens, il me semble qu'on peut opérer une subdivision en deux catégories.

Il y en a qui considèrent que tout ce qui n'est pas "sagement classique" à leur manière est déviant et pervers, et qui condamnent ces pratiques sans essayer de les comprendre. Et puis il y a les autres, qui se disent que chacun est libre de prendre son plaisir comme il veut du moment qu'il ne cause de tort à personne, et que même s'ils n'ont aucune envie de s'engager dans une telle voie parce que la sexualité "classique" leur convient parfaitement, ne condamnent pas. Ceux-là, à mes yeux, ont une forme de sagesse en distinguant que le classicisme leur convient très bien.
#2271458
Open75: il ne faut pas oublier ceux qui sont dans des couples qui voudraient autre chose que leur "sexualité conventionnelle" mais qui n'osent pas en parler avec leur conjoint et qui se rangent du côté de l'autre, alors qu'ils aimeraient faire ce qu'ils critiquent. :D
#2271471
open75 a écrit :. Et puis il y a les autres, qui se disent que chacun est libre de prendre son plaisir comme il veut du moment qu'il ne cause de tort à personne, et que même s'ils n'ont aucune envie de s'engager dans une telle voie parce que la sexualité "classique" leur convient parfaitement, ne condamnent pas. Ceux-là, à mes yeux, ont une forme de sagesse en distinguant que le classicisme leur convient très bien.

Je me situe davantage dans cette catégorie mais avec des nuances toutefois : On est bien loin de la sexualité classique des lors qu'on pratique le libertinage, version candaulisme et...option cuckold (présent ou pas, saillie interne avec certains , polyamour quelquefois, domination mais pas soumition, exhib et voyeurisme...)
Comme je l'ai déjà dit : Decouvrir et chercher à comprendre tout ce qui peut se faire à 2,à 3 ou plus et choisir ce qui nous convient le mieux ;) ;) :D 8-)
#2271550
100 % d'accord avec @michpat , la seule chose vraiment importante est de faire ce dont on a envie, ce qui nous convient, et ne jamais se forcer sur quelque chose qu'on n'a pas envie de pratiquer, ou s'entêter dans un expérience qui n'apporte pas les satisfactions qu'on en attendait.
#2272077
Merci @camilledi074 pour ce récit. Tu deviens un véritable cuckold, et Diane semble parfaitement tirer profit de cette situation.
hâte de savoir quels sont les projets d'@open75 te concernant.
#2272107
Merci @camilledi074 pour le récit de cette soirée avec François. Décidément, ta femme sait choisir ses amants pour son plaisir et le tien. Celui d'être bien obéissant bien sur. :D
#2272622
@cocucornu ton dernier post est de la provoc. Tu devancés la polémique, tu l'encourages, en fait.
Certes, "mon graal" n'est pas exactement celui-là mais justement nous avons presque tous montré que nous savons accepter d'autres opinions et styles de vie.
#2272672
Comme Camille l'a indiqué, je suis déjà dan les préparatifs du Week-end que nous passerons tous les trois dans un mois tout juste. Il n'a pas connaissance de tous les détails (et n'a pas à les connaître à l'avance), aussi bien sur le programme "privé" lorsque nous serons tous les trois dans l'intimité du domicile loué pour l'occasion, que pour les sorties "publiques" qui pourront s'apparenter à des sorties touristiques classiques.

La seule chose qui est clairement définie à ce stade, c'est que nous nous comporterons effectivement comme un couple accompagné d'un homme seul. Et bien évidemment, Diane et moi apparaîtrons à tous comme un couple uni et amoureux, accompagné d'un ami : Camille.

Nous serons dans une ville qui n'est ni la leur ni la mienne, et n'aurons donc pas à craindre de croiser une connaissance qui pourrait s'étonner de la situation. Diane et moi pourrons profiter l'un de l'autre sans nous préoccuper du cocu qui nous suivra docilement, et celui-ci savourera ce plaisir si particulier du cuckolding : la dépossession de son épouse.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée