©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2271235
Bonjour à tous,
Je lance ce nouveau post.
Les hommes en uniformes (pompiers, crs, sécurités, flics, militaires...) sont un grand fantasme pour de nombreuses femmes.
Racontez-nous vos expériences, avec photos pour illustrer si vous avez, de vos femmes en action avec un ou plusieurs hommes en uniformes.
Hommes en uniformes, ce post est aussi pour vous. Vous présenter, faire des propositions ou vous faire remarquer.
Enjoy les ami(e)s libertins et candaulistes ;)
#2271853
lol
cela me rappelle un passé lointain ou tard dans la nuit, un ami avais organisé pour ma femme et en ma présence bien sur un gang-bang dans une caserne de pompiers de Paris
au premier étage, au dessus du garage, une grande salle de sports avec de hautes fenêtres sur la rue
quelques tapis de gym
ma femme nue sur les tapis
juste les lumières de la rue en éclairage
une quinzaine de jeunes gars athlétiques qui l'on baisée à la file - certains passant deux fois
Le chez plus âgé veillant au bon déroulement des choses
a la fin une bonne douche sous laquelle le chef se l'ai envoyée
un toujours énorme souvenir
évidemment nous étions très jeune (ma femme 22/23 ans tout au plus - grande et fine ... magnifique !
bon -- il y a prescription -- ce devait être en 1981/82 et tout ces gars doivent être en retraite
mais si çà rappelle quelque chose à d'ex pompiers retraités ..... qu'ils m'en parlent
#2272070
Superbes photos @msy en plein milieu de la caserne en plus. Oklm !!
@Lilote belle expérience. Combien de femmes et de couples rêveraient de vivre ça...
#2272134
Euh .... john75 .... si tu veux mon "humble" avis, conforté par une "vieille" expérience (aïe je vieilli), c'est compliqué à organiser SI c'est juste une idée d'homme.
Par contre SI c'est une idée de femme ou mieux l'idée commune d'un mari ET de sa femme, ou est le problème ? c'est juste enfantin.
Tiens, juste pour dire, le copain qui nous avais organisé la soirée gang dans une caserne de Pompiers, existe toujours même si c'est devenu un homme âgé
Un coup de fil, et il nous organise (je cite dans le désordre) un gang "pompiers" ou CRS ou policiers ou équipe de foot ou équipe de rugby (avec entraîneur et chauffeur du car) ou plein d'autres idées que l'on peu trouver
Chez lui - dans une caserne - ou tout autre lieu (piscine municipale la nuit - vestiaires sportifs - usine - en fait il suffit d'avoir de l'imagination et une femme "baisable" qui le veux .....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée